House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Salle de cours A1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 19:51

Le jeune Gareki n'était pas le genre de personne à avoir les yeux dans les poches. Il voyait bien que sa jeune élève était fatigué, bien qu'elle devait possèder assez d'énergie pour faire quelques truc encore. Ce dernier resta silencieux quand à la réponse de Kaname et regarda son chapiteau de carte avec une certaine satisfaction. Elle était grande, il n'y avait pas à dire, mais chaque chose disparait avec le temps, ce n'était pas difficile à comprendre. Il pointa le doigt sur le sommeil du chapiteau et une flamme s'alluma comme si le doigt de Gareki était un briquet. La flamme se propajait lentement et calmement grâce au contrôle permanent que le jeune homme avait dessus. Il se tourna alors vers Kaname et ajuste à nouveau ses lunettes de vitesse qui était encore une fois, correctement mise. C'était une sorte de tic pour lui de faire ça.

- Heureux de voir que me réponse te plait, murmura-t-il avec sérénité. Je te donnerais ton prochain exercise demain... s'entrainer comme tu l'as fait à du t'épuiser, je supose ? Questionna-t-il.

Bien sur, il connaissait déjà la réponse à sa question, il l'avait posé juste pour le plaisir de poser cette question, et rien d'autre. Il se leva de son bureau et se rapprocha de Kaname comme si le chapiteau de carte qui était maintenant en feu n'existait pas. Arriver de l'autre côté du banc qui le sépparait d'elle, il tendait le bras pour cresser les doux cheveux de la jeune fille avec tendresse. Il aimait particulièrement ce geste qui montrait son affection pour elle sans pour autant la faire prendre pour un animal. Il claqua alors du doigt avec l'autre main, faisant disparaitre le tas de flamme, ne laissant que des cendre de carte encore fraichement chaude et vif, tout en laissant glisser sa main le long de la joue de la jeune fille. Par la suite, il resta silencieux, son regard plongé dans celui de la jeune fille.

- J'aurais imaginé que tu me demandes autre chose qu'une question tu sais. J'ai dit que je cèderais à tes caprices... N'importe lequels et je ne concidère pas ta question comme un caprice, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 20:23

    Je regardais son drôle de tour avec son château de carte qui partait lentement en fumée. Je fixais cette scène fascinée par la puissance de cet élément. Il nous rendait si fort et en même temps si vulnérable. On y était lié mais c'était en quelque sorte un grand cadeau empoisonné. Mais je me doute bien que l'on a pas vraiment le choix et qu'il faudra faire avec.

    Pour en revenir à Gareki, celui-ci se tourna vers moi remettant ses lunettes en place pour la énième fois. C'est plutôt amusant comme tique surtout qu'à chaque fois, elle me semble dans la bonne position. Après , je dis ça, je dis rien parce que personnellement les lunettes et moi on a jamais eu à faire paire mais bon.Lorsqu'il m’annonça "l'arrivée" de mon prochain exercice pour demain, un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Oui ! J'adore ça. Je vais à nouveau avoir l'occasion de lui montrer que je peux et que je veux progresser le plus possible ! Je penchais alors la tête sur le côté et le regardais.


    " J'espère que ce sera tout aussi créatif !Non je suis pas fatiguée ! Je pourrais courir encore un marathon !! "

    Gareki parcouru la distance qui nous séparait et vient se poster proche de moi tendant son bras dans ma direction pour me caresser les cheveux. Je fermais machinalement les yeux lorsque sa main et ma tête entrèrent en contact. S'il m'avait été possible de me mettre à ronronner, je crois que je l'aurais sans doute fait. J'ouvrais alors les yeux quand il claqua des doigts puis en sentant sa main descendre sur ma joue et en entendant la phrase qu'il prononça ensuite. N'importe lequel de mes caprices. Tient intéressant !

    " Eh bien, je serais plus capricieuse la prochaine fois dans ce cas. "

    Je lui tirais la langue, très amusée par la situation. Ou alors était-ce nerveux ? Je ne sais pas réellement. Ne sachant pas comment cacher mes rougeurs, ni que faire, je pris mon cher prof dans mes bras pour lui faire un câlin. Me demandez pas pourquoi. Une envie soudaine je présume. Je sentis alors mon téléphone vibrer dans ma poche. Me questionant sur qui ça pouvait bien être vu l'heure et vu la non très grande variété de mon répertoire téléphonique. Cela ne pouvait au choix qu'être Koro, mes parents ou ma meilleure amie dont je n'ai plus de nouvelle depuis des siècles... Je dirais donc que cela doit être Koro. Je me demande ce qu'il a ?! Je me détachais alors de Gareki qui n'avait surment rien compris à la situation et pris mon téléphone lisant ainsi un message qui me laissa pour ainsi dire, sans voix... << J'ai encore tué quelqu'un >> Oh non Koro... Je me mordais la lèvre confuse. Comment pouvais-je l'aider... Je devais l'aider ça c'était par contre une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 20:42

Caprice, caprice. Gareki lui même en était remplie et les réponses que lui fournissait Kaname le faisait bien sourire intérieurement. ce ne fut que lorsque cette dernière le prit dans ses bras qu'il ne cacha pas sa réaction, ne cachant pas sa surprise au geste de la jeune fille. Mais il se laissa cependant faire et posa une main rassurante dans le dos de la petite caprisieuse. Ce fut un moment court car Kaname se détacha de lui pour sortir son gsm, faisant comprendre la situation au jeune homme qui était encore un peu étourdit. Il reprit alors de suite son air en voyant une certaien inquiètude dans le regarde de Kaname qui fixait son gsm. Il ne voulait pas faire son curieux et se contenta donc juste de lui parler.

