House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Couloir sombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:30

Oh j’ai compris, du moins je crois… La mère à cette meuf est morte, non ? Et puis comment elle peut nous entendre elle ? J’en ai ralle ma claque là. << Mais pour qui tu te prends pour nous parler de la sorte ? On n’a pas été méchant avec toi ma petite. C’est toi qui as cherché la misère. Et ta mère c’est ta mère, nous c’est nous, on a rien avoir avec elle. Donc la prochaine fois, remues la langue plusieurs fois dans ta bouche avant de dire une connerie. Et tu as du franc pour t’adresser ainsi envers nous, tu ne sais pas sur qui tu es tombée. >> Je faisais un regard à Hiji et Ai, signe qu’on pouvait commencer à l’emmerder. Je veux bien être gentil, mais il ne veut pas exagérer hein.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:33

Allez les gars.. c'est qu'une humaine.. c'est faible.. très faible.

Je me mis à la fixer en exerçant une sorte de grosse tensions que j'offrais a tout ceux que je ne commençait pas à blairer. Le couloirs devenu en quelque sorte lourd, l'air devenais.. mauvais ? oui je crois bien, car moi quand je m'énerve ou que je suis de mauvais humeur.. cela se sent..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:34

Je marchais dans le couloir en regardant en l'air pour voir le nom des salles quand soudain, je fonçais dans un truc qui revollais au sol. Ha merde, une fille! Je me sentie affreusement mal et je me mettais a genoux et dit très nerveux.

< Pardon! Je n'ai pas fais attention où j'allais, vous allez bien ? >

Je lui tendais la mains pour l'aider a se relever, vraiment j'ai le don pour me mettre dans l'embarra. Je fesais un sourire désoler. Que faire d'autre.. Enfin, sa m'apprendra a regarder en l'air quand je marche! En plus, j'avais l'air d'un douchbag en ce moment : Camisole sport, bermuda, manque plus que du gel et un bronzage orange! Merde, l'impression que je dois donner _ _' Ha merde O_O elle pleure!

< j'tai pas fais mal au moins !? >
( oui ... désoler je m'incruste *_* )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:38

J'essuie ma larme en l'entendant.
Je me retrouve par terre sans rien comprendre.
- Euh... Non, C'est bon.
Je me relève avec son aide. Ouf... Sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:40

Putain encore un humain ? mais qu'est ce qu'ils ont à arriver au moment ou l'on viens dans un endroit ? m'enfin faut dire que c'est une maison de correction, y'a plein d'humain mais là. c'est exagérer quoi ! on dirais qu'ils nous suivent.. tsss sa soule à la fin qu'elles cassent pieds.. font chier. Ayant toujours les bras croiser, je fixais ses deux humain avec haine, commençant a en avoir assez de leur intrusion dans nos conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:40

Elle prit ma mains et je la tirais doucement et je me sentais VRAIMENT mal! Je me sentais ... Observer... C'est fou!

< désoler ^^' Je cherchais une salle d’exercice et je regardais pas où j'allais, quel con je fais en ?! ^^' >

Je me trouvais con et ... Pourquoi je me sens épié !? Roh, jsuis paranoïaque oui!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:44

Ma tête passa la première au plafond, suivis de mon corps et termina par mes pieds. Hum, je suis pas encore habitué de traverser les murs, encore moins les plafonds. Flottant quelque instant dans les airs, j'atterri enfin, mes deux pieds sur le sol. Je me retrouvai entouré de people, dont mes trois meilleurs amis.

« Vous foutez quoi tous ici ? »

Je me grattai l'arrière de la tête, puis remarquai deux humains, Ahh, je vois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:45

Je souris au nouvel arrivant.
- C'est pas grave. (gênée) Moi, je me suis perdue dans les couloirs.^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:47

Et mais ils se la ramènent tous là ? Ils ont mal choisi mon jour, là je suis énervé au point où je pourrais leur faire une peur bleu. Oh tient voilà Hiji, tout les quatre rassemblés, sa va être d’enfer je vous le dis moi. Je parlais dans l’oreille à Hiji pour qu’il soit le seul à m’entendre : << La fille là devant s’est ramenée près de nous et a commencé à péter son plomb, donc nous avons l’intention de l’emmerder pour nous ‘venger’. >> Je faisais un rire sadique à glacer le sang puis me tourna vers les deux humains, près à passer à l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:47

Fixant toujours les deux humains, je riais intérieurement a cette bonne blague. Ce perdre dans les couloirs sombre ? oui c'est possible mais au delà les prendre pour aller dans une salle comme celle-ci.. c'est du foutage de gueule hein ? enfin je crois.. houla ". J'entendais ensuite la voix d'Hiji qui arrivait d'ailleurs en nous demandant ce qu'on foutais ici, sa se voyais quoi en faite.. hm.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:48

Je fis une face d'illuminé. Puis dis impulsivement.

< t'allais où ? Je peux peut-être t'être utile! >

Puis je me traitais a nouveau d'imbécile. Elle a peut-être pas envie de te le dire imbécile! Tu sais même pas son nom!

< ha au faites, moi c'est Riku, Riku Heart >
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:51

J'écoutai Rin me parler, un sourire sadique s'affichant lentement sur mes lèvres, laissant voir mes dents blanches et étrangement pointus.

« Ahh, je vois oui. On va bien s'amuser alors. »

Je fis quelques pas en direction de la fille aux cheveux bleus, tournant autour comme un prédateur ferait avec sa proie.

« Quel est son nom ? » demandai-je, pas spécialement à Rin, mais à un des fantômes qui le saurait.


