House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Salle de cours A1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 10 EmptySam 25 Fév - 18:06

    Une fois de plus, je restée spectatrice. La jeune fille aux cheveux blanc m'impressionner trop pour que je fasse quoi que se soit. J'était comme paralysée et un simple regard d'elle me faisait froid dans le dos. En plus de ce qu'elle était capable de faire. Enlaçant Kristoph, des lames sortirent de ses mains pour l'encercler. Je la regarda, la bouche ouverte pour parlez, mais aucun son ne sortit. Yui le fit, elle lui cria d'arrêter, mais bien évidement, ses paroles ne firent rien et le surveillant garda tout son sang froid et son calme, que j'admira assez a ce moment là. Mais ce n'était pas vraiment le lieu ni et certainement moins le moment. Je me contentais de regardez la sorte de " combat " qui se déroula entre Kristoph et cette fille glaciale. Yui elle, implorait presque la fille d'arrêter sa, et a un moment, elle se tourna vers moi, m'appelant, les suppliants du regard de faire stopper sa. Je secoua la tête dans un signe négatif, ne bougeant pas de là ou j'était. Que voulait'elle que je fasse ? Mon élémentaire n'est pas là, je suis capable de rien ! Je m’apprêtais a dire quelque chose, mais je me stoppa, croisant le regard de la fille. Un regard qui n'était pas plein de compassion, sa c'est sur. Mais son regard aussi froid qu'elle me percuta. Suis je faible ? Car c'est l'impression que je donne a rester là, a ne rien faire. Même si Yui a abandonné et elle c'est laissé tomber, elle a fait quelque chose au moins elle. Moi, rien, nada. Je restais assise sur le bureau, près de Brainwave, en tant que simple spectatrice de se " massacre ". Je baissa la tête quelque instants, ayant un peu honte d'avoir rien fait. Mais finalement, je sauta de sur mon bureau, les poings serrer, je me rapprocha de Yui et la releva, la laissant s'appuyer sur moi.

    << STOP ! >>

    Je l'avais criier, coupant la parole a l'autre fille de glace. Tout le monde me regardèrent, légèrement surpris par cette soudaine intervention de ma part. Je respira ensuite un bon coup.

    << Non, je ne suis pas si faible que tu ne le crois la miss. Je suis même plus forte que tu ne le pense. Maintenant, vous deux, vous allez arrêter vos conneries. avais je ajoutée a l'adresse de mon professeur et de la fille. Tu as vu, là, ce n'est pas moi la faible, mais toi. Venir te battre, contre quelqu'un de plus fort que toi, alors que tu es si faible, si fatiguée, c'est complètement idiot. Et vous, Kristoph, ne nous sous-estimés pas. Nous sommes aussi capable de nous défendre. >>

    Mon ton avait était a mon plus grand étonnement assez froid. Je fusillai la fille et Kristoph du regard, faisant attention a ce que Yui ne retombe pas lamentablement par terre. Je regarda ensuite que la fille.

    << Vas y, essaye de tuer Kristoph. Mais, si tu y arrives, souviens toi qu'après, il y aura Yui et moi. >>

    [ Désolée de mon mini-post comparez au votre ToT ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de cours A1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 10 EmptySam 25 Fév - 20:23

    Bien sûr, je me doutais que les racines n'auraient plus servi à grand chose une fois brûlées ; mais ce n'est ni ça, ni Shiro qui me faisait frissonner à cet instant. Chaque racine qui brûlaient me donner un malaise, comme si c'était moi qu'on attaquait. Ce n'était pas un sentiment de douleur, mais presque, ça s'en rapprochait tellement ... Erk, quelle sensation, mes aïeux. Les racines brûlaient, d'autres étaient écrasé sous le pied de la génétique, d'autres étaient cisaillées en deux, tout ça me donnait une belle migraine qu'il me tardait d'éliminer. Je ne pouvais pour l'instant, que la regarder se débattre avec les dernières d'entre elle, la mettant dans des positions bien amusantes ; et ce ne fut qu'un détail mais elle aurait du peut-être mettre autre chose qu'une jupe, ça lui aurait éviter que je me rince l'oeil en voyant sa culotte. Cette vue ne put me faire qu'esquisser un sourire, bien vite assombri par un grognement révulsant. Calmement, je m'appuya sur une des tables tout près pour éviter de vaciller ou de sembler perturber. J'ignore ce que son sang peut contenir, mais il y a forcément du désherbant dedans, c'est pas possible ! Oh, mon cher Kris', c'est vraiment pas le moment de faire ce genre de blague. Prenant une grande inspiration, je fixais la génétique, presque fatiguée de devoir se farcir les ronces et croyez moi que j'eus presque de lui en envoyer une seconde lancée si mon malaise ne me retenait pas. Ça me fait vraiment mal de voir mes racines en bouillie, c'est vraiment ... blessant. Alors que je poussais un soupire exaspéré, je sentis le sol trembler sous mes pieds, il me semblait que j'étais le seul à pouvoir le sentir à cet instant, puisque personne ne semblait réagir. Hum, ça sent mauvais.

    C'est alors que j'entendis un énorme 'stop' résonner dans la pièce, me tournant vers l'épicentre du cri, je pus apercevoir Miki, aidant Yui à tenir debout, alors que celle-ci s'était laissée tomber au sol quelques secondes avant. Je posais ma main sur mon visage, comme si tout ça ne suffisait pas déjà. Yui qui n'est pas en état de s'interposer, Shiro qui veut obtenir une réponse qu'elle n'aura certainement pas de cette manière, et maintenant Miki qui tente le tout pour le tout. Manquerait plus que Brainwave revienne d'entre les endormis pour nous engueuler tiens. Ce qui ne me plaisait pas, c'était le ton qu'elle avait abordé en s'adressant à nous. Nos conneries ? Je ne te permets pas ma chère, je suis surveillant, pas femme de ménage. Et qui a dit que je sous-estimais mes élèves ? Je suis juste réaliste. Même avec son élémentaire, je doute que Yui puisse faire le poids contre Shiro surtout dans son état, et Miki n'en a tout simplement pas. Ça serait bien que son élémentaire se décide à venir maintenant, ça serait pratique. Posant ma main sur mon crâne qui me faisait encore souffrir, je soupira.