- Qu'est-ce qu'il y a Kaname ? Questionna-t-il.

Sa voix portait un peu plus vu l'expression qu'avait la jeune fille pour l'instant. Cela l'inquiètait pas particulièrement, mais il avait tout de même un mauvais présentiment. Il se mit alors à réfléchir sans le montrer sur ce qu'il pouvait bien se passer pour que la jeune fille aie l'air si troublé. Il esquissa alors un petit sourire sur le coin de sa lèvre, baissant légèrement la tête en rapassant sa main dans les cheveux de la jeune fille pendant un petit moment. Celle-ci l'avait regarder et lui, avait détourner le regard.

- Si tu n'as pas besoin de moi, dépêche-toi de partir... Quelqu'un a peut-être besoin de toi.

Le jeune homme n'eut pas besoin de savoir ce qu'il était écrit sur le gsm pour le savoir. Tout ce voyait dans l'expression de la jeune fille, et du faite qu'on l'ai envoier un sms. Rien qu'avec ça, cela signifiait qu'on l'appellait quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 20:52

    Alors que je l'avais pris dans mes bras, j'avais enfin réussi à le déstabiliser et oui, j'étais fière de moi ! Il se contrôle tellement et réagis toujours aussi calmement et là j'ai réussi à le surprendre. Pas mal !

    Revenons au temps présent. Il me demanda ce qu'il se passait. Oh trois fois rien, mon meilleur ami, soit dit en passant qui a tué des gens, viens d'assassiner quelqu'un à nouveau et dans ma grande délicatesse, je vais aller le voir et supporter la vue d'un certain cadavre et tout ça au nom de notre amitié qui malgré ma grande appréhension de ce que j'allais découvrir alors en valait certainement plus que la peine. Je rangeais alors mon téléphone ouvrant la bouche pour essayer de lui expliquer mais alors que je le regardais, il détourna le regard et me répondit coupant ma phrase sans vraiment la couper étant donné que je n'avais pas commencé à m'exprimer... J’acquiesçais alors d'un mouvement de tête et le pris à nouveau dans mes bras.


    " Merci pour tout Gareki-Sama. "

    Ma tête enfouie contre son torse, je respirais son odeur doucement et lui fis une bise pour le saluer et me détachant de lui, je me dirigeais vers la sortie sans oublier de lui adresser un signe de la victoire avant de sortir et de traverser à toute vitesse les couloirs, le hall et de m'enfuir dans la nuit malgré l'interdiction de sortie due au couvre-feu. Je vais gérer ! Enfin j'ai plutôt intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 18:52

Gareki avait préférer garder le silence. Il n'avait pas réagit quand la jeune fille l'avait reprit dans ses bras, ni même quand elle lui avait donné un baiser sur la joue, mais en était gêné intérieurement. le silence était maintenant le maître dans la classe du jeune enseignant qui ne savait que faire à présent. Il doutait que quelqu'un puisse arriver pour voir si le professeur était là. Lui même avait été jeune donc il savait bien que les élèves ne voulait pas fréquenter cette classe. Il regarda alors la porte encore entre-ouverte que Kaname n'avait pas réellement prit la peine de fermer pendant sa course et il caressa sa jouen l'endroit ou elle l'avait embrassé, avant qu'il ne caresse ses lèvres pendant un instant. Peut-être avait-il décisé quelque chose à ce moment, mais peu lui importait actuellement. Il prit les bougies bien entamer et les jeta, quittant par la suite la salle de classe en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 12:21

    Je ne savais pas trop ou allez, quand je me souvins que la dernière fois, la salle de cours avait était vide . Peut être que cette fois ci, il y avait quelqu'un ? J'haussais les épaules en traversant les couloirs et me dirigeais donc vers la salle de classe, dans l'espoirs qu'il y ai quelqu'un, surtout, le professeur, pour qu'il puisse m'expliquez certaines choses . J'entrais dans le pièce, toujours vide . Je soupirai, mais au moins, il y avait pas d'élève qui aurait pu m'énervée ou autre . Je sortie mon téléphone portable et mis de la musique, au son minimum et m'installa a une chaise, je fermais les yeux et écoutait la musique, faisant "muuuuuuuum" en suivant les paroles, je sais pas chantez, mais je m'en fiche, je suis seul, et puis, je chante pas vraiment là !
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 12:37

Après avoir parcourut les rues du dehors avec tranquillité, c'est en reprenant son grand air indifférent qu'il rentrait dans House pour pouvoir parcourir tranquillement les couloirs en tant que Surveillant. Ses vêtements étaient un peu mouiller, et ses cheveux légèrement blanc à cause des flocons qui étaient tombés sur sa tête, mais il s'en moquait. Ce n'est pas ces petites choses qui risquaient de le déranger. Il se dirigea vers sa classe en espérant que Kaname était revenu pour pouvoir encore faire certain de ses exercises et en arrivant devant la porte, il se rendit compte que celle-ci avait été ouverte par quelqu'un d'autre. << Tiens donc... >>, pensa-t-il en pendant que la personnes qui était là était Kaname. Il resta indifférent en voyant que la personne qui était là n'était pas Kaname, mais une jeune fille qui lui semblait très jeune par rapport à lui. De plus, il resta silencieux en voyant que celle-ci chantait aussi faux qu'une casserole.

