House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Couloir sombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 EmptyMer 1 Fév - 21:50

La réponse se fit attendre un peu. Malgré sa propre musique, il reconnu immédiatement Nine Inch Nails, son groupe préféré. Assez ironique comme situation. Il avait accidentellement rencontré un beau mec qui écoutait la même musique que lui, qui savait reconnaître un médicament anxiolytique, écoutait la même musique et qui prenait le même temps que lui pour répondre à des questions et c'est à dire, qui sortait de sa bulle et qui devait réfléchir à ce qui venait d'être dit. Il lui plaisait bien. À entendre la réponse à sa question et au vue de comment elle était structuré, il ne retenait qu'une chose. L'autre aussi était paumé, donc surement nouveau aussi. Il n'allait pas faire sa grande gueule et le faire remarquer tout haut, parce qu'il savait bien que c'était inutile et surtout frustrant de se le faire dire. Alors il se dit qu'il valait mieux faire un commentaire qui allait leurs faire perdre moins de temps.

- Tu présume bien.

Claire et net, on pouvait pas se tromper sur cette réponse. En regardant devant lui il fut content de voir enfin une porte. Bah à savoir tout à l'heure, il aurait continué de marcher, n'aurait pas demander de l'aide à Aerith... En fait il ne lui avait pas demander, c'était elle qui s'était proposer et c'était très important de faire la nuance. Jamais il n'aurait demander de l'aide et surtout pas à une blondasse. Sans cette rencontre, il n'aurait probablement pas fait une attaque de panique... mais d'un autre point de vue... il n'aurait pas croisé le joueur de guitare charmeur qui faisait son gentleman en lui ouvrant la porte.

- Merci... Pourquoi tu veux voir ma clé ? J'crois pas que tu vas pouvoir m'aider à trouver ma chambre...

S'il était paumé, à quoi ça lui servait de savoir son numéro de clé ? Il l'a sorti tout de même de sa poche et la lui montra. De toute façon, il devait simplement trouver le couloir des Chaman, trouver sa porte et partir pioncer. À tout moment il se sentait prêt à s’effondrer, pourtant ça n'arriverait pas... ça n'était jamais arriver. Il ne s'endormait pas tout d'un coup, il lui fallait absolument qu'il fasse une reconnaissance des lieux, qu'il n'est appliquer des méthodes de relaxations. Putain il venait d'allumé sur un truc ! Si le mec voulait savoir où était sa chambre... ça avait peut-être rapport avec son compliment de tout à l'heure ?! Enfin, il espérait.

- Et toi ta chambre ?

Parce qu'en tout cas, si l'autre n'en avait rien à foutre de lui finalement, Elric lui, prévoyait d'aller l'embêter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Julian de Rodez
Julian de Rodez

Admin


Masculin Age : 30
Date de naissance : 22/01/1994
Messages : 102

Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 EmptyMer 1 Fév - 22:53

- Merci... Pourquoi tu veux voir ma clé ? J'crois pas que tu vas pouvoir m'aider à trouver ma chambre...

- Dis que je suis une merde aussi.

Je sais, je me vexe pour un rien, vous m'apprennez que dalle en me le faisait remarquer. Mais bon, chacun sa jauge de susceptibilité. La mienne est petite, elle se remplit par conséquent beaucoup plus vite. Sortant tout de même ses clefs, surement parce-qu'il n'avait pas l'intention d'en rajouter une couche, il les posa dans la main que j'avais laissé ouverte et je pus voir que son numéro de chambre était le même que le mien : Numéro quatre. Seulement, lui se trouvait dans le couloir des ' chamans ' et moi dans le couloir des ' normaux '. Normaux... ce qui ne faut pas entendre. Première fois qu'on me considère comme tel et j'avoue que ça fait carrément bizarre. Qu'avait-il de plus anormal que moi ?

- C'est quoi ton ' don ' ?

Mes yeux se relevèrent vers lui après avoir prit le soin de lire le nom qui était écrit sur une petite plaque accrochée à la même boucle que sa clef de chambre. Il s'appelle donc Elric Marsh ? Ça colle bien avec son physique, ça va, normalement je n'aurais pas de mal à m'en rappeler. Lui rendant ses clefs, je sortis les miennes de ma poche. D'abord pour me rassurer de leur présence et ensuite pour les agiter devant le fameux anxieux.

- Chambre quatre, 100 % humain.

J'avais dit ça avec une once d'ironie dans la voix. Car on m'a souvent dit et répété que je ne suis qu'un ' monstre sans coeur et vicieux '. Je ne nie pas tout, c'est vrai que je ne suis pas vachement sentimental mais c'est très exagaré de m’étiqueter ainsi. Me traiter de monstre, ça ne soulage que la bonne conscience de celles qui ont eu le oh grand privèlege - blague à part - de sortir avec moi. Elles savaient toutes que j'allais les quitter. Soit parce qu'elles n'étaient pas un assez bon coup, soit parce qu'elles ne m’intéressaient plus. Elles ont toutes prit le risque et malheureusement - ou non - pour elles, je les ai toutes largué. Mais on va pas se mentir non plus... certaines se voulaient à mes côtés juste pour l'image ou la fierté que ça leur procurait. Je n'ai, je crois, briser aucun coeur jusqu'ici. Réellement je veux dire. Un coeur qui bat de sentiments à mon égard. Rien de bien étonnent quand on y pense, qui pourrait supporter mes si fréquents sauts d'humeurs ? Même moi je n'y arrive pas alors quelqu'un d'autre... oh... un sourd, à la rigueur, pourquoi pas.

- Mais ne me dérange pas sans raison.

Ah ça non, vallait mieux pas si il ne voulait pas connaitre mes courroux. Et surtout, sur-tout, surtouuut pas le matin. Bien sûr, quand je dis ' raison ', ça peut être n'importe quoi cela dit. D'un besoin pressant jusqu'à une partie de jambes en l'air. Bien que pour cette dernière, je risque d'hésiter un certain temps avant de me décider. Je l'ai déjà expliqué tout à l'heure, mais lorsque je ne suis pas sur de dominer la situation, je ne préfère pas me lancer. Ça me frustre.