    « Quand ai-je dit que je vous sous-estimais ? Ne te méprends pas. » dis-je légèrement agacé. « Et si tu tiens vraiment à aider, alors vas-y, je ne te retiens pas. Mais sache que tu te mets encore plus en danger que tu ne l'étais déjà. »

    Quelques secondes plus tard, le sol se remit à trembler, mais cette fois, assez pour me faire presque tomber. C'est pour ça que j'évite d'utiliser la terre ... Mon élémentaire est particulièrement rancunier et teigneux. Le reste des racines qui gisaient au sol se transformait aussitôt en poussière qui s'évaporait comme par enchantement alors que le plancher craquelait à quelques mètres de moi. Lui dire de se calmer ne serait pas suffisant, j'en ai bien peur. Aussitôt, je reculais et m'approchais du bureau, faisant signe aux deux demoiselles de reculer de même. Ce n'est pas à moi que mon élémentaire, non, juste à Shiro, et j'ai bien peur que ça se finisse mal. Le plancher finit par exploser, projetant les planches du sol dans tous les sens et qui par chance, ne nous touchèrent pas. Le trou béant laissait voir un énorme bulbe d'où sortait une plante carnivore d'environs cinq mètres, ainsi que ses milliers de racines qui faisaient office de tentacule, sortaient et emplissaient la pièce. Je poussais un grognement perplexe, voilà pourquoi j'évite de me promener avec mes élémentaires, ah ha. La plante poussa un grognement presque animal en lançant une centaine de racine sur la génétique qui prit rapidement l'initiative d'en couper autant qu'elle pouvait. Je m'approchais, évitant les quelques autres racines qui flottaient près de la plante et qui semblaient être sur le point de me transpercer.

    « Calme toi ! Je sais qu'elle t'a fait du mal mais garde ton sang froid ! » commençais-je à crier d'une voix froide.

    Sa seule réaction fut de se tourner vers moi, ouvrant en grand sa gueule qui laissait apparaître de très jolies canines. Y a des fois où je me dis que j'aurais préféré avoir de l'herbe pour élémentaire ... De toute manière, il se fichait pas mal de mes paroles, chouette. Il lança une de ses épaisses ronces sur moi, que j'évita de justesse. Pfiou, je sais qu'il est particulièrement énervé mais il ne faudrait pas pousser non ? Je jetais un regard à Shiro qui luttait contre l'assaut des racines, mais semblait faiblir à chaque coup. L'élémentaire eût bien vite décidé de sortir la grosse artillerie, en lançant à l'assaut la plus épaisse de toutes ses racines vers elle, l'entourant comme un serpent l'aurait fait. Il va l'étouffer. Et même si le sang de la génétique est rempli de toxine, une racine aussi épaisse ne sera pas brûlée aussi facilement. Par instinct et parce qu'elle n'était pas en position de force, je leva ma main vers l'origine de la racine pour y envoyer quelques flammes, qui suffirent à la faire lâcher prise.

    « Je t'ai dit de te calmer Djarba ! »

    On choisit pas le nom de ses élémentaires en général. Mais passons.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro McCry
Shiro McCry



Féminin Age : 29
Date de naissance : 18/12/1994
Messages : 116

Salle de cours A1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 10 EmptySam 25 Fév - 21:27

- STOP !

Le cri de la jeune élémentaire attira l'attention de la génétique qui regarda du coin de l'œil la petite Miki, faible et fragile de là où elle était racontée des connerie sur le fait de ne pas sous-estimée les élèves ici présent, sur le fait qu'en faite qu'elle pouvait Kristoph si bon lui semblait - et Dieu savait combiens ses pulsions le demandaient - et qu'elle était en réalité faible. Pour seul réponse, Shiro bailla de plus belle, portant sa main à sa bouche tout en essuyant un larme du coin de l'œil qui la gênait du à son bâillement. Quelle fille ennuyeuse, elle n'a vraiment pas comprit la situation. Shiro ouvrit la bouche pour faire comprendre à la jeune fille à quel point elle n'était pas dans une situation qui lui était favorable, à quel point elle était faible face à elle, à quel point elle pourrait les tuer, elle et son amie sans le moindre problème, sans même jouer avec la manipulation de son sang, sans même utiliser ce dernier pour cette gamine qui pensait juste pouvoir faire quelque chose, alors que ce n'était pas le cas. Au contraire, elle ne faisait qu'empirer les choses car elle agaçait Shiro qui avait déjà des pulsions de meurtres dans la peau. Cependant, elle n'eut pas besoin de dire tout ça, Kristoph l'avait fait de lui-même et la dénommé Miki en sembla complètement interloqué. Shiro, elle, regarda froidement la gamine sans même tourner son visage.

- Shiro s'ennuie, se contenta-elle de dire.

Et en sentant le calme se faire briser par des bruits sourds qui venait du sol, l'instinct de la jeune McCry se mit en alerte, lui faisant comprendre qu'en fait, elle n'avait pas réellement le temps de s'ennuyer. Pas pour l'instant et encore moins dans la situation dans laquelle elle s'était mise. Ses yeux s’ouvrir grand en voyant l'énorme plante carnivore surgir du sol, elle ne s'attendait pas à ce que l'élémentaire soit si gros et imposant. Ho, en voilà un gros poisson. Mais à peine avait-elle le temps de sourire de satisfaction encore penser qu'une série épouvantable de racine surgirent pour fonder sur la génétique qui hoquetâmes de stupéfaction avant qu'un large sourire n'apparaisse sur ses lèvres et que la première ranger de racine ne soit décimer en plusieurs coups. Confiante en ses capacités, elle resta perplexe en voyant encore un nombre important revenir à l'assaut et cette fois-ci, Shiro eut un peu plus de difficulté à maintenir la cadence malgré sa grande souplesse et les danses mortelle qu'elle effectuait sans difficulté. Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas continuer, ni même savourer à 100% ce combats à cause de son état, mais elle prenait quand même son pied et s'éfforçait de sourire.

- Calme toi ! Je sais qu'elle t'a fait du mal mais garde ton sang-froid.

Les paroles du surveillants firent réaliser qu'elle n'était pas la seule dans la salle et que l'élémentaliste ne faisait rien pour l'aider, à moins qu'il n'avait aucun moyen de contenir la force fabuleuse de la créateur de plante ? Un sifflement de serpent fit revenir l'attention de l'élémentaire sur elle et la plante attrapa l'une de ses jambes pour la faire basculer. Une nouvelle série de racine fonda sur la jeune fille aux yeux écarlate qui se prit le tout de plein fouet pour se retrouver à moitié encastrer dans le mur et elle se retenu de jurer sur ce coup-ci. Serrant les dents pour contenir des gémissements à la fois, de bonheur et de douleur, les lames de sang retournèrent dans sa peau et Shiro eut vite fait de prendre une racine qu'elle arracha tout en criant en même temps comme pour se donner du courage. Elle s'efforçait de maintenir son pouvoir dans ses muscles et des spasmes de douleurs lui parcouraient la totalité de son corps, oppressée par la puanteur de la plante. Putain, il commence vraiment à devenir pesant ! Shiro se glissa entre une des racines pour se dégager et de multiple lame de petite taille s'échappèrent de son corps pour aller déchiqueter les racines qui tentaient de la toucher.

- Je t'ai dit de te calmer Djarba.

- C’est quoi ce nom de merde ?!! Hurla Shiro en coupant en deux une racine. Shiro commence à en avoir.... MARRE !!! TU me SAOULES, Kristoph !!