Il prit la peine d'entrée en éttoufant un rire dans sa main droite pour aller à son bureau. Il toucha le bureau en bois pour que la matière de ce dernier ne se transforme en une grande latte en bois. La jeune fille avait déjà remarqué sa présence mais ne semblait pas avoir encore retiré ces écouteurs. Il leva donc son bras bien en prenant un bonne inspiration avant de l'abattre en utilisant l'air pour accélérer la mouvement et envoyer tout les onde sonore sur la jeune fille qui sursauta de plus belle. Il fallait dire que maintenant qu'il était en classe, il était un professeur et non un surveillant donc, il pouvait se permettre ce genre de chose. Il resta indifférent en voyant la jeune fille qui devait être un peu déboussoler avec toute les ondes du bruit que venait de lui envoié Gareki. Celui-ci rigolait bien intérieurement même si il savait que ce n'était pas très simpas de sa part. La jeune fille retira enfin ses écouteurs.

- Il est interdit d'écouter de la musique en classe, fit-il sur un ton calme tout en tapottant la latte dans son autre main. Je suis Gareki Shiro, l'un des professeurs de cette classe, et toi, jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 13:35

    J'avait remarquez que quelqu'un était rentrez, mais, je m'en fichais, ne faisant pas attention a la personne qui était rentrée . Je croisa les bras sur le bureau qui était devant moi, et y enfouis ma tête en fermant les yeux, juste histoire d'écouter ma musique . Mais, un son hyper fort et bizarre sortie de mes écouteurs, ce qui me fit sursauter et les retiré, sous le choc et la peur, je balançât mon téléphone qui parti voler contre le mur en face de moi, passant a quelque centimètre du garçon qui était là, a tapoter une latte de bois dans ça main . Je le regardais, et compris, c'est lui qui a fait ça ! J'en suis certaine, je le parierais ! Je grommela en l'entendant me dire que l'ont écoute pas de musique en classe . Je m’apprêtais a rétorquez quelque chose mais il ne m'en laissa pas le temps et se présenté comme étant un professeur . Il me demanda ensuite qui j'était .
    << Ont ne m'avait pas dit qu'il y avait deux professeurs .... >>
    Je le regardé en arquant un sourcil . Il a pas une tête à être professeur en plus, je sais pas, il fait tout bizarre . Mais, je soupira et me présenta tout de même, c'est la moindre des choses .
    << Miki . Miki Uchiga . >>
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 13:49

Gareki resta silencieux quand la jeune fille se présenta comme étant Miki. De plus, elle n'avait pas été mise au courrant qu'il y avait deux professeurs dans toutes les catégories de l'école ? Cela laissa perplexe le jeune professeur qui déposa tranquillement la latte sur le côté de son bureau comme si tout ce qui venait de se passer était normal avant de regarder le téléphone briser non loin de lui. Le pauvre tableau a du bien encaiser son arriver. Il regarda à nouveau Miki qui semblait mécontente, mais aussi intrigué à la fois. Il fallait dire que c'était normal, qu'un jeune homme de même pas vingt-cinq ans se présente comme étant un professeur n'était pas banale de nos jour. Il gardait cependant son air indifférent comme à son habitude et resta silencieux pendant un certain temps. Si cette jeune fille était ici, cela signifiait-il qu'elle était aussi une élémentaliste ? A force de ne voir personne ici, Gareki avait commencé à croire que seul Kaname était la seul élémentaliste.

- Maintenant, tu es au courrant qu'il y en a deux, trancha-t-il sur un ton calme. Mais dit-moi, tu es un élémentaliste qui maîtrise quel élément ? Le feu ? L'eau ? La terre peut-être ? Voir le vent ?

Il pouvait proposer autant d'élément qu'il le voulait, de toute façon, elle était un peu obligé de lui répondre et Gareki ne voyait pas en Miki la capacité du feu et du vent. Il hésitait plus avec l'eau et la terre. Il s'assit sur son banc, comme à son habitude en attendant une réponse de la jeune fille. Si cette dernière était du feu comme Kaname, cela serait bien triste pour elle. Mais dans le cadre inverse, ça pourrait être plus interessant selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 14:07