Fermant la porte derrière lui, on s'aventura plus loin dans le couloir. En cours de 'route', je remis en meilleure place ma guitare. J'avais encore mal réglé la bandoulière et elle recommençait à me faire mal, s'enfonçant dans ma peau d'épaule. Le soulagement commença à se faire sentir dès lors où je fis face à ma chambre. Faisant gicler le verrou, j'ouvris la porte et adressa une dernière parole à mon compagnon de visite :

- Au j'espère, plaisir de te revoir, Elric.

Et c'est sur ces mots que je passais le seuil de mon nouveau chez-moi, déposant contre le mur juste à droite ma guitare et jetant sur le lit que je ne voulais pas prendre mon sac de voyage. Maintenant, dodo. C'te flemme de me déshabiller... oh et puis osef, je retire que le haut et basta.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 EmptyJeu 2 Fév - 0:36

Putain qu'il était susceptible celui-là... Mais pour dire vrai... il aimait ça. Enfin quelqu'un qui s'affirmait et qui disait ce qu'il pensait, ce qu'il avait sur le coeur. Ça faisait changement des hypocrites qui gardaient tous sur eux et qui un jour sans raison pétaient un câble solide et à l'occasion certains de ceux-là se mettaient à frapper et tuer tout ce qui bouge... Non, c'était pas de la paranoïa, ils en avaient parler à la télé dans un reportage sur le stress... À moins qu'il ne se trompe avec son livre sur les tueurs en séries... Enfin bref, même pour ses beaux yeux il n'allait pas non plus se retenir de commentaire vexant. C'était un peu dans sa nature, quand il se décidait de l'ouvrir, les trucs qui y sortaient n'étaient pas mesurés. Quoique pour le moment c'était peut-être vraiment mieux qu'il fasse attention à ce qu'il disait parce qu'un peu plus et il lâchait ' Mais dit toi que t'es une belle merde et que je suis scatophile'. Mais bon, c'était trop pas classe. Et puis, vu qu'il se vexait facilement... il pourrait mal le prendre... Il se garda donc sa réplique pour lui, par chance, parce qu'une question plus difficile lui était posé.

- Mon... don... Il est un peu compliqué...

C'est vrai qu'il ne savait pas ce que l'autre était. Eh merde et il avait été proche de lui pendant un moment, ça n'allait pas déclenché une catastrophe ? Si ? Le rythme de son coeur accéléra, mais pas trop, le Seroquel faisait son effet. Par contre il serra les dents, embêté. Ils avaient eu un contact, est-ce qu'il avait sentit un truc bizarre ? Quand il avait touché Aerith et lorsqu'elle lui avait prit la main, il avait pu sentir qu'elle dégageait quelque chose. Et lui ? Non, pas à ce qu'il s'en souvenait. Et le guitariste lui montra sa clé. Il commença par vérifié ce qu'il était, un normaux. Dieu merci ! Alors quel était le nom de ce bel inconnu ? Julian De Rodez. C'était assez original. Elric pouvait déjà s'imaginer dire son nom au creux de son oreille en lui proposant une bonne baise. Parce que oui, c'était décider, il ne pourrait pas passer à côté de ça. Comme il était rassuré, il pouvait donner une meilleur réponse à sa question.

- Mon don n'a pas d'importance tant que je suis avec des gens 'normaux'. Et puis, je suis sûr de trouver plein de raisons de te déranger.

N'importe quoi pourrait faire l'affaire, tant qu'il ouvrait la porte. Après, ce cher Julian serait fait, car il n'allait pas se gêner pour entrer et en faire qu'à sa tête. Comme c'était facilement visible, il était beaucoup moins anxieux lorsqu'il était avec des garçons. Peut-être à cause de son orientation sexuel... ou bien à cause de la manière dont il voyait les fille. Pour lui, elles étaient toutes de sombres idiotes. La femme qui allait le faire changer d'avis allait avoir une sacré tête de cochon ! Le Marsh regarda sa première proie déverrouiller sa porte de chambre, avec des yeux qui fermaient presque tout seul de fatigue. Il étira un sourire satisfait en l'entendant dire le mot plaisir et son prénom dans la même phrase. Il connaissait bien un certain contexte dans lequel il aimerait bien l'entendre dire son nom avec plaisir...

- On devrait se revoir bientôt... Julian.

Il se barra comme ça, avec classe, sans se retourner. Il déambula encore un peu avant de trouver sa chambre dans le couloir des chamans. Il resta longtemps devant la porte, stressant à l'idée que peut-être il y allait déjà y avoir quelqu'un. Après un long soupire, il tourna nerveusement la clé dans la serrure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 21:45

    " Neko ?.. Neko réponds je t'en prie, je t'en supplie ! Please Neko, me laisse pas toute seule dans le noir, j'ai peur ! Neko décroche par pitié, dis-moi que t'es là et que tu m'entends je t'en prie, m'abandonne pas, tu me manques Neko, Neko !! Neko... Neko je te promets que j'ai pas voulu t'abandonner, je te le promets ! J'ai juste eu un gros problème avec Mashu mais je t'en supplie, ne m'abandonne pas, toi mon meilleur ami, Nekoo, Neko ! Neko décroche pour moi, pour tous les bons moments passés ensembles, NEKO DECROCHE ! ... Je t'en supplie, ça fait mal, de ne plus être auprès de toi et de tes conneries... NEKO ! NEKOO ! "

    Kuroe était accroupie dans les couloirs sombres et pleurait les larmes de son corps, en même temps qu'elle appuyait sur la touche raccroché de son portable. Elle avait tout tenté, tout essayé, elle voulait tellement lui parler, elle en était à perdre son self control au téléphone, une première pour elle et surtout pour Neko qui connaissait Kuroe pour être une battante et que pleurer était rare pour elle. Mais il savait que Kuroe avait un coeur comme tout humain et que, forcément, ça lui arrivait de pleurer. Peut-être l'avait-il vu pleurer une fois après tout ?