Sur ces paroles, l'adolescente fit récupérer ses lames dans son corps et alla éviter une autre série de racine pour ensuite se propulser vers la plante carnivore grâce au mur derrière qu'elle utilisa comme tremplin. Comme prévue, la plante n'eut qu'à ce contenté d'ouvrir grand la gueule pour gober sans grand problème Shiro. Le silence se fit juste après cela. La bête sembla se calmer pour se tourner vers son maître, Kristoph. Surpris, peut-être pas ? Cela signifiait-il que Shiro s'était suicidé ? L'hurlement qui retentit dans la bestiole par la suite prouvait le contraire et l'énorme plante carnivore se tortilla de douleur avant d'exploser pour laisser les restes de ses entrailles dans la salle. Seule une énorme lame qui possédait des courbes lunaires attacher à la jeune Shiro se faisait distinguer. La génétique était recouvert de la peau et du sang de la plante carnivore, si on pouvait considérer ça comme tel. Elle avait le souffle coupé et elle tomba à genou avant que la lame à ses côtés ne se plante dans le sol pour l'éviter de tomber. Un ricanement se fit entendre dans le creux de sa gorge et lorsqu'elle releva la tête vers les élémentalistes, elle arborait une mine fatiguée et surtout impassible ou seul un sourire satisfait faible apparaissait.

Respiration toujours aussi haletante, la jeune McCry se redressa avec difficulté tout en portant sa main encrassé de la liqueur verdâtre de l'élémentaire pour en prendre qui se trouvait sur son visage. Elle lècha la substance vitale de la créature sans lâcher les élémentaliste du regard. Elle se sentait tellement bien, mais tellement fatiguer en même temps qu'elle avait du mal à croire que ses jambes arrivaient vraiment à supporter son poids. Elle n'avait pas combattu de la sorte depuis tant de temps qu'elle considéra son acte comme une victoire glorieuse pour donner froid dans le dos aux dos jeune élémentaliste qui pensait faire quelque chose contre elle. Auraient-elles mieux fait à sa place ? Elle en doutait et elle continuait à apprécier le gout du sang élémentaire qui passait du verdâtre au rouge sanglant au contact de sa langue qui dégageait une odeur de sang acre. Une fois avoir fini de savourer le liquide, elle regarda le surveillant avec un sourire presque reconnaissant derrière son regard malsain.

- Merci pour le repas, mais ce n'est vraiment pas beau de mettre la faute sur les autres. Shiro n'a pas voulu faire du mal à cette créature , dit-elle froidement. C'est Kristoph qui a utilisé la créature. Le résultat est qu'elle n'a fait que satisfaire Shiro. Tu n'es qu'un idiot, Kristoph, ajouta-t-elle.

Un rire moqueur s'était fait malgré le fait qu'elle était à bout de souffle. Elle voulut s'approcher d'avantage mais sa jambe tomba sous son poids, créant une mine incrédule à la jeune génétique qui sentait de spasmes dans tout son corps. Tss, c'est pas le moment... Mais malheureusement pour elle, se fut contre sa volonté que la lame de sang eut à se dissoudre pour se mélanger à la flaque verdâtre qui l'entourait, et Shiro tomba dans un gémissement dans la flaque, teintant ses cheveux blanc de rouge et de vert. Elle se redressa avec difficulté et la matière visqueuse rouge se fit engloutir dans le port de la peau de la jeune génétique qui porta ses deux mains à sa jupe pour ne pas laisser les autres vicieux se rincer l'œil comme l'avait fait le surveillant là tout à l'heure. Son état ne sembla pas changer et elle ressentit aussitôt les effets du combat sur ses épaules. Niant son état, elle porta sa main droite à ses cheveux colorés. C'était vraiment moche à voir, elle se trouvait moche à voir dans un tel état. Elle qui avait l'habitude de tuer sans laisser de trace sur son corps, il fallait croire qu'il y avait des moments ou elle devait se salir les mains.

- Stupide Kristoph... Regarde, Shiro va devoir prendre une douche maintenant ! Grogna Shiro en montrant ses cheveux et son corps mouillée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 20:14

Sans bouger, j'observais le combat entre les deux. Qu'est-ce que je pouvais faire de toute façon ? Même si j'entamais un combat contre Shiro, de un, je me ferais repousser, déjà par elle-même, et ensuite par mon prof. De deux, même si elle me fait une drôle d'impression, son frère lui, me fait réellement peur. Alors, après l'épisode avec Sakuya, il n'apprécierais sûrement pas d'apprendre que je me suis battue juste après avec sa propre soeur. C'était probablement l'une des choses qui me bloquait le plus dans mes actes. "Trouillarde !" Ouais Alice. T'as raison. Je suis une trouillarde, là tout de suite. Et c'est bien de m'en rendre compte qui me fait le plus mal. J'ai la trouille de cet homme. Carrément pitoyable.

La voix de Miki, dans mon dos, me fit sursauter. Tournant mon visage étonné vers elle, je la dévisageais tandis qu'elle me redressait, me faisant m'appuyer sur elle. L'énergie dans mes jambes n'était pas revenue, mais elle m'aidait du mieux qu'elle le pouvait. Légèrement penchée, je détournais le regard en entendant son discours. Je ne pensais pas qu'elle agirait ainsi. Ahah... Comme quoi, même les autres peuvent vous étonner. Kristoph lui répondit d'une voix quelque peu sèche. Goujat. Elle veut t'aider, et toi, tout ce que tu répond, c'est ça ? Bon... certes, on est pas encore hyper puissantes, mais j'ai quand même tenu contre l'autre tarée en kimono ! "En sombrant dans la folie !" Ok, c'est vrai, mais au final, c'était quand même moi !

Le sol se mit alors à trembler, et notre surveillant nous fit signe de vite reculer, chose qu'il faisait également. Avec l'aide de Miki, nous fîmes quelques pas en arrière, peu de temps avant qu'une... chose ne crève le sol, laissant alors sortir ce qui ressemblait à une énorme plante carnivore. Ma main se remit à trembler, pour une raison cette fois inconnue. "Bon ça suffit maintenant, tu dégages !!" Quoi ? Comment ça je déga... Avant de pouvoir terminer mes pensées, je sentis mon esprit basculer.

ALICE = Ayant enfin repris le contrôle, je me redressais, quittant l'appui de l'élémentaliste de terre qui nous soutenait depuis tout à l'heure. J'aperçus mon reflet dans la vitre de la fenêtre, et découvrit que la couleur de mes cheveux avait une nouvelle fois virée au blanc. Mes yeux quand à eux, s'étaient changés en un bleu glacial. Quittant mon image des yeux, je souris à la jeune fille à mes côtés.

- Yo Miki ! Merci pour l'aide !

Je me mis à glousser doucement, oubliant complètement l'atmosphère qui régnait dans la pièce, alors que la bestiole de Kristoph ravageait quelque peu la salle de classe. Ma camarade ne devait pas comprendre grand chose, ma schizophrénie quelque peu particulière n'était pas connue par beaucoup de monde dans cet établissement. Apercevant enfin la plante géante, je fis un long sifflement d'admiration, occultant le fait que Shiro soit à présent écrasée contre un mur, et me tournais vers Miki en souriant encore.