    Je le regardais toujours en arquant un sourcil . Il avait reposé la latte de bois, et paraissait ainsi moins, je sais pas, effrayant ? Parce que tenir un bout de bois de cette envergure et de le tapoter comme ça, je sais pour les autres personnes, mais moi je n'aime pas trop, ça fait un peu tueur en série, comme ceux dans ces séries américaine bidon ou les histoires sont toujours pareilles . Mais bon, voila quoi, il ne me plaisait pas . Enfin, je ne suis pas vraiment sur de pouvoir compter sur lui comme prof et lui posait toute les questions que je voulais poser . J'aurais préférez tomber sur Kristophe . Je soupira, recroisant les bras, poussant le bureau de la chaise et y mis les pieds . Il coupa alors le silence me demandant quel élémentaliste j'était . Eau, feu, air et terre . J'avait vue juste . Un léger sourire se dessina sur mes lèvres .
    << La terre . >>
    Cela paraît tellement évident . J'ai les cheveux verts, j'aime bien restez dehors, et tout ça . Je sais pas, je suis juste faite pour allez avec ce pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 14:37

Gareki resta silencieux quand la jeune fille mit ses pieds sur le banc. Ou ce croyait-elle ? Dans une salle de détente ou elle pouvait se croire permit de tout ? Si c'était le cas, qu'elle aille ailleurs car ici, c'était une salle de classe ou on apprend des choses. Il ne dit cependant rien, ne voulant pas avoir l'impression d'être trop dure avec elle plutôt qu'avec Kaname, qui, ne le cachant pas, le rendait plus doux. Elle était de l'élément de la terre d'après ce qu'elle venait de dire et Gareki la regarda discrètement de haut en bas. La terre signifiait la vie, la nature... cette fille ne semblait pas convenir à cela au yeux du jeune homme. Mais il ne devait pas non plus juger trop vite non plus, se serait stupide ! Il prit le temps de réfléchir en regardant la demoiselle avec indifférence et convenu tout de même de prendre la peine de la tester avant de critiquer. Il n'arrivait pas à la diserner comparer à Kaname, ou peut-être était-ce Kaname qui lui ressemblait ?

- La terre donc... Murmura-t-il. Tu peux donc ressentir la vie qui nous entoure et la contrôler si tu le désires, la faire revivre et même la faire mourir, disa-t-il sans trop de conviction avec le porpos de " faire mourir ". Dit-moi, tu contrôles déjà en partie ton pouvoir ou pas du tout ? Que je sache tout de même si il m'est possible de t'aider...

Sur ces paroles, il tapota sur la table pour que la latte en bois s'enfonce dans le bureau, revenant là ou Gareki avait prit le bois qu'il s'était permit de prendre. Maîtriser la terre est un grand avantage car c'est un élément qui maîtrise les autres en plus d'en être entourer. Bois, terre, arbre, et même le métal était incruster de fragment de terre. Tout ce qui entourait Gareki et Miki pouvait devenir une arme pour eux deux même si la dernière chose que fairait Garekin c'était de se battre sans raison. Il avait tout de même un rôle à tenir. De plus, il attendait la réponse de Miki pour savoir si il devait quitter les lieux ou non. Il n'aimait pas se sentir inutile, mais il devait aussi se faire une raison parfois. N'étant pas du genre à s'imposer si elle savait déjà faire quelque truc, il partirait et la laisserait tranquille. Si elle a besoin d'aide, elle n'en avait qu'à faire par à Gareki car ce dernier ne peut savoir qui et qui a besoin de son aide, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 15:11

    Je le regardais toujours . Contrôler la vie qui nous entoure ? Et la détruire ? Interessant . Je veux dire, pas pour la détruire, mais pour la faire "naître" . Se serai bien, faire naître plein de pommier ... J'en connais une qui serai ravis rien qu'a l'idée de pensez ça ! Je secouez la tête de gauche a droite histoire de chassez certaines pensez de mon esprit et regarda le prof .
    << Hum ... Je sais faire quelques trucs, mais, n'arrive pas a bien les contrôler . Cela prend combien de temps pour apprendre a bien maitriser son pouvoir ? Et comment faire pour s'améliorer ? Du moins, quel entrainement ? Et puis, je comprends pas tout, cela reste flous . Les limites . Jusqu'ou mon pouvoir ce limite ? Je peux faire quoi ? Il y a des choses interdites ? Enfin, plein de question qui pour le moment sont sans réponse ... >>
    J'en avait encore plein d'autre, mais ne pouvais pas toutes les poser, ont en aurait pour des jours entier, même plus . Mais, je les poserait petit a petit, et peut être qu'a certaines de mes question, je trouverais moi même les réponses, mais pour le moment, j'attendais ses réponses a lui . En tant que professeur élémentaliste, il doit bien pouvoir me répondre . Si il ne le peux pas, je les poserais à Kristophe, mais si il peut pas, je trouverais bien quelqu'un d'autre, enfin, je pense . Ils ne doivent pas être les seuls prof comme ça dans le monde hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 15:37

Gareki fut un peu surpris de voir une soudaine envie de poser des questions à Miki même si d'une certaine façon, il amait ça. En tant que professeur, il se devait de lui répondre, mais il était un peu étonné qu'elle ne sache pas encore bien contôler son pouvoir. Tout était une question d'habitude et de concentration. L'ennuit, c'est que Miki était du type terre, et non de feu comme Kaname qu'il avait prit la peine de lui faire faire des exercises avant de la laisser partir après son coup de téléphone. Il se redressa sur son bureau avant de tapoter dessus, faisant qu'une poignet était apparut qu'il empoigna se modela sur le bureau avec le bois. Il retira tout d'un trait, créant à la fois, un trou dans le bureau, et d'un autre côté, un magnifique katana en bois fraichement crée. Il caressa la lame en bois d'un air très attentif, ne prenant pas la peine de regarder la jeune fille.