    Kuroe avait glissé, les fesses atterries au sol, les genoux recroquevillés contre son visage et les larmes coulantes, provoquant des traces noirâtres sur ses pommettes et ses joues, oui on pouvait le dire, elle avait le moral à bas. Réécoutant Skrillex en boucle, Kuroe poursuivit sa crise de larmes, essayant de ne pas faire davantage de bruit pour réveiller les personnes avoisinantes puis elle se laissa bercer par la musique, comme une enfant perdue et seule.


Dernière édition par Kuroe Taisu le Jeu 9 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 22:10

    Voilà plusieurs jours que j'avais traîné dans le bâtiment. Je ne sais pas vraiment pour quel raison, certainement pour essayer de comprendre un peu tout ces changements et me remettre les idées en place. Je ne voyais plus beaucoup ma Meiko en plus, elle est moins présente qu'avant, et sa me met or de moi. On dirait qu'elle est fâchée, de quoi? Je ne sais pas. Peut-être que je lui ai mentis à propos des histoires de fantômes, mais même Dante, Ai et Hiji ont du mentir même si c'était pas leurs intentions envers leur chéris. Je suis terriblement désolé si c'est pour cela, et c'était la plus grosse raison du pourquoi j'avais voulu m'échapper à sa pendant ces quelques jours, que j'étais parti dans un hôtel dans le village. Je n'avais pas fait de connerie, juste réfléchit. Je ne veux pas faire quelque chose de plus qui pourra la rendre triste, non, c'est loin de mes intentions sa.

    Maintenant, je me retrouvais dans les couloirs sombres. Il devait être passé vingt-deux heures du soir, ce qui m'empêchait de trouver un coin où je pourrais mettre de la lumière. Et puis, ce bâtiment je le connais par coeur, même dans le noir je m'y retrouverais, alors ce n'est pas compliqué. Je marchais pas trop vite, mais pas trop doucement non plus, et arrivé vers le milieu j'entendis des petits sanglots qui faisaient envahir une mauvaise ambiance dans les couloirs. Mon écouteur dans mon oreille droite m'avait empêchait de me le faire entendre avant cela. Je m'étais stoppé, mes jambes m'avaient comme arrêter. Mon coeur me disait d'aller près de la fille, du moins en faites j'ai horreur de voir des personnes tristes. C'est or de mes moyens, quand quelqu'un pleure, je dois directement aller voir ce que celui-ci a. Même si je risque pas d'être un bon psychologue, vu que je suis loin de l'être, j'aide de mon possible.

    - Que se passe-t-il? lui demandais-je calmement, sachant que je risquerais de me prendre un vent sans que la fille sache qui j'étais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 EmptyJeu 9 Fév - 22:40

    Kuroe ne voyait rien, elle avait les paupières closes, les genoux contre ses genoux et pleurait silencieusement, mais elle entendait non loin d'elle des pas se rapprocher nonchalamment d'elle pour enfin lui demander d'une voix claire et calme ce qu'il se passait. Kuroe releva lentement la tête, des mèches ondulées s'étaient collées sur ses joues et son portable avait dégringolé de ses genoux ; elle avait passé sa paume de main sur sa paupière, son mascara avait encore plus coulé à son grand daim. Soupirant, elle regarda le garçon qui lui avait demandé ce qu'elle avait et lui dit, même si elle ne connaissait pas encore son nom :

    - J'ai cru avoir des amis autre part qu'ici, mais en fait... Je crois que non. C'est bête d'accorder sa confiance à des personnes qu'on aimait, ce serait mieux si la réciproque se manifestait encore aujourd'hui. Quel est ton nom ?

    Kuroe se leva, sortant de son sac un mouchoir pour essayer d'effacer les bavures de ses yeux puis elle soupira longuement en hochant négativement, comme si ça ne l'étonnait pas. La seule chose que Kuroe voulait, c'était un message de la part de son Neko mais apparemment, il avait mieux à faire. Kuroe pensait que c'était de sa faute, après tout, si elle allait en maison de redressement, elle ne méritait pas plus que quiconque d'avoir des amis extérieurs... Du moins c'était ce qu'elle se disait, elle ne voulait pas retourner la faute sur Neko bien que sa part fière d'elle-même abrutissait contre-lui.

    Après avoir retiré le maquillage de ses joues, elle regarda son interlocuteur en souriant légèrement, attendant qu'il décline son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 EmptyVen 10 Fév - 22:02

    - Mon nom? Rin Okumura. Et toi, jeune fille qui ne mérite pas de pleurer, mais de sourire?

    Rester là debout, à regarder un point invisible, du moins une jeune fille que je ne voyais presque pas à cause du noir ne servait nullement à rien. Je pouvais juste percevoir du noir, aucune chance que je puisse savoir qui s'était, et il faudrait qu'elle me réponde pour que je sache à qui je m'adresse. Sa se peut que c'est quelqu'un que je connais, mais en tout cas la voix ne me dit rien. Sa doit alors être une petite nouvelle. Je finissais par bouger mon pied pour m'avancer vers elle, du moins à côté, où je m'accroupis pour la voir de plus près. Sa confirme que je ne la connais pas. Elle avait tout son maquillage qui foirait à cause de ses larmes, et j'en eu un pincement au coeur. Je n'aime pas cette image...

    - Quand on change d'école, il ne faut pas compter à les revoir. J'ai vécu sa aussi autrefois avant que je vienne dans cette établissement. J'avais trois meilleurs amis, et d'autres connaissances, mais c'était tout de même des amis! Je suis venu ici avec eux trois, les autres j'avais plus eu de nouvelles. Pourtant, ils me disaient "On se reparlera encore hein?" ou "Je viendrais une fois de voir!" Oui mon cul... Enfin, c'est du passé pour moi! Ne t'attarde pas sur ce genre de chose.