- Dis-moi, j'espère que ton élémentaire est pas comme ça, parce que là... Ca doit pas être bien pratique à transporter !

Regardant alors notre professeur qui tentait d'arrêter ce qui ressemblait donc à son élémentaire fou, j'attendis qu'il ai quelques secondes de libres pour lui lancer :

- Désolée pour Yui, Kristoph, mais je crois qu'elle ne se sentait pas vraiment bien ! Si jamais t'as besoin de soutien... Bon, je sais que tu le feras pas... Mais si jamais, demande, on est là, et on veut bien aider !

"Enfoirée ! T'as forcée le passage !" Bah ouais, attend, t'es pas en bon état, alors j'en profite pour sortir ! Debout à côté de Miki, je posais une main sur son épaule, sentant sa peur et sa colère se mélanger. C'est pas le moment de faire de vagues. Debout, je sentis une douleur toute nouvelle au niveau de mon pied droit. "T'es conne, force pas ! On est blessées je te rappelle !" Ah oui, c'est vrai. J'aurais presque oublié ! C'est que ça fait mal en plus !

Alors que je levais un peu la jambe pour enlever le poids, des morceaux gluants et verdâtres nous éclaboussèrent quelque peu. Que... ? Les yeux ronds, et mon sourire disparu, je regardais l'endroit où se plaçait peu de temps avant l'énorme bestiole. Bah... Elle est où ? Découvrant Shiro à sa place, je la dévisageais alors avec un regard froid. Oui, tu vas devoir prendre une douche, comme tout le monde ici à cause de toi ma grande ! Prenant une de mes mèches de cheveux désormais blanches dans ma main, je découvris avec dégoût le résultat verdâtre et visqueux que ça avait produit. Dé-gueu.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 10 EmptyLun 27 Fév - 18:42

    Je crois, que la prochaine fois, je resterais bien assise sur mon bureau et me contenterait de rester spectatrice. Finalement, ce n'était pas plus mal ! Je restais muette au commentaire de Kristoph, le fusillant du regard. On lui propose notre aide malgré tout et il refuse, c'est pas nous sous estimés sa ? Hein ? Je restais donc en retret avec Yui, qui de toute façon elle aussi ne voulait pas bouger. Mais, au bout de quelque secondes, après le bâillement de la fille qui ne me fit pas plaisir du tout, le sol commença a trembler. Je le regardais avec des étoiles dans les yeux et regarda ensuite notre professeur. C'est lui qui fait sa ? Il nous fit alors signe à Yui et moi de reculer ce que je fit, en l'aidant bien sur. On regarda ensuite le sol qui se brisa, et laissa apparaître l'élémentaire de notre professeur. J'en resta complètement bouche bée. Non pas que j'en avait peur ou autre, mais je la trouvais magnifique. J'ai des goûts bizarre, mais c'est la toute première fois ! Il ne me faisait vraiment pas peur, et j'était comme hypnotisé, je ne lâchais pas la plante du regard, même quand la fille s'en pris à elle. J'espérée même que la plante finisse par la tuée !

    Mais, au bout de quelque instants, je sentie que Yui était presque tomber l'espace de quelques secondes a peine, et quand je me tourna vers elle, ce n'était plus elle. Elle aussi, comme Brainwave elle est schizophrène ? Par instinct j'avais fait un mouvement de recul, la regardant de haut en bas. C'est beau cheveux brun était devenues blanc ! Et c'est yeux avait également changez. Je restais un peu bête, la regardant avec des yeux ronds alors qu'a côté le combat continué.

    << De-De rien Yui ! >>

    Comparée a la Yui apeurée d'avant, celle ci se mit a glousser a sourire. Elles sont vraiment différentes. Mais c'est sa cette maladie. C'est normal qu'elle soit différente si on peut dire ! C'est dingue, en l'espace de deux secondes comment elle a changez a sa seconde personnalité a pris le dessus ! Je devins alors un peu rouge, mais par la honte, et je baissa le regard.

    << Je n'ai pas encore d'élémentaire...Mais j'espère qu'il sera tout autant imposant que celui de Kristoph ! >>

    Je me tourna ensuite vers le combat, regardant la génétique se démener contre les attaques de la plante géante. Je vit ensuite que Yui se tourna également, disant au professeur que nous on était là, même si il en risque pas de faire appel a nous deux. Je soupira et continua a regardait le combat, sentant la main de Yui se posait sur mon épaule. La génétique fonça ensuite droit dans la gueule de la plante, j'en resta bouche bée. Mais qu'est ce que ... ? Je regardais Kristoph, la plante, la plante, Kristoph.

    << Vous croyez qu'elle est... ? >>

    Mais, aussitôt que j'eu dit sa, la plante explosa, nous envoyant un liquide verdâtre et des morceaux en pleins sur nous tous et je vit la fille sortir alors que la plante était morte. Je lâcha alors un " Oh " de frustration. Comment a t'elle osée vers sa. Je me tourna vers la génétique, la fusillant du regard, prenant pas la peine d'enlever un peu de liquide de sur moi. Cette pauvre bête n'avait rien demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de cours A1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 10 EmptyLun 27 Fév - 19:06

    Chaque racines coupées faisaient autant mal à moi qu'à mon élémentaire, et en plus, ça ne faisait qu'augmenter sa colère. Quelle merde. Je me fichai royalement des remarques peu pertinentes de la génétique qui se débattait avec les racines au point de sembler presque fatiguée. Je jetais un coup d'oeil à Yui en entendant son ton changé brusquement lorsqu'elle s'adressa à Miki. Oui, j'avais lu dans les dossiers et le fait qu'elle soit schizophrène ne m'avait pas échappé, néanmoins, dans un moment pareil, vous croyez vraiment que j'ai à me soucier de ce genre de détail ? J'avais juste arquer un sourcil lorsqu'il lui avait fait remarqué que son élémentaire pourrait être comme le mien, c'est-à-dire mesurer entre 5 et 10 mètres selon l'âge, peser facilement une tonne, et être une plante carnivore. Y a pire que le mien. Je connais des élémentalistes de terre qui ont de véritables arbres pour élémentaire, imaginer le bordel. Pour Djarba c'est différent, bien qu'il soit encore jeune - ce qui veut donc dire qu'il n'a même pas atteint sa taille maximale -, il est relativement facile à cacher ... Sous terre. Je sortis de mes songes en entendant la remarque de Shiro, qui selon moi, n'avait rien de très ... important. Le nom d'un élémentaire importe peu, puisque ce n'est pas moi qui l'ai choisi, erm.