- Tu sais, Miki, même moi je ne maîtrise pas encore bien mes capacitées, dit-il sans la regarder. En ce qui concerne les limites de ton pouvoirs, c'est à toi de les connaitres, je ne peux pas te les imposer. Pour ce qui est de s'améliorer, c'est comme le sport; Il faut continuer régulièrement l'entraînement, expliqua-t-il avant de pointer le sabre vers Miki. Ton pouvoir est limité par la vie de la terre; tu peux faire pousser des arbes ou bien contrôler la terre, tu n'as pas le pouvoir de maitriser le soleil qui cependant nous fait vivre et sache que les choses qui te sont interdites, que je t'interdis, c'est de simplement tuer. Mais bon, chaque chose en sont temps, tout comme tes questions d'ailleurs, ajouta-t-il sur un ton plutôt taquin.

C'est vrai, chaque chose en sont temps ! Miki, elle, avait l'air d'être trop pressée de contrôler son pouvoir et ce n'était pas une bonne chose au yeux de Gareki qui aimait faire les choses progressivement. En plus, il s'agissait tout de même de maîtriser la terre donc, ce n'est pas quelque chose qu'elle arriverait à maitriser les doigts dans le nez. Gareki serra le poignet du katana en bois pour que se dernier ne se transforme en branche d'arbre pour ensuite la déposer sur le coin de son bureau pour ensuite regarder Miki avec encore son air indifférent.

- Es-tu si pressée de maîtriser ton pouvoir ? Questionna-t-il. Il ne va pas te tuer tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 16:06

    Je le retira mes jambes du bureau, les croisant et le regarda . Il fit apparaître plusieurs choses grâce a ses pouvoirs dans le bureau qui semblait pourtant si, je sais pas, normal ... Il fit en dernier, un Katana . Et il commença a me répondre, sans me regardez, jouant avec la lame en bois de l'objet . Moi, je regardais justement cet objet . Il l'a fait apparaître, comme ça, comme ci c'était parfaitement normal, et cet air qu'il se donne me déstabilise . Je sais pas, ce qu'il a, mais, je ne l'apprécie pas trop . Alors qu'il me disait qu'il fallait que je m'entraîne régulièrement, comme le sport, il pointa la lame vers moi . Je resta figeais, a regardez la lame . Elle semblait si parfaite ... Il l'avait fait en un tour de main . Tout paraissait si facile, alors que si moi je tente de faire pareille, je suis sur que je n'y arriverais pas .
    << Quoi ? Comment ça ? Vous allez pas répondre a mes questions ? >>
    Je fronçais les sourcils, mécontente . Je n'aime pas ne pas avoir de réponse, et lui, il ne m'en avait pas donnez assez a mon goûts . J'en voulais d'autre . D'autre réponses, plus complètes qui m'aiderait à avançait . Je veux pas me contenter de ça ! Je secoua la tête d'en un signe d’énervement . C'est pas juste, en tant que professeur, il devrait me l'ai donnée, mes réponses ! C'est son rôle après tout non ? Je le dévisageais lorsqu'il me demanda si j'était pressée, et que mon pouvoir ne vas pas me tuer . Il avait, juste avant cela, transformer l'arme en branche d'arbre qu'il avait posé sur un coin du bureau . Là encore, tout paraissait si simple.
    << Bien sur que je suis pressée . Je suis pressée car je me dit que si, j'arrive a le maîtriser, peut être que je n'aurais plus peur ! Mais vous voulez pas me donnez de réponse, alors, comment je peux savoir moi ? >>
    Je soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 16:29

<< Mon Dieu ce qu'elle est exespérante >>, pensa tout de suite Gareki quand il voyait l'impatience de Miki pour apprendre à maîtriser son pouvoir. Etait-ce si dificile de comprendre qu'en fonction des personnes, la maîtrise de l'élément était différent ? Il ne pensait pas non. De plus, cette fillette qui semblait complètement blasé par les mouvement qu'il produisait lui semblait être... comment dire... capricieuse ? Oui, c'était le mot. Son objectif était de lui parler pour voir comment il devait la juger et tout ce qu'elle donnait comme impression était qu'elel était une capricieuse qui veut tout, tout de suite comme si tout devait être logique. Cette personne qui était en face de lui avait une logique qu'il n'appréciait pas. Il fronça légèrement les sourcils, laissant apparaitre une expression de désagrément pendant une fraction de seconde avant de redevenir indifférent. Il posa sa main sur la branche pour que celle-ci regagne son bureau et se leva pour s'étirer. Il était exaspérer de cette élève qui ne semblait pas comprendre qu'il n'était pas le cerveau le plus intéligent du monde, qu'il n'avait pas toute les réponses à ses questions. Il se dirigea donc vers Miki d'un pas tranquille mais décidé avant de se stopper devant la jeune fille en croisant les bras.