    Stop Rin, je ne devais pas rentrer dans le dramatique, ni même lui expliquer toute ma vie, j'en pourrais finir sur le sujet qu'il ne faut pas. Je vais attendre une réponse, pour savoir quoi répondre. J'avais posé ma main sur ses cheveux, pour les ébouriffer gentillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 EmptyVen 10 Fév - 23:11

    Rin s'était rapproché d'elle, se mettant finalement accroupi face à la petite brunette et lui dit d'un ton qu'elle considérait comme calme ce qu'il en pensait de ce genre d'amis, et Kuroe l'écouta attentivement, comme bercée et réconfortée par ses paroles. Les traces de ses joues ayant disparues grâce aux mouchoirs, elle regarda le garçon en face d'elle comme troublée. Elle vit que le garçon approchait sa main de ses cheveux pour les ébouriffer gentiment, dans un autre contexte, elle aurait râlé en rabattant ses mèches sur sa tête mais dans ce cas ici présent, elle n'en fit rien. Contente que l'on s'occupe d'elle, elle laissa un sourire reconnaissant se dessiner à ses coins de lèvres et elle dit, les yeux plissés d'une humeur quelque peu plus joyeuse :

    - Je m'appelle Kuroe Taisu, enchanté Rin.

    Se levant après avoir attrapé la main que Rin lui tendait, elle regardait le garçon toujours en souriant et enfin debout, elle mit ses mains à ses poches comme une petite wesh dans les films comiques, ce qu'elle était sans exagérer. Ses yeux tierces révélant un éclat plutôt remise bien que son coeur soit toujours aussi serré car elle allait devoir tirer un trait sur ses habitudes, ses initiatives, ses amis... Son Neko. Elle lui demanda ainsi, après s'être bien remise de ses émotions :

    - Moi je suis chaman, je contrôle la musique, et toi ? Qu'es-tu ?

    Refaisant ses deux longues tresses, elle attendit la réponse de son nouvel ami, à ne pas oublier qu'elle considère toutes personnes qui lui viennent en aide comme étant ses amis. Nouant ses mèches de ses deux rubans bleus marines, elle attendit, le sourire aux lèvres, un sourire qui voulait dissimuler son coeur blessé à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 EmptyDim 12 Fév - 14:14

    - Ahah.. Désolé, j'ai pas l'habitude de ma la jouer au mec très poli, mais enchanté quand même lui avouais-je en me grattant l'arrière de la tête, et fit un sourire assez gêné. Je ne me vois pas lui tendre la main et dire des mots très polis, en la vouvoyant. Non, ce n'est vraiment pas mon truc, j'ai plus la tête à faire le con, en disant des trucs que je ne pense pas vraiment pour faire rire la bande. Et là, c'est ce que je devrais faire pour qu'elle pense à autre chose, même si c'est une inconnue encore pour moi maintenant, et que je m'inquiète pour elle.

    N'empêche, elle venait de changer d'humeur en une minute. Je suis magicien, c'est sa?! Oh oui, oh oui! Même sans rien faire, j'ai réussi à la faire arrêter de pleurer, ce que je suis fier de moi sur le coup, on devrait m’appeler monsieur le guérisseur qui agit sans toucher la personne mais par de simples paroles. Ok, je rentre trop dans mon délire là, je devrais apprendre à me calmer. Hm, sa se peut que j'ai rien fais et qu'elle s'est résolue toute seule!

    - Nous devrions sortir un peu dehors, sa te fera du bien. Quand dis-tu? Je te répondrais une fois dehors! lui lançais-je en attrapant sa main pour la tirer avec moi dans le couloir sombre et partir dans la cours, à l'air pour respirer une bonne fois pour toute, car faut avouer qu'ici ce n'est pas le meilleur lieu qu'on puisse imaginer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 1:35

Marchant d'un pas nonchalant dans un couloir plongée dans la pénombre, ne connaissant rien d'ici, il est vrai que j'allai sûrement m'égarer en moins de deux, surtout qu'à présent, me voilà seul, du moins, à ne connaitre personne. Kathy avait beau être tout aussi paumée que moi, au moins je n'étais pas seul lorsque j'étais plongé dans une galère dans ce genre, et puis j'y étais attaché à mon cousin, sûrement de trop mais lorsque l'on est ensemble, je n'ai guère l'habitude de partir de mon côté, disons que c'est exceptionnel aujourd'hui. Mon état ne m'aurait pas permis d'être bien sociable, je m'en doutai. Avançant avec lenteur, les yeux perdus dans le vague, il m'arrivait de croiser des regards de temps à autres, mais c'était comme si j'étais invisible, les gens semblaient m'ignorer, sans parler que les rares élèves qui empruntaient ce couloir étaient avec leurs amis tandis que moi, je errai sans but. Soudain retentirent des bruits de pas rapide comme si quelqu'un courrait en ma direction et tournant un peu la tête, je pus apercevoir Ryuku se précipiter en ma direction, ce qui ne manquai pas de me faire sursauter, un peu surpris de le voir ici. Il se passe quelque chose ? Il s'arrêta devant moi avec un grand sourire idiot imprimé aux lèvres et je penchai alors la tête, un peu intrigué qu'il m'ait suivit, qui plus est avec tant d'énergie.

"Que se passe t-il ?" demandai-je alors, plus curieux qu'autre chose

Peut-être a-t-il simplement oublié quelque chose, je me trompe ? Me tournant à part entière vers lui pour ne pas lui faire dos, ce qui me paraissait très impoli de ma part, je le regardai donc en attendant qu'il me réponde, laissant un instant de côté mon humeur morose. Oh mais Kathy est donc toute seule puisqu'il est ici ?! M'inquiétant vivement en réalisant ce détail, j'eus vite fait de détourner le sujet, interrogeant donc Ryuku à ce sujet. Oui, je sais, ça me travaille sûrement un peu trop, je devrais une bonne fois pour toutes apprendre à faire confiance à mon propre cousin et lui laisser plus de liberté, mais après tout, tout peut arriver, surtout dans un lieu d'où l'on ignore beaucoup de choses.

"Kathy est-elle en sécurité ??" le questionnai-je une nouvelle fois, le regard se faisant quelque peu implorant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 17:00

    J'allais parler lorsqu'il me demanda donc ce que je voulais. Bon.. Bah je veux pas te laisser seule abrutis ! Faisant la moue, il me coupait encore la parole pour me demander si Kathy était en sécurité. Ben écoute, tu es partis, je suis partis donc ben.. elle est seule au monde ! enfin je crois car bon, y'avais l'autre brun avec son cleb's qui la regardait étrangement. Peut être qu'il est aller la voir ? il va avoir une surprise si Keitaro donc se re transforme en lui même !ça risque d'être marrant.. ou pas, faut voir. Je regardais alors de gauche à droite comme pour essayer de trouver quelque chose qui pouvais me sauver mais.. franchement je sais pas quoi dire ! si il m'engueule, j'aurais vraiment tout fait moi pour me faire tuer comme il se doit avec mes conneries !