    Appuyée contre mur, elle ne tarda pas à se propulser grâce à lui en récupérant toutes les espèces de lames de sang qu'elle avait éparpiller un peu partout pour détruire les racines imposantes. J'entendis alors la nouvelle venue dénommée d'après le dossier, Alice, m'adresser la parole pour m'informer que si j'avais besoin d'aide, il ne fallait pas hésiter. J'allais lui rétorquer qu'il était un peu tard pour penser au vue de la situation étant donné qu'un élémentaire n'obéit qu'à son élémentaliste mais je n'en eus pas le temps. Djarba poussa un cri effroyable qui me fit frissonner, et en me retournant vers lui, je pouvais constater qu'il était ... seul. Qu'est-ce qui s'est passé ? Je scrutais la pièce dans tous les sens en espérant que l'idée qui me venait en tête soit erronée. L'idée que sous la colère, Djarba l'est tout simplement gobée. Et malheureusement, c'était le cas. Miki demandait effarée si elle était morte mais je crois que c'est loin d'être le cas. Énervé, alors qu'il m’accordait un peu plus d'attention malgré la douleur, je m'approcha de lui, exaspéré et inquiet, plus pour lui que pour la génétique. Merde.

    « Recrache la immédiatement Djarba ! » avais-je hurlé sans que mes paroles aient une quelconque incidence.

    Mon coeur se nouait à chaque hurlement strident qu'il poussait et j'eus bien compris ce qui allait se passer. Mais je préférais le nier. Du moins, jusqu'à ce que je vois Djarba exploser sous mes yeux ébahis, recouvrant la pièce d'une substance visqueuse verte et laissant des morceaux cadavériques traînés dans tous les coins. Il ne restait plus rien de l'élémentaire, ce qui me laissait ... véritablement de marbre. Mon regard étonné avait laissé place à un visage impassible, passablement énervé. Djarba avait été un idiot de sortir comme ça et de se mettre à découvert. Peu importe ... Inutile de le blâmer puisqu'il n'est plus. La seule chose qui restait à l'endroit où il se dressait était la génétique qui semblait bien épuisée par le combat. Elle tombait vite au sol, d'une manière bien ridicule, et me regardait avec un sourire malsain, qui me donnait juste envie de lui enfoncer mon pied dans la figure, histoire qu'elle saisisse bien qu'elle venait de se mettre à dos quelqu'un. Mes élémentaires sont comme mes élèves, j'y tiens, et même s'ils sont chiants et casse-burne pour la plus part, je n'accepte pas qu'on les touche, qu'on les blesse ou tout simplement qu'on les tue, comme ce qu'il vient de se passer. Je restais silencieux à ses paroles, bien que sa tête sous mon pied m'aurait fait du bien. Moi ? Un idiot ? C'est plutôt toi la grosse idiote. J'ai l'occasion unique de t'éliminer, après tout, il me reste mes trois élémentaires qui sont aussi révulsés que moi après avoir senti la mort de Djarba. Ils se feraient un véritable plaisir de t'écraser comme un moustique, mais je ne leur laisserais pas faire ça. Juste parce que je devrais me taper les foudres de Dante après et que ça me saoule déjà.

    « Tu écoutes et tu la fermes. » commençais-je sur un ton sec. « L'imbécile ici est celui, ou plutôt celle, qui a osé rappliquer contre mon élémentaire qui ne t'aurait dans tous les cas pas tuer. » ajoutais-je froidement.

    Je ne la lâchais du regard, et je plissa les yeux à sa dernière remarque. Prendre une douche ? Et ça la fait rire tout ça ? Moi pas. Mon élémentaire est une partie de moi. Je n'avais rien contre Shiro avant qu'elle s'attaque à lui, mais maintenant c'est différent. J'observais la génétique se nourrir du sang de mon élémentaire, en prenant conscience que bien que ce sang soit vert, il s'agit aussi du mien. Je m'approchais d'elle, lui faisant signe de dégager en passant une main sur ma veste qui laissait dégouliner la substance verdâtre. Sans attendre une réponse de sa part, je lui faisais signe de dégager, ce qu'elle ne fit pas, comme pour me mettre encore plus en colère.

    « Je m'en fous. Dégage, tu me gênes. » avais-je lâché froidement, soutenant son regard écarlate. Voyant qu'elle ne bougeait pas, je sortis ma seconde ma main, et d'un geste, la faisait léviter à quelques centimètres du sol pour l'envoyer valser vers un coin de la pièce. Elle mériterait que je l'encastre dans un mur, mais peu importe. Elle avait juste ses fesses sur ce qui m'intéressait. « Quand je te dis de dégager, ce n'est pas une faveur, c'est un ordre. » rajoutais-je.

    Maintenant envoyée dans un coin de la pièce, je pouvais enfin trouver ce que je cherchais, la seule chose qui pouvait me redonner Djarba même après sa 'mort'. Observant le sol, je m'accroupis, ramassant une petite boule recouverte de veines vertes, qui battait comme un coeur humain. J'ai eu de la chance que même en explosant, il ne soit pas détruit. Le prenant dans ma main, je soufflais dessus, ce qui me donnait l'impression de lui donner le souffle de la vie, malgré moi. Le petit bulbe commençait à battre de plus en plus vite, je m'empressa de retirer une planche du sol qui me gênait pour vite creuser un trou d'un coup de main pour y déposer la petite boule remplie de vie. J'observais d'un oeil attentif la chose, et tel le phénix, une minuscule racine sortie du sol, laissant apparaître une petite plante carnivore, fragile et chétive. Sa renaissance me fit esquisser un sourire, et alors que j'approchais mon doigt de lui, il se permit de le mordre, me laissant étouffer un rire. Je lui fis signe de se cloîtrer sous terre en attendant qu'il reprenne une taille correcte, ce qui devrait prendre un petit temps.

    Me relevant, je reprenais bien vite un visage stoïque, sachant qu'il me reste encore à punir la génétique. Je ne lui pardonnerais pas. Et elle a eu de la chance, si je n'avais pas pu faire revivre Djarba, elle subit mes foudres jusqu'à son dernier souffle, soeur de Dante ou non. Je vérifiais rapidement en jetant un coup d'oeil au sol que mon élémentaire soit bien parti et reposais mon regard sur Shiro, complètement crevée. Tu m'étonnes. Djarba n'est pas faible, juste susceptible et violent. Je m'approchais d'elle, le regard menaçant et sortais une main de mes poches pour créer une boule de feu qui devenant énorme, tombait au sol et prenait une forme humaine. Dîtes bonjour à l'un de mes autres élémentaires s'il vous plaît. Une fois mon cher élémentaire face à moi, je lui montrais la gamine au sol en esquissant un sourire.

    « Inferno, tu me l'enfermes. Et tu la flambes si elle résiste. »

    Aussitôt, il acquiesçait d'un signe de tête et projetais vers la génétique un jet de flamme qui l’entourèrent rapidement en un cercle, l'empêchant de faire quoi que ce soit. Je me dirigeais vers les deux jeunes filles qui avaient malgré elles assisté au spectacle et en restaient clairement bouche bée. Je poussais un soupire en fourrant mes mains dans mes poches, et leur montrais l'état.