- Mais dit-moi, Miki, tu as beaucoup de questions en tête d'après ce que je vois, mais as-tu seulement prit la peine de chercher toi même les réponses à ces question ? As-tu chercher, ne serait-ce qu'une fois à entraîner ton don ? A connaitre ta limite ? A savoir ce qui t'étais interdit ? Questionna-t-il alors toujours un ton calme. Et puis, t'es-tu seulement demandée pourquoi tu es devenue une élémentaliste ?

Il avait posé l'ultime question; la raison du pourquoi être devenue un élémentaliste, la question que tout le monde se serait au moins posé une fois dans sa vie et qui, malgré toute ses connaissance, ne pourra jamais connaitre la réponse. Pourquoi ? Parce que c'est exactement comme demander la raison de l'existence de l'homme, une autre question qui reste sans réponse. Il ne voulait pas être agressif, il ne l'était pas, ce n'était pas sa nature. Il voulait juste qu'elle comprenne qu'il y a des questions qui restera toujours sans réponse. Et puis, la limite ? Pourquoi posé cette question à Gareki alors que ce dernier ne la connaissait même pas, c'était stupide, totu simplement. Il la regardait bien dans les yeux avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 9:26

    Je le regardais toujours en fronçant les sourcils . Il avait l'air, je sais pas trop . Pendant quelque secondes a peine, il avait eu une expression de désagrément sur le visage . Peut être suis je... Casse pied ? Avec toutes ces questions, mais quelque part, pour moi c'est normal de poser ce genre de question . Cela m'aide a avoir moins peur et a comprendre, mais, je peux très bien comprendre que ça l’énerve . Après tout, depuis le début je me suis montrée pire que chiante . J'était désagréable, j'avait mis les pieds sur la table, musique et tout ça . Donc bon, cela ne m'étonne pas du tout . Il se leva ensuite, s'étira et vint vers moi d'un pas calme en me posant lui même des questions . Je m’apprêtais a répondre quelque chose mais m'abstint . Il me regardas ensuite dans les yeux mais je détourna mon regard, et je l'entendis soupirer . Je regarda la fenêtre, enfin, je passa mon regard dans toute la salle avant de le reposer sur lui .
    << Désolée . >>
    Je détourna de nouveau mon regard . C'est vrais, que je me le suis pas demandez tous ça . Pourquoi est ce que je suis devenue comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 12:22

Miki ne semblait ne semblait pas vouloir répondre à Gareki qui restait silencieux avant de se passer la main sur son visage quand la jeune fille s'excusa. Il y avait d'énorme raison pour qu'elle s'excuse auprès de lui, mais il s'en moquait un peu car c'était tout à fait normal, selon lui, qu'un élève se comporte de cette façon. D'ailleurs, lui même avait un côté rebelle quand il était encore au lycée, donc, tout, il connaissait. Il se redressa un peu en rangea sa main dans sa poche, après quoi il s'assit sur la chaise du banc juste en face de celui de Miki, la regardant toujours avec autant d'indifférence. Elle détournait les yeux... Lui avait-il fait du mal ? Il se le demandait franchement car il n'avait peut-être pas aussi zgréable qu'avec Kaname. D'ailleurs, il se demandait pourquoi il devait toujours penser à Kaname dans ce genre de situation. Peut-être parce que c'était la seule personne qu'il avait l'impression d'être proche. Oui, ça devait être ça.

- C'est moi qui m'excuse, en tant que professeur je suis sencé répondre à tes questions, mais bon, fit-il. Cela ne fait même pas une semaine que je le suis donc je suis pas encore habitué à mon rôle, expliqua-t-il calmement. Et je suppose que ton pouvoir t'irrites un peu et crois-moi, je peux te comprendre là dessus car je suis passer par là, bien plus que tu ne peux l'imaginer.

Il se tue. Il ne voulait pas recommencer à parler de son passer comme il l'avait fait à Kaname, même si c'était sans faire exprès, pour qu'elle comprenne que son pouvoir n'était pas dangereux. En tout cas, pas comme l'eau ou vous risquez de crée un tsunami, ou le feu qui risque de propager plus vite à cause du stresse du possesseur. Cependant, Gareki était soulagé sur un point; Elle n'était pas suffisament en communion avec son pouvoir pour qu'inconsciement elle déclange un tremblement de terre ou une autre chose encore plus démentiel. Il regarda la jeune fille avant de lâcher un petit soupire étouffer.

- Miki, tu as déjà fait fleurire un arbre dernièrement ? Questionna-t-il comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 12:48