    - euh bah.. je pense oui ! Dis-je finalement en me grattant l'arrière du crane avec un air gêné.

    Bon, je pense que je suis entrain de l’inquiéter mais faut qu'ils se lâchent je pense ces deux là ! Ils sont cousins serte mais bon, c'est pas une raisons !après les gens vont croire qu'ils ont pas d'amis et qu'ils sortent ensemble, t'sais. C'est pas cool ça mais bon ! Après m'être frotter le crane, je soupirais tout en mettant les mains dans les poches. Je suis vraiment ... pfiouh !


    - Maaais.. Il.. elle.. va se déboruillé, j'en suis suuur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 EmptyJeu 16 Fév - 16:57

J'avais eus de légères rougeurs en constatant que je lui avais coupé la parole. Je m'emballe bien trop vite moi ... Un sourire gêné apparaissant finalement à mes lèvres, je passai une main dans mes cheveux blonds, au niveau de ma nuque comme pour les recoiffer malgré qu'aucun nœud ne se présentait, continuant de le regarder tandis qu'il semblait chercher ses mots. Finalement, il me répondit qu'un "Je pense" pas tellement rassurant à mon point de vue. Il l'avait donc laissé seul ? Moi étant peu trop inquiet sur les bords, il finit par maladroitement me dire qu'il allait pouvoir se débrouiller. C'est vrai ? Peut-être a-t-il raison, je dois cesser de le coller et le laisser vivre sa vie, comme moi je vais devoir vivre la mienne. Il a sûrement besoin de rencontrer des gens aussi, c'est inutile de faire le sur-protecteur, surtout que l'autre soir j'ai un peu fichu en l'air cette occasion de rencontrer ces garçons. Je devrais sûrement moi aussi tenter de bâtir des liens, non ?

"Tu as sûrement raison, je lui fais confiance."

Bien que la dernière fois ça ne s'est pas tellement bien terminé avec nos nouveaux amis, je dois faire un effort. Pourquoi ne pas commencer avec Ryuku ? Il est un peu .. étrange certes, mais peut-être pourrions-nous devenir de bons amis ? Un peu hésitant sur les bords, je regardai le concerné qui semblait prendre la grosse tête pour le fait que je lui avais donné raison puis finalement, j'eus un petit sourire en coin. Oui, je ne dois plus dépendre de mon cousin, ni de mes parents, je dois apprendre à vivre ma vie, bien que je sois un peu perdu ici, dans ce monde totalement différent du miens ... Ça viendra, si mes parents m'ont emmené ici, c'est sûrement pour que je grandisse un peu .. Je n'ai jamais eus aucune personnalité, je dois apprendre à m'assurer un peu plus. Mes mains nouées au devant, je regardai les chaussures de Ryuku pour en rêvant puis relevai finalement une seconde fois les yeux vers lui, ne sachant pas tellement comment me comporter, si bien que cherchai de l'inspiration en regardant un petit groupe de jeunes passer à côté de nous, dans le couloir, huum ... Je devrais proposer quelque chose, pour qu'il comprenne que ... voilà, j'aimerai faire connaissance !

"Euuh je ... Veux-tu aller quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 EmptyJeu 16 Fév - 18:59

    HAHA, moi raison ? TOUJOURS ! quoi que.. parfois, je dit vraiment des conneries. Mais on s'aide comme on peut après tout ! un sourire indécrochable aux lèvres, le Pip commençait à être plus détendu, c'est ce que je voyais du moins, peut être que en faite il est mal et dit que je suis qu'un gros con ? ce serais fooort possible ! mais bon, je ne peut point lire dans ses pensés. Le regardant, j'attendais une quelquonque réaction venant de sa part, une question ou autre chose je sais pas mais je veux savoir ce qu'il veut faire ! finalement il me demandait si moi je voulais partir quelque part. Euh.. Je sais pas trop ! mais bon... je préfère être avec quelqu'un que tout seul alors je vais trouver, comme toujours ! Avec Kyuku, je me débrouillais toujours et on finissait toujours par trouver quelque chose, on ne le regrettais jamais ! ... Je ne crois pas que ce sera pareille avec Pip mais faut toujours savoir essayer de nouvelles choses.. alors essayons ! Je faisais donc mine de réfléchir et me souvenais qu'il n'avait même pas mangé à la cantine.

    - Huuum.. Tu vas déjà manger ! Lui dis-je en souriant étrangement. Je lui pris alors le bras, le traînant pour ensuite nous diriger vers la sortie du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 EmptyJeu 16 Fév - 22:25

    Arrivant finalement à des couloirs sombre, il s'arrêta une bonne fois pour tout,e s'effondrant sur le sol tout en soupirant. Il ne ressentait plus aucune sensation mais il avait toujours aussi mal au dos ainsi qu'a quelque endroit du corps qui le fit frissonner. Le menton contre le sol, il regardait droit devant lui alors qu'il essayait d'oublié ses douleurs au coup puis il finissait par s'asseoir en tailleur contre le mur , penchant la tête sur le coté comme un enfant perturbé qui regardait un objet fixe dans une pièce sombre comme ce couloir. Il posa une main sur son visage, essuyant par la suite le sang qui s'était écouler de ses lèvres puis étant définitivement calme,r il fermait les yeux comme pour se reposer de tout ça. Il se posait encore des tonnes de questions et sans doute dans quelques temps allait-il devoir se confronté à une situation délicate avec cette personne qu'il à envoyer sur le sol vraiment dangereusement. Ne pensant par la suite plus à ça, il gardait les yeux fermer, se fichant de ce qu'il se passait autour de lui. Tout allait de travers pour l'instant et cela saoulais déjà le jeune homme qui se cessais de soupirer et grogner légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 18:58