    « Chères élèves, cela vous dirait de m'aider à remettre tout ça en état ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shiro McCry
Shiro McCry



Féminin Age : 29
Date de naissance : 18/12/1994
Messages : 116

Salle de cours A1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 18:09

- Tu écoutes et tu la fermes. L'imbécile ici est celui, ou plutôt celle, qui a osé rappliquer contre mon élémentaire qui ne t'aurait dans tous les cas pas tué .

Silencieuse, Shiro resta de marbre face aux paroles bien froides du surveillant. Se contentant de pencher la tête sur le côté, elle ne semblait pas comprendre les belles paroles de Kristoph qui n'aurait pas échappé à quelqu'un qui avait potentiellement été éduqué normalement, chose dont n'avait jamais bénéficié la génétique. " Vivre pour combattre ", voilà ce qu'on lui avait enseigné dans son enfance. Elle était donc Hors-sujet, ce qui pouvait paraitre logique d'une certaine façon. Mais le minimum de colère dont faisait preuve à son égard ne faisait que faire battre d'avantage le cœur de Shiro qui avait toujours une respiration saccadée. Des pantins, voilà tout ce qu'elle voyait et lorsque Kristoph se rapprocha d'elle, elle pensa que ce fut pour " jouer ", encore, comme si elle n'était pas suffisamment fatiguée. Mais les propos qui sortir de la bouche du surveillant suffit à faire comprendre que le jeu était terminé, faisait disparaitre le sourire malsain qu'elle abordait. Tournant le regard, elle s'aperçut que la dénommé la dévisageait de manière peu fréquentable et que la jeune Miki semblait être scandalisé du geste de Shiro à l'égard de l'élémentaire. Pourquoi... ?

Sans même avoir le temps de comprendre ce qui se passait, la génétique se retrouva à voler dans les airs pour se retrouver à valser loin dans la pièce et la chute se fit plus dur qu'elle ne le pensa. Son corps lui pesait plus qu'elle ne le pensait et les bouts de ses bras lui faisait horriblement mal maintenant qu'elle avait atteint ses limites. Serrant les dents pour éviter de lâcher un hoquetèrent douloureux, Shiro eut l'impression de devenir plus une gêne pour elle-même qu'autre chose lorsqu'elle réussit misérablement s'appuyer sur son coude douloureux pour constater les actes de Kristoph. Bouche entrouverte, un sentiment de dégout la prit en voyant le cœur battant de l'élémentaire encore plein de vie. Quoi ? Il devrait être mort ! La colère prit facilement le dessus mais ce ne fut visiblement pas suffisant pour faire bouger son corps lourd et elle se laissa tomber à terre en voyant que procédé de ranimation s'était fait. Un soupire long et abattu s'échappa alors de la bouche de la génétique qui s'efforça de se mettre dos à terre, laissant un gémissement lui échapper lorsque son corps s'écroula comme une masse.

- Quel ennuie... tant d'énergie pour rien.

Son regard changea alors pour devenir froid et impassible, se détournant du plafond enduit de liqueur verte, ce fut un Kristoph quelque peu désagréable qu'elle dévisagea. Il tenait une boule de feu flamboyante qui prenait peu à peu une forme humaine et Shiro n'eut pas vraiment besoin de regarder autour d'elle pour se rendre compte qu'un cercle - une barrière plutôt - l'entourait et la brulerait sans la moindre hésitation si elle tentait quelque chose. Curieuse, elle regarda les flammes qui se reflétaient dans ses grands yeux écarlates. Ces flammes peuvent vraiment me tuer ? Oui, tel était la vrai question car la capacité de régénération de la génétique dépassait de loin celle de la normal et qu'elle serait remise quelques secondes, voir même quelques minutes après s'être fait brûler. Cependant, son corps était à bout et quand bien même elle pourrait bouger le moindre muscle sans en souffrir ne serait-ce qu'un peu, son corps ne s'en remettrait pas facilement. Soupirant une nouvelle fois, la jeune génétique regarda Kristoph proposer à ses élèves de ranger tout le bazar dans la classe et un sourire moqueur apparut sur les lèvres de la jeune McCry bien qu'il disparut peu de temps après.

Se tournant de manière à être dos au petit groupe d'élémentaliste, Shiro ferma lentement les yeux pour se rappeler sans trop d'effort le moment ou Kristoph avait ramassé le cœur de l'élémentaire, rappelant à la jeune génétique pourquoi elle avait toujours détesté faire face au élémentaliste et les blessures qu'elle aurait à subir à vouloir en tuer un. Après tout, ils étaient les personnes le plus dangereuse pour certaine personnes car ils possédaient la capacité à manipuler les éléments qui les entouraient. Ecoutant le feu crépité autour d'elle, le bruit que faisait les élémentalistes pour ranger la classes lui étaient désagréable et l'empêchaient de se concentrer sur ce qui aurait pu lui échapper. Premièrement, la jeune fille nommé Miki. Elle ne semblait pas bien forte et avait rien de plus qu'une énorme gueule, un peu comme un caniche qui tente de s'imposer face à un tigre. L'autre était Yui. Celle-ci semblait avoir un complexe de supériorité qui était... irritant pour la génétique. De plus, elle semblait possédé une capacité particulière, à savoir que la dernière fois qu'elle l'avait vu, elle possédait des cheveux blanc et des yeux bleu; Shiro en resta longuement septique.

- Cela suffit... Shiro est trop fatigué pour ça..., lâcha la jeune McCry en passant ses main sur son visage.

Hé oui, même le fait de réfléchir pouvait s'avérer être un supplice, ce qui n'était pas particulièrement étonnant pour une ou une adolescente. En y incluant la fatigue que subissait Shiro, c'était presque un suplice pour elle et entendre les autres dans son dos l'ennuyait plus qu'autre chose. Gardant le silence peut après ses dernière paroles, elle retira ses mains de son visage pour s'amuser à dessiner le signe de l'infini sur le sol avec l'un de ses index. Ses longs cheveux blanc colorés par endroit lui servaient presque de coussin tellement qu'ils étaient long et Shiro se contentait de supposer ce que faisaient les autres rien qu'avec les bruits qu’ils faisaient même si cela l'incitait à réfléchir inutilement à ses yeux. Silencieuse, elle remarqua que cela allait faire un moment qu'elle n'avait plus chanter sa musique. Un peu près depuis la dernière fois qu'elle avait été au réfectoire. Gardant un air froid, sa bouche s'entrouvrit et une voix presque douce en sortit;

- Le Pic-vert était tracassé... Son Nid était Empoisonné... Ce qu'il Mangeait l'était aussi... Tous ses amis Mourraient à Son contact...

Et la mélodie continua et continuait en boucle, entre quelque soupire d'ennui, jusqu'à ce que le surveillant se résigne à la laisser partir du cercle de feu pour qu'elle puisse aller prendre une douche et se reposer malgré elle.