    Après m'être excusez, j'avais légèrement baissez la tête, jouant avec mes mains comme pour me déstresser ou comme une enfant qui venait faire quelque chose de mal . Je restais silencieuse, attendant une réaction de sa part, mais, il vint s'asseoir en face de moi . Je ne broncha pas, regardant toujours mes mains qui était sur mes genoux . Après quelque minutes de silence, a peine, il le brisa . Je l'écoutais, toujours sans le regardez . Après qu'il eu finit, j'ouvrit la bouche, mais, rien ne vint . Je réouvris la bouche et parla enfin .
    << Vous avez pas a vous excusez . Je loin d'être une élève modèle, et encore moins une fille modèle . J'essaye juste de comprendre ce que je ne comprend pas, et j'essaye, par les réponses que j'ai, de ne pas avoir peur de mon ... Pouvoir . >>
    Je releva la tête, ne le regardant toujours pas, mais, c'est déjà ça . Oui, j'ai peur de ce que je suis devenu, de ce que je suis capable de faire, mais, n'est ce pas normal d'avoir peur ? Du moins, Aerith aussi avait peur au début . Sayuri, n'en parlons même pas, mais, elle avait déjà moins peur que moi . Noa c'est pareille . Alors, soit je suis une grosse trouillarde, soit, c'est totallement normale . Je soupira et m'apprétais a dire quelque chose, mais il m'en coupa la parole pour me demandez si j'avait déjà fleuri un arbre . Je beuga . Est ce qu'il est au courant ? Ou il demande ça comme ça ? J'avait relever la tête en le regardant avec des yeux rond et un sourcil lever .
    << Je ... Euh ... >>
    Je resta un peu conne, pencha la tête et la secoua pour me remettre les idées en place .
    << Oui, oui . J'ai réussi a faire ça, mais, ça n'a pas duré longtemps et... Comment êtes vous au courant ? A moins que vous ne le saviez pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 13:11

Miki le regarda comme un animal rare ce qui le laissa perplexe, jusqu'à ce qu'il entende la réponse de la jeune fille en question. Celle-ci était positif et elle demanda même comment il était au courrant. Il ne le savait pas, loin de là même. Il avait posé cette question par pur hazard mais il était tout de même heureux de voir que c'était le cas. Vu qu'ils étaient en hiver, les arbres perdaient leur feuilles, signe qu'ils devenaient fragile en présence du froid. Le faite qu'elle aie pu les faire refleurire était signe qu'elle pouvait insufler de la vie dans les branches froide et morte des arbes même si c'est dernier ne sont pas réellement mort, plutôt en sommeil. Elle les réveillait, c'était déjà ça. Gareki regarda dehors avant de regarder à nouveau Miki qui resta encore perplexe par rapport à lui, et, il le comprenait assez bien en faites.

- Je ne le savais pas Miki, avoua-t-il. Est-ce que tu trouves que ton pouvoir est si éffrayant que ça, quand tu vois ces arbres refleurir ? Questionna-t-il toujours aussi calmement.

C'est vrai qu'elle avait beau dire qu'elle avait peur de son pouvoir, ce qu'elle pouvait faire, de toute c'est conneries. Gareki, quand à lui, s'était demander si elle avait au moins prit la peine d'analyser la situation et de voir si ce qu'elel faisait était mal ou horrible. Faire ce qu'elle a fait était beau contrairement à ce qu'elle pensait et ce qu'elle fait, c'est ce qu'ell est. Donc, elle était une bonne personne et ce n'était pas Gareki qui pensait l'inverse car le comportement de la jeune fille s'était adoucit depuis son arriver. Il tira de sa poche son porte feuille avant de regarder à l'interieur. Il sortit quelque billet qui vallait leur poid avant de les déposer doucement entre les mains de Miki qu'il avait prit.

- J'avais prèsque oublié, dit-il calmement. Prends cet argent, c'est en parti de ma faute si tu as jeté ton gsm là tout à l'heure. Et je t'interdit de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 14:17

    Il ne le savait pas ? Oh, c'était juste comme ça... Mais il avait vue juste, car en effet, même si je n'était pas assez concentrée et que je n'ai pas réussi a faire durer l'arbre, j'avait déjà réussi à faire ça . C'est déjà bien . Je restais ensuite, un peu perplexe par ce qu'il ajouta . Je restait silencieuse quelque instants, comme d'habitude, et ensuite, j'ouvris la bouche pour me décider a parlez :
    << C'est effrayant . Dans le sens ou, je peux faire des choses qui ne sont pas... Normale . Mais, c'est assez plaisant dans le sens de faire fleurir des arbres . Ils étaient ... Triste si je puis dire, et faire ça, je sais pas, c'est calme . Enfin, je sais pas comment dire . >>
    Sa fait une drôle de sensation de faire ça, mais, je dois bien avouer que c'était amusant de faire ça . Un petit sourire se dessina sur mes lèvres . Faudrait que je m'entraîne a faire ça . C'était vachement bien en faite . Ensuite, il me pris les mains et y déposa de l'argent dedans, mais, il me dit que je devais le gardez .
    << C'est un ordre du professeur ? >>
    Là, je souriais vraiment, il est pas obliger pour l'argent, de toute façon, mon portable était vieux, donc, il fallait bientôt que je le change . Sa fera juste une bonne raison de le changez .
    << Merci... Pour tout . >>
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 14:29

Miki lui avait expliquer la raison pour lesquelle elle trouvait ça effrayant et Gareki la comprenait. Être différent des autres, pensez être anormale et en avoir peur était tout à fait normale en faite. Mais elle ne devait pas vraiment avoir peur de ne pas être normale car elle n'était pas la seule dans son cas. Gareki était lui aussi un élémentaliste, Kaname aussi, et bien d'autres personnes étaient comme elle et lui. Même si il n'y avait pas beaucoup de personnes comme eux... Puis, ce fut de voir Miki sourire en lui remerciant de lui avoir donner de l'argent, en espérant qu'elle l'utilisera pour se racheter un autre téléphone, et non pour autres choses. Il resta silencieux un petit instant avant de commencer à parler en regardant Miki toujours avec son air indifférent.