    Après la petite mésaventure au grenier qui m'avait vraiment fatiguer, je traversais les couloirs sombre tout en gardant mes mains dans les poches. Je savais pas ou j'allais aller mais faut vraiment que je me repose car bon... Soupirant, je voyais un peu plus près de moi, un.. mec ? ou je sais quoi, assis sur le sol. Les yeux fermer en plus de cela, je me demandais sil était mort ou pas. Mais cette hypothèse tomba à l'eau car il respirais et grognais en plus de ça.. bon.. ok ? Arquant un sourcil, je quittais les couloirs sans adresser la moindre parole à cette être étrange. Je me dirigeais alors vers ma chambre, là qui je pourrais en partis être seul et dormir tranquille sans personne pour m'emmerder... j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 EmptySam 25 Fév - 22:01

J'avais quitté le bureau du directeur avec ce sentiment d'incompréhension et de crainte. J'avais peu marché, ne sachant pas où je m'en allais. J'avais finalement atterrie dans un couloir, pas éclairé. Il n'y avait qu'un sombre filet de lumière et il y régnait une odeur de moisi, d'humidité. Je m'étais avancer dans se couloir sans savoir pourquoi et m'était arrêter un peu avant la moitier de celui-ci pour me laisser glisser contre le mur les yeux fixer dans le vide. J'avais une jambe proche de ma poitrine et l'autre écraser au sol. J'avais le regard de quelqu'un de totalement partie. Je serrais ma jambes près de mon torse en tressaillant. Je me demandais comment allait Akira, j'aurais voulus l'appeler mais je n'avais pas son numéro de potable. Je fermais les yeux et me cognait la tête sur les murs. Je commençais ensuite a chantonnée, une chanson que j'aimais bien. Terrified de Story of the year sortait tout naturellement. Elle me calma mais je restais assis, me disant que je n'avais pas de raison de partir, personne a voir.
Terrified:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 EmptyVen 9 Mar - 12:09

    Hunter regardait la scène d'un air un peu surpris, il n'avait rien vue passé ! Un jeune était entré en éruption dans la pièce et le blond avait glissé sur l'eau, se fracassant la tête sur le sol. Plusieurs paroles avait été adresser à Hunter qui se vexa sans vraiment le montrer. Il restait immobile à observer toute les personnes de la pièce, ne sachant comment réagir. L'infirmière lui ordonna carrément de nettoyer super bien après avoir ramener une jeune fille qui était partis juste avant de l'infirmerie. Soupirant, il prenait donc tout ce qu'il fallait pour bien nettoyer le sol qu'il avait déjà fait tantôt sauf que là c'était de l'eau mélanger au sang donc ça avait une odeur assez particulière pour Hunter.

    Le jeune homme ne faisait plus attention à rien et ne préférais pas faire plus que ça car ça ne servirais à rien. Au bout d'un moment, après avoir correctement nettoyer, il rangea tout puis le directeur lui annonça qu'il avait une sorte de pause pour quelque instant. Bien content de enfin pouvoir partir, il passait donc à coté des personnes présente puis partis donc de la pièce. Il observa le directeur partir vers les chambres puis en grognant finalement, il craqua lentement son cou puis se tournais dans la direction opposé afin de se diriger vers des couloirs sombres. Il marchait lentement, écoutant ses pas résonner dans le grand couloirs qui lui paraissait claire vue qu'il pouvait voir dans le noir.

    Il souriais lentement en sentant une odeur qu'il avait déjà sentis, celle d'une fille plus exactement. S'arrêtant donc à quelque mètre de cette personne, il l'a fixa de ses yeux rouge, attendant une quelconque réaction de sa part mais elle semblait à fond dans sa musique. Il se rapprocha alors encore, faisant exprès de faire de l'écho pour qu'elle puisse entendre que quelqu'un s'approche d'elle. Dangereusement ou pas ? Hunter ne savait pas ce qu'il allait lui faire, tout ce qu'il voulait c'est de voir quel réaction elle allait avoir lorsqu'elle verra Hunter, peut-être va t-elle avoir peur ? Après tout, Hunter a fait de vilaine chose et elle ne risque surement pas d'oublier ce qu'il c'est passé ! Il avait quand même l'espoir qu'elle ne parte pas, comme l'avait dit le directeur, ce n'est pas un montre mais un enfants... IL voulait surtout voir si tout le monde le prendrais comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 EmptyVen 9 Mar - 14:57

Je chantais ma chanson depuis un nombre de temps qui me semblait si long et si court à la fois. Au début, cette chanson m'avait aidé a canalisé ma peur et plus je la chantais, plus je me calmais pour finir par m'avoir plus aucune émotion, ce n'était plus qu'une chanson que j'aimais qui avait un message. J'avais toujours fais ainsi, écouter une chanson qui me fesait de quoi jusqu’à ne plus rien ressentir. Je fermais doucement les yeux en finissant pour la peut-être vingtième fois ma chanson quand j'entendis des bruits, tout près. J'ouvris tout de même les yeux détendus, je n'aurais peut-être pas dû. Devant moi, une silhouette noire et des yeux noirs. J'avais levé doucement mes yeux vers l'homme qui était à même pas 1 mètre. J'avais donc reconnue l'homme qui m'avait attaqué, mais je m'étais calmer, je savais aussi qu'en cas de besoin, je pouvais me transformer à tout moment. Je me rappelai ensuite du nom du jeune homme, l'enfant comme avait dit le directeur Dante. Il se nommait Hunter, c'était spécial comme nom. Je ne sais pourquoi, surement ma fibre suicidaire qui me poussa a lui parler. Le regardant dans les yeux, je l'interpellai.

- Je peux t'aidé ?