Dernière édition par Hiji Toushi le Jeu 23 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:52

- Moi, c'est Tenshi Muma.^^ Et... J'allais nulle part en particulier.
Je commence à avoir peur avec ces fantômes qui m'ont pas l'air commodes.
- Écoute. Ces couloirs me donnent la chair de poule. On peut aller autre part?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:54

Je regardais la scène se dérouler avec pitié. Mais les humains sont si.. naïf .. Je soupirais une nouvelle fois puis regardais la fille qui voulais allez autre part. Mais voyons.. on vous suivra partout ou vous irez.. sale âme pure et.. encore une fois très naïfs. Je me répète moi c'est un truc de fou hmpf.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:55

<< Tiens donc, Hiji ! Salutations ! >> Lui faisant un petit signe de la main, mon index et mon majeur collé ensemble genre salut de militaire, je posa mon attention sur les deux qui étaient encore là. Pour la fille, j'ai bien mon idée et je le fis comprendre aux autres naturellement. Pour le gars, c'est encore à voir. Oh mais tiens... C'est pas l'autre qu'est partit en courrant pendant que je parlais à Tamara ? << Son nom ? Qu'est ce qu'on s'en branle tant qu'elle a un joli cul. >> lançais-je avec mon fameux sourire pervers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:56

Je sus finalement son nom et elle n'allait nulle part en particulier. Bon.. Bah oké.

< moi c'est l'heure de ma séhence d’exercice.. si sa te dit >

Je regardais l'heure sur ma montre, pas que sa compagnie me dérange juste que, j'aime pas sécher les barèmes d’entrainement que je me fixe moi même , sa fait con! Alors je sourie en attendant, reste plus qu'a savoir si elle vient sinon moi je me barre... Je dois faire bouger ce corps pour qu'il reste beau!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:57

Tenshi, hein ? Elle a répondu de elle-même à ma question. Et l'autre mec c'est Riku. Je roulai des yeux à la remarque de Dante.

« Il faut pas les laisser partir comme ça ! »

Je lançai un regard entendu aux autres. J'allai ouvrir une porte d'un armoire et en sortis une énorme planche de bois que je positionnai pour bloquer l'accès de sortie du couloir. Ouais, une planche de bois qui vole dans les airs, quoi de plus normal ?


Dernière édition par Hiji Toushi le Jeu 23 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:59

Je réfléchis 30 secondes, puis souris à Riku.
- Okay. Je viens avec toi!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:01

Il y avait tout d'un coup... Une planche qui commençait a se promener pour rien. Heum, oui! Rien de plus normal! Je fais de la télékinésie a tout coup! Ha.. Pourquoi elle bloque la sortie ? ^^'

< heu... c'est moi ou... On est coincé ici ? >

On a fait chier des fantômes ? Je me souviens pas pourtant.. Ou c'est elle ? Elle c'est attiré les ennuies ? Rooh, ma séhence va tomber a l'eau a tout coup.. Tempis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:03

- Quoi?0.0
J'essaie d'ouvrir la porte. Rien.
Je me mords le pouce et regarde Riku.
- Il est possible que j'ai énervé les fantômes de cette maion.^^'''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:05

Elle tentait d'ouvrir la porte, évidement, c'était vain. Elle me dit alors quelle avait fait chier les fantômes. A génial, on peut s'attendre a tout maintenant! Alors, pour me rassuré.. ou m'anéhentir mentalement je lui demandais un truc.

< ta fait quoi précicément ? >

c'est peut-être moins pire que je pense... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:06

    << C'est moi ou tu viens de rouler des yeux ? >> demandais-je à Hiji genre comme surprit. Il va pas me faire croire que monsieur est un sain ni touche quand même ? C'est après ce qu'on a fait que.. Hum. Sourire en coin, je le regardais faire puis reporta mon attention sur les deux humains encore présents. << Hop hop hop, tu vas nulle part ma grande. >> lançais-je avec une voix qui ne présage rien de bon. Apparaissant alors juste derrière à elle, je rapprocha mon visage du sien et porta ma main vers ses lèvres que j'éffleura sensuellement. Je pourrais prendre le corps de ce fameux Riku et me la faire, mais devant les autres, ça me déplais un peu disons alors contentons-nous du plaisir des yeux. << On fait quoi du gamin au corps bien entretenu ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:12

Je recule un peu en entendant les fantômes.
- Je peux les entendre, car je suis habituée à ma mère qui est aussi un fantôme. Je... Je suis désolé de t'avoir mis là-dedans.
Ma respiration est de plus en plus irrégulière. J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:13

Sourire pervers en coin quand je vis Dante embrasser Tenshi, je crois, non mais tu ne vas pas t’en occuper tout seul quand même. Un humain sa se partage entre fantôme. Je me déposais sur le sol et ‘marchait’ vers la fille regardant le garçon à côté de lui. J’ai que des pensées perverses là. Me posant derrière la fille, je regardais son beau petit cul. Posant mes mains sur celles-ci, puis les remonta pour mettre mes mains dans son jeans, je le retirais d’un coup sec admirant ses jambes. << Hop hop, une chose de faites. >> Je me tournais vers le garçon. << Allez, admires le spectacle mon beau. >> disais-je avec une voix de dragueur/pervers.

(Tenshi, 3lignes tes post!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:16

je restais calme et impassible.. Elle a pas répondue a ma question. Tempis. Elle semblait avoir peur. On est entouré quoi ? Je fermais les yeux puis les ré-ouvrais.

< aucun problème... j'ai eue plus de personne proche fantomatique que humain depuis 3 ans. >

Je gardais mon regard comme dans le vide et le visage impassible. Montrez vous que je sache a qui j'ai affaire. Puis soudain, les culottes de Tenshi tombère. Je fermais simplement les yeux.

< ha- Ha très drole. >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Couloir sombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Couloir sombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-