( Désolé pour le retard, y a eu un problème de connexion )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 20:34

Les yeux brillants, je dévisageais l'élémentaire de feu de Kristoph. Pas que ce soit mon élément, mais il est super quand même ! Classe ! Le dévorant presque des yeux, je ne le quitta que lorsqu'il enferma Shiro dans un cercle de flammes, la coupant du reste du monde - et par là, de nous. Toujours en souriant, je vis notre professeur se rapprocher de Miki et moi, et j'enlevais alors ma main de l'épaule de celle-ci. Ranger ? Mouuuais. T'es vilain Kris' cette pièce, c'est toi et l'autre qui l'avait démolie, pas nous. "Kris' ?" Bah ouais, c'est mignon comme surnom !! J'avais entendu Aerith l'appeler comme ça, à Noël je crois. Je me demande bien où elle est d'ailleurs, ça fait un moment, mais elle avait pas dit vouloir nous parler ? "Franchement... ? Je sais plus. Peut-être, peut-être pas, qu'est-ce que ça peut faire de toute manière ?" Allez allez, tais-toi, et repose-toi ! Ca me fera plus de temps pour moi hùhu.

- Yup ! Opération nettoyage accordée !

"Mais tu te sens bien ?" Suuuuper bien ! "Nan mais t'es dans le même état que lorsque t'as sorti que t'étais un mouton..." Nyé ? Un mouton ? Meeuh non, je vois pas de quoi tu parles... "Bref..."

Regardant pendant quelques instants la salle, analysant alors ce qu'il faudrait nettoyer en premier, et comment, j'aperçus la fille aux cheveux blonds, toujours étendue sur le sol. Un peu ennuyée, je la contemplais quelques secondes. Et comment on fait avec cette nana par terre ? Je jetais un regard interrogateur à Kristoph, mais il était occupé ailleurs, nettoyant comme il pouvait avec l'aide de Miki. Et voilà. Quand il y a un endormi, c'est pour qui ? C'est pour bibi !! M'enfin ! M'approchant de la fille endormie, je me penchais au-dessus d'elle, la regardant plus en détail. Et en m'approchant bien, je pus découvrir un détail quelque peu... choquant. C'était pas une fille. Me redressant vivement, comme si j'avais été brûlée, je dévisageais le "jeune homme" avec de grands yeux ronds. Je savais que les androgynes existaient, mais là... Le pointant du doigt, je me tournais vers mes semblables, attendant une quelconque réponse. Qui ne vint pas. Ben merci de l'aide hein ! Nan mais je rêve... Reportant mon attention sur l'élémentaliste blond, je m'accroupis à ses côtés pour lui soulever la tête, et commencer à doucement le déplacer vers un coin de la salle, où je l'adossais à un mur. Fille ou mec, il gêne.

Cette tâche faite, je me dirigeais vers Miki et le professeur, passant ainsi à côté de Shiro. Maaah c'est qu'il fait chaud ici ! Je crus l'entendre se plaindre, et je m'arrêtais à sa hauteur, tentant de l'apercevoir à travers le cocon de flammes. Un sourire sadique apparut sur mon visage, tandis que je lui disait doucement :

- Fatiguée ? A qui la faute ma grande ? Contrairement à Yui, que tu sois la soeur du Directeur, je m'en fiche. Moi, ce que j'ai pu voir, c'est que tu es une fille tarée qui aurait besoin d'un hôpital psychiatrique plutôt que d'une maison de redressement. Après, chacun ses parents.

Mes paroles avaient été rapides, et aussitôt finies, mon sourire redevint normal, et je finissais le trajet restant vers les élémentalistes. Lorsque j'avais parlé des parents, j'avais ressenti ce léger pincement au coeur que je détestais. Je détestais parler de parents. Les miens ne le sont plus. Ni mon... géniteur qui a fini par clamser, ni... Elle qui m'a envoyé ici. Il n'existent pas. Je suis grande, aucun besoin de parents inutiles. Mes yeux se firent durs, contrastant avec leur couleur d'un bleu glacial. Arrivée à la hauteur de Miki, je commençais à remettre des chaises en place, derrière les tables. D'abord le rangement. Ensuite, nettoyage au karcher. Yeep ! Soul se décrocha de mon cou, et se mit autour de mon poignet, comme un fin bracelet. Ça me fait penser... Kristoph contrôle tous les éléments, et a donc quatre élémentaires, non ? Sa plante, là... Djarba je crois, puis cette homme de feu qu'il avait nommé Inferno. J'aurais adoré savoir la forme des deux autres élémentaires, soit le vent, et plus important pour moi, l'eau. Très curieuse, j’espérais pouvoir voir un jour cet élémentaire qui promettais d'être magnifique, de par la forme, et de par le pouvoir.

- Au fait Kristoph ? Miki m'a dit ne pas avoir d'élémentaire. C'est normal ? Moi, Soul est apparu dès mon réveil, ce jour-là...

"Ce jour-là" qualifiait l'étrange jour où les pouvoirs de ma colocataire et de moi-même s'étaient éveillés, ensemble. Drôle de journée par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 10 EmptySam 3 Mar - 18:38

    Je restais un peu conne, regardant là ou il y a quelque secondes se trouvaient encore l'élémentaire de Kristoph. Je me demandais toujours pourquoi et comment elle a osée faire sa. C'est affreux. Et je me demandait également, comment Kristoph le ressentait. Mais, bien heureusement, la plante était en quelque sorte, toujours en vie. Je le regardait faire, laissant paraître de la surprise sur mon visage tâchée par le liquide de la plante. Je regardais ensuite Yui qui elle aussi était bien tâchée. Et bien dit donc, c'est qu'elle nous a bien éclabousser la Djarba. Après avoir fait sa, Kristoph révéla son deuxième élémentaire. Un homme de feu. Là encore, j'en resta bouche bée. C'est juste impressionnant. Je me demande à quoi ressemble ses autres élémentaires dans ce cas là ! Ils doivent surement être tout autant impressionnant ! Je me retourna ensuite vers là ou il avait replantée son élémentaire. Celui ci était déjà plus grand et il était parti. Ensuite, après avoir donné ses ordres a son élémentaire, la génétique ce fit enfermer dans du feu. Enfin, une prison de feu pour être plus exacte. Mais sa ne crains rien ? Je veux dire, elle ne va pas être cramée ou autre ? C'est décidément vraiment impressionnant. Et je me demande si un jour, celui du garçon de tout a l'heure ressembleras a sa...Possible non ?