Évidemment, je n'avais pas oublié, la preuve d'une certaine crainte régnait dans ma mâchoire, je la serrais énormément. On l'entendit même craquer, ça fesait mal une mâchoire qui craque! Et bah en ce moment, c'était affreux! Je me demandais un peu pourquoi il venait… Finir ce qu'il avait commencé ? Juste s'amuser à me faire peur peut-être ou simplement n'était-ce qu'un tout banal hasard! Pourtant en y repensant, la première option semblait moins plausible, il aurait pu le faire dans le bureau du directeur, sauf si celui-ci l'en empêchait… Non finalement, tout es plausible, il ne me reste plus qu'a espéré que ça ne soit rien de bien grave. Il fesait décidément bien noir ici, je me voyais que la délimitation de son corps et c'est yeux qui semblait fluorescent dans cette noirceur. Je m'aurais bien levé mais pour le moment, je me contentais de resté assit, ça me semblait plus sécuritaire. J'avais une façon de penser bien conne parfois… Akira en riait souvent. D'ailleurs, s'il voyait la situation, il me trouverait bien stupide de resté là, il m'engueulerait surement aussi. Mais bon, il dit que je suis une gamine, autant finir toute les conneries que j'ai commencé! Mais ça, il ne pouvait pas comprendre, il ne connait pas mon passé non plus, comme je ne connais pas le sien et comme je ne connais pas celui de l'homme devant moi. Bien que celui-ci semble plus intéressant, plus intriguant. Voilà, la raison pour laquelle je ne partais pas, cet homme m'intriguait. Oui, les gens qui m'attaquent m'intriguent… Je suis décidément suicidaire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 EmptyVen 9 Mar - 16:35

    Hunter qui restais à sa place observais longuement la jeune fille, la toisant donc du regard pour ainsi pouvoir calmement en faire une première impression. Elle l'avait pas envoyer chier c'est déjà ça ! Souriant, il se rapprochait encore un peu afin d'être lus prêt d'elle qui ne bougeait toujours pas. Peut-être avec t-elle trop peur pour bouger ? non, Hunter ne sentais aucune peur venant d'elle, simplement un peu de crainte car c'est sur qu'après ce qu'avais fais Hunter... Elle allait donc pas tout oublier tout de suite ! L'envie d'attaquer les gens lui avait déjà passé, il avait tout simplement envie désormais d'observer et d'attaquer que si c'était nécessaire, là c'était niet. Baissant un peu les yeux, il longeais du regard le corps de la jeune fille qui était assez fin pour lui mais tout était bien proportionner.. Enfin il le pensait comme ça !amusé par son propre comportement, il n'était tout de même pas décider à parler, rien que le regard suffisait pour parler et communiquer sans doute avec la jeune fille. Elle semblait intriguer, voulant en savoir plus surement sur Hunter qui restait silencieux, il aimait la façon et l'intonation de voix de Yuzu, par rapport à lui, sa voix à elle était douce , il en était presque jaloux. Finissant par être à quelque mètre d'elle, 1 ou deux plus exactement, il colla son épaule contre le mur pour s'y tenir, tout en fixant la jeune fille , il lui voulait aucun mal et c'est ce que Yuzu compris directement. Il aurait voulu effectivement parler, lui faire des excuses ou au moins vouloir lui dire qu'il lui ferait rien mais il avait toujours pas la force de faire entendre au autre sa voix, c'était pour l'instant impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 EmptyVen 9 Mar - 18:12

Le silence régnait, je comprenais bien qu'il ne veuille pas parler. Il devait se sentir juger. Un petit sourire était sur mes lèvres, étrangement, j'avais cette envie qui me semblait si étrange, pourquoi je souriais ? Il n'y avait aucune raison sauf peut-être qu'il était maintenant certain qu'il n'était pas là pour m'attaquer et on dirait qu'il voulait me parler sans le faire. Sinon, il serait déjà partie non ? Alors que Hunter, j'épaulais au mur, je me levais doucement, mes jambes craquaient de façon peu subtile. Ça me fit d'ailleurs rire, tout se qui était indiscret me fesait marré! Je me grattais ensuite la tête avec mon petit rire et mon regard gêner. Je remarquais a mon grand désespoir que Hunter me dépassait. Mais carrément de 2 têtes. Je me sentis comme mon frère me surnommait toujours, de naine! Et puis, je sais bien que c'était stupide mais je décidais de me présenter, vue que ça avait pas été officiellement dit. Toujours avec se petit rire stupide que j'avais trop souvent!

- Je.. Je m'appel Yuzu, tu es... Hunter ?

Merde, j'étais en train de me casser le cou a force de tenter de voir son visage, se que je donnerais pour grandir même de très peu! Plus le temps passait, plus je m'accoutumais a la noirceur, je pouvais déjà distingué sa bouche en plus de ces yeux. Tien, cette petite ombre semble être son nez. Peut être me voit-il mieux que moi je le vois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 EmptyVen 9 Mar - 19:30

    La jeune fille souriais, Hunter ce demandait si il était drôle ou simplement qu'elle ce foutait de lui.. Ce n'étais pas le cas, c'était un sourire parmis tant d'autre mais celui-ci , n'était pas moqueur. Se sentant déjà un peu mieux, ke jeune homme laissait la jeune fille se lever et ses jambe fis un petit craquement qui ne surpris pas du tout Hunter qui restait donc silencieux alors que la jeune fille ce mit à rigoler, surement amuser par ce qu'il venait de se passer vis à vis de ses jambes.. Il penchais donc la tête sur le coté en arquant un souricls puis Yuzu donc était desormais devant lui et visiblement, elle était plus petite que lui, elle devait lever la tête pour le regarder et encore, elle semblais avoir un peu mal au cou. Là, il était un peu amusé par ce qu'il se passait, il avait envis de rire mais seul un sourire amusé donc restait sur son visage alors qu'elle le regardait , surement entrain d'essayer de distinguer toute les partis de son visage. Il hochais tout simplement la tête pour répondre à la question de Yuzu, il pensait aussi que sans doute, elle allait être vite soulé qu'il ne parle pas mais il avait ses raisons..
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 EmptyVen 9 Mar - 19:44

Tient mais on dirait qu'il sourit, rirait-il de moi ? Peut être bien. Mais j'étais du genre a être de ceux qui on le sourire contagieux, si tu souries, je vais sourire. On pensait souvent que j'étais timide et manipulable a cause de ça, pourtant je suis simplement joyeuse. Hunter me répondait par un hochement de tête. J'aurais pu partir mais je me disais, pourquoi ? Et puis, maintenant que je voyais bien je trouverais ça stupide de partir, après avoir passé autant de temps juste pour ça! Je me grattais le derrière de tête en fesant un petit rire, plissant les yeux.