- De rien, se contenta-t-il de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 14:46

    Il me regarde toujours avec le même air depuis pratiquement le début, je viens de le remarquez . Peut être que c'est ça façon d'être, même si cela ne rime a rien . Enfin, c'est mon avis personnel, après, chacun ou chacune pense ce qu'il ou elle veut . Ensuite, je regardez l'argent . De toute façon, je ne vais pas le dépenser, mais c'est quand même gentils de sa part, il était pas obliger . Je soupire et le rangea dans une poche de mon jean . Ensuite je releva la tête .
    << Je... Je vais y allez . >>
    Je me leva ensuite, remis ma chaise correctement et partie, j'ouvrit la porte et en me retournant pour la fermez, je lui fit un grand sourire .
    << Encore merci . >>
    Et je quitta la pièce, fermant la porte derrière moi . Je resta un moment avec le sourires, collez a la porte, puis je partie je ne sais ou . A la recherche d'un endroit tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 14:59

Miki l'avait remercié avant de sortir de la salle de classe. Gareki lui avait fait un signe amicale de la main pour lui dire " au revoir ", même si grâce à la capacité du vent, il savait que la jeune fille était resté un petit moment derrière la porte avant de quitter réellement les lieux. Gareki ne fit rien, restant toujours assis au même endroit depuis que Miki était partit, ne sachant quoi faire à présent. Il avait rencontrer maintenant deux élèves de sa classe, deux filles d'âge différent l'une de l'autre. Miki possédait le don de la terre, celle de la vie, et Kaname celle du feu, de la destruction. Cependant, encore une fois, cela le laissait perplexe car bien que Miki avait commencé à changer progressivement, il ne la voyait pas avec le don de la terre, tout comme Kaname qui possédait le pouvoir du feu qui, pourtant, était très amicale avec lui, même plus, pensait-il en se souvenant qu'elle l'avait tout de même prit dans ses bras. Il chassa ce souvenir de sa mémoire en penssant que se serait la dernière fois que cela n'arriverait plus. Il soupira avant de regagner son bureau en silence, toujours cette même expression d'indifférence sur le visage, attendant que quelque chose se passe. Peut-être devrait-il prendre une douche et aller se changer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 18:27

Le sommeil ne venait pas le chercher, tout comme la plupart de ses élèves d'ailleurs. La classe n'était imprègné que sa simple présence, et de personne d'autre. Peut-être qu'ils faisaient autre chose ? Cela semblait logique au yeux de Gareki qui ne disait rien, et ne faisait rien. Ses vêtement était maintenant sec, tout comme ses cheveux, grâce à la chaleur que produisait son corps. Il regarda une dernière fois la porte d'entrée de la classe avant de se lever de son siège pour essuier une dernière fois le tableau. Il regarda le tableau aspirer lentement l'eau qu'il avait étaler dessus, ne sachant pas quoi faire d'autre si ce n'était que ça. Son sac de matériel était toujours là, mais il ne l'avait plus utiliser depuis la dernière fois qu'il avait vu Kaname. Peut-être que ce qu'il avait acheter ne servirait qu'à cette dernière, et à personne d'autre en fin de compte. Il se retenu de soupirer avant de tourner les talons en silence pour sortir de la pièce. Une fois arrivé dans le couloir, il se laissa emporter dans un couloir au hazard en tant que surveillant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 10:43

Arrivant devant la porte de la classe, je soupira ... Bonjour ennui mortel. J'aime beaucoup Noël mais là quand même ... Devoir s'occuper des cadeaux. Bon le truc bien c'est que je ne vais pas m'ennuyer tout de suite, la très vieille femme de l'accueil a pris soin de me passer divers décoration à installer dans la salle. D'ailleurs j'y pense mais aurais-je peut-être la chance de croiser enfin le second surveillant qui s'occupe des élémentalistes ? Peut-être bien, au fond, je m'en fiche. Entrant dans la pièce, je scruta l'endroit où le dénommé Brainwave avait fait un ravage. Nom d'un petit bonhomme, je ne l'ai pas recroisé depuis moi ... De toute manière, s'il vient encore à faire le bordel de ma salle de classe, je le punirais bien plus sévèrement que la première fois. Ça me fait penser que je n'ai toujours pas fait le rapport sur lui que je devais donner au bureau des surveillants, erm. Je regarda attentivement les décorations et posa ici et là les trois quatre petits sapins déjà tout décorer qu'on m'avait passer. Par la suite, je monta sur une chaise pour accrocher des guirlandes électriques un peu partout dans la salle de façon très équilibré. Enfin, je déposa un partout des autres guirlandes, parfois jonchées de boules de Noël en tout genre. Finalement, j'accrocha une étoile au tableau et sortit un gros paquet de bonnet de Noël qui pourrait être donné aux élèves. Hum, cool les bonnets dis donc. M'asseyant sur une chaise, je croisa mes jambes sur le bureau du professeur en attendant l'arrivée des élèves. Ennui mortel, me voilà, j'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de cours A1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours A1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-