- Je, je t'en veux pas pour à la cascade!

Je ne voyais pas pourquoi je lui en voudrais en fait, il ne m'avait même pas touché. Je ne savais pas pourquoi il avait fait ça mais je n'avais pas de rancune pour lui, simplement une envie de le connaitre. Il m'intriguait énormément. Alors que je regardais ces yeux, comme une nouille je posais une question naturellement.

- Dit, c'est naturel tes yeux ? Ils sont vraiment cool!

J'avais des verres de contacts de cette couleur mais pas aussi éclatant. Je me rendue ensuite compte de la stupidité de ma question et me frappais le front contre ma mains.

- Désoler, je suis stupide parfois!

Je lui parlais comme a quelqu'un de normal, je me disais qu'il n'avait pas de raison d'avoir un traitement différent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 EmptySam 10 Mar - 14:47

    Elle riait de nouveaux, disant qu'elle ne lui en voulais pas pour la cascade, ce qui ne faisait que de surprendre Hunter ! Il écarquillait légèrement les yeux face à ce qu'elle avait dit. Serte il l'avait pas attaquer cette nuit là mais il s'était prit à son ami non ? Elle aurait pu lui en vouloir pour ça ! Mais non, elle semblait joyeuse et ne lui en voulait donc pas, ce qui franchement laissais perplexe le jeune homme qui repris ensuite une mine normal. Elle continuait donc de parler avec bonne humeur, demandant si la couleur de ses yeux était naturelle et qu'ils étaient en plus cool. Sa lui faisait plaisir, c'était la première fois qu'une personne lui parlais aussi gentiment que ça et le prenais pas pour un horrible monstre.

    Un petit sourire était apparu sur ses lèvres car c'est vrais qu'il était soulager d'être pris comme quelqu'un de normal malgré son physique mais en même temps ils étaient dans le noir donc peut-être que c'est pour ça qu'il ne fait pas trop peur sur le coup ? Il s'en fichait un peu sur le moment et était content de pouvoir rester un peu quelqu'un qui l'acceptais comme il était. Elle finissait peut-après par s'excuser en disant qu'elle était stupide parfois mais Hunter le trouvait pas ! il aurait voulu le dire mais.. Il ne le fit pas à contre coeur. Il se permettais de sourire assez amuse rpuis il faisait un geste l'air de dire que ce n'était pa sgrave et heureusement elle le compris.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 EmptySam 10 Mar - 15:21

Vous savez les enfants quand ils sont jeunes et quand ils font un mauvais coup et qu'ils ont se petits sourires et disent toutes " Ce n'est pas moi qui est cacher ton soulier " Bah, j'avais un sourire semblable. J'étais contente simplement parce qu'il souriait, j'avais réussi à le faire sourire. Mais ma plus grande victoire est qu'il m'avait répondu, pas avec des mots mais avec des signes. C'était toujours de mieux en mieux. Il semblait amuser, bien qu'elle ne soit pas sûr, vue l'obscurité. Elle avait à présent les mains derrière le dos et balançait son petit corps en souriant. Vraiment, entre elle et un enfant de 8 ans, côté comportement parfois, c'était du pareil au même!

- Hihihi, tu m'as répondue!

Oui bon, c'était officiel, elle était comme un enfant de 8 ans physiquement et qui avait le caractère. Le style de gamin tout fier d'avoir réussi à faire parler quelqu'un et qui va ensuite devenir son ami. Yuzu commença ensuite a moins gesticuler pour lui demander plus sérieusement bien qu'elle aille encore l'air d'une gamine.

- Dit Hunter, ça fait longtemps que tu es ici toi ?

Ce qui comblait le tableau était la petite voix naturel de Yuzu, quand elle était joyeuse, on dirait vraiment une enfant. Elle n'avait vraiment pas le profil pour venir dans un tel établissement. Mais au fond, elle était peut-être plus dangereuse pour elle-même que pour les autres. Elle parlait a Hunter comme a quelqu'un de tout à fait normal même si elle c'était demander si elle pouvait l'appeler par son prénom. Une lumière a l'autre bout du couloir s'allumait d'un coup, plus d'électricité c'était rendue peut-être ? Cela rendait les lieux un peu moins sombre, je pouvais distinguer un peu mieux Hunter, cela ne provoquait pas grand réaction. Il avait quelques cicatrices au visage. Quelqu'un qui va à la guerre en as, des gens qui se battent en ont, quand on se transforme on en as. Mais je sentais qu'il semblait mal d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 EmptyDim 11 Mar - 12:25

    Regardant toujours avec interet , la jeune fille finissait par se dandiner comme un môme tout en disant avec joie qu'il avait répondu, evidemment ! Mais avec des signes ce sera parfois embêtant.. Mais il s'en fichait, il réussissait tout de même à avoir une bonne conversation avec quelqu'un, une fille en plus de ça. Même si elle commençait à faire sa petite enfant, cela ne dérangeait pas Hunter qui s'appuyait encoe un peu sur le petit mur d'a coté et soudainement un peu de lumière fis son apparition alors que la jeune fille lui demandais si il était là depuis longtemps. Il baissait alors sa tête, ne voulant pas que la jeune fille vois son horrible visage, Il grognais légèrement, se reculant de quelque pas. Il se sentait mal à l'aise, même si la jeune fille semblait l'apprecier , maintenant qu'il avait la lumière, il avait encore peur que cela ne soit plus le cas. Il se recroquevillait sur lui même encore en grognant comme un animal qui voulait eloigner ces ennemis. Il baissait un maximum sa capuche pour lui cacher le visage tout en serrant celui-ci de ces ongles.La jeune fille semblait surprise de la réaction soudaine de Hunter mais elle compris très vite qu'il était gêner , appeuré par son propre physique et regard des autres ... Il s'était renfermer sur lui même, regardant le sol avec un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Couloir sombre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloir sombre. Couloir sombre. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Couloir sombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-