    Après avoir donc enfermée la fille dans une prison de feu, Kristoph vint vers nous pour nous demander notre aide afin de ranger la pièce. Ah ba d'accord, il a besoin de notre aide, mais pour ranger...Mais peu importe, sa ne me dérange pas, alors au boulot. Non, je ne vais pas siffler chanter et danser en rangeant comme dans le dessin animé blanche neige, car sa ne rime a rien. J'aime pas tellement rangée, je suis plus du genre désordonner, mais si on peu aidez, et s'il le faut, alors cela ne me posa pas de problème. Je parti donc ranger un coin de la pièce, alors que les deux autres firent de même dans un autre coin. J'avait choisi le plus éloignée de la prison de feu. On ne sais jamais, et le feu m'a toujours fait un peur, je dois l'avouer, mais c'est surtout parce que je ne veux pas recroiser le regard de la fille. Elle avait quasiment tuer un élémentaire de terre. Elle ne mérite même pas de vivre. Je secouais la tête, histoire de chassée cette mauvaise pensée de ma tête, et je continua de ranger. Une fois fait, je vis que Yui c'était rapprochée vers moi, remettant en place les chaises. Je m'occupa des bureaux. Une fois finit d'avoir remis sa en place, j'entendis mon amie posée une question à Kristoph. Soul est apparut des son réveil ? J'aurais aimé que ce soit de même pour moi. Et je me demande aussi quand va apparaître mon élémentaire, et surtout, je suis impatiente de voir à quoi il va ressembler. Je resta silencieuse, attendant tout de même la réponse de Kristoph. Bas oui, on parle de moi là, alors je suis intéressée et attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de cours A1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 10 EmptySam 3 Mar - 21:44

    Observant la cage de feu, je jetais un regard à Inferno, histoire qu'il ne la lâche pas du regard, ne serait-ce qu'un instant. Vu son état, elle ne sortira pas de cette prison de toute manière, même en forçant. C'es étrange de le dire maintenant mais ... Ce qu'elle a fait à mon élémentaire, je ne lui pardonnerais certainement pas, et l'envie de l'achever me parcourt si bien que s'il n'y avait qu'elle et moi, je l'aurais déjà éliminé je pense. Même en sachant qu'elle est la soeur de Dante, c'est pour dire ! Me retournant vers Yui - ou plutôt Alice - qui avait accepté de m'aider à tout arranger avec Miki, j'esquissa un léger sourire. Bizarrement, la motivation de mes élèves me redonnent un peu de calme intérieurement ; ce calme que je perds rapidement lorsque mes yeux croisent ceux de Shiro. Si elle croit me faire peur, elle se met le doigt dans l'oeil jusqu'à l'orteil, franchement. Elle ne fait pas le poids, et je n'ai pas été assez vigilant pour pouvoir maîtriser Djarba, c'était juste une erreur d'inattention qui ne se reproduira plus. Alors que les deux demoiselles rangeaient les chaises et bureaux, je me concentrais sur le plancher et sortais mes mains de mes poches pour retrousser mes manches. Je déteste ranger mais ... cette salle en a réellement besoin. Levant mes mains vers le plancher qui avait été morcelé par l'arrivée de mon élémentaire, je ferma les yeux quelques instants, alors que les morceaux de planche se rassemblaient pour se remettre en place tel un puzzle bien organisé. Les puzzles aussi ... Je déteste ça. Mais finalement, au bout de quelques secondes, le sol avait repris une forme plutôt convenable - du moins assez pour qu'on puisse marcher dessus - et je tendis l'oreille pour écouter les si jolies paroles que prononçait Alice à la génétique. Elle n'y va pas quatre chemins, c'est un avantage que je ne néglige pas chez les élémentalistes. Remettant mes mains dans mes poches en jetant un coup d'oeil à la salle qui était encore recouverte de la subtsance visqueuse qui appartenait à Djarba, je m'approcha de la prison de feu d'un air blasé.

    « Je n'en ai pas fini avec toi. Mais pour l'instant, je ne veux plus revoir ta tête. »

    Claquant des doigts, Inferno disparut tout comme les flammes qui entouraient la génétique à présent libre de décoller. Enfin décoller ... C'est vite dit. Elle n'a pas le choix, elle dégage, un point c'est tout. Je ne veux plus la revoir mettre le pied dans ma salle de classe, point barre. Je n'allais pas montrer brusque avec elle, je suis trop gentil pour, mais pas doux par contre. La pointant du doigt, je fis léviter son corps encore recouvert du liquide verdâtre et ouvrant d'un geste la porte de la salle, je lâcha mon emprise invisible sur elle en la foutant royalement dehors.

    « Et que je ne te revois plus JAMAIS dans ma classe, Shiro. »

    Claquant la porte derrière elle, je poussa un long soupir. Je porta mes deux doigts à mes lèvres pour siffler, faisant apparaître de minuscule racines qui n'explosaient pas le plancher, mais passaient juste entre les planches. Elles s'occuperaient de récurer lentement le liquide qui traîne un peu partout dans la pièce, c'est déjà ça. Parce que je me vois mal prendre un balais et le faire en fait. Poussant un second soupir, légèrement fatigué de tout ça, je me retourna vers Alice, me questionnant au sujet des élémentaires.

    « C'est tout à fait normal. Un élémentaire n'apparaît que quand il sent son élémentaliste prêt. » déclarais-je sur un ton plus calme. « Tout peut l'empêcher de se présenter à toi, Miki. Le manque d'assurance, d'estime ... A toi de trouver ce qu'il faut corriger. Et là est le plus dur. »

    Tout & n'importe quoi peut empêcher un élémentaire de venir à son maître ... Vraiment tout. Parfois, il s'agit d'une broutille, comme le stress, la fatigue, la pression ... Parfois même, il s'agit d'un manque d'adrénaline, mais c'est plus caractéristique des élémentalistes de feu ma foi. Jetant un coup d'oeil aux plantes qui amassaient lentement la bouillie verte, je reposais mon regard sur les deux demoiselles, perplexe.

    « Un élémentaire peut prendre des années à apparaître, tout comme il peut prendre cinq minutes. C'est complexe. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 0:12

(Juste pour information, à partir de demain, et ce jusqu'à dimanche prochain, je serais absente, et sans connections internet, à cause d'un voyage scolaire à Malte... Vous avez qu'à faire comme si Alice continuait à ranger, et si vous le désirez, vous pouvez la contrôler. D'ailleurs Kris', vu que tu as viré Shiro, est-ce encore à elle de répondre, histoire qu'elle réponde juste à ce qu'on a pu lui dire, ou bien elle est partie partie ? 'Fin voilà, bonne semaine ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro McCry
Shiro McCry



Féminin Age : 29
Date de naissance : 18/12/1994
Messages : 116

Salle de cours A1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 11:11

( Shiro répond bien sur <><> et bon voyage par la même occasion )

- Fatiguée ? A qui la faute ma grande ? Contrairement à Yui, que tu sois la soeur du Directeur, je m'en fiche. Moi, ce que j'ai pu voir, c'est que tu es une fille tarée qui aurait besoin d'un hôpital psychiatrique plutôt que d'une maison de redressement. Après, chacun ses parents.

Les paroles de la jeune élémentaliste avait fait taire la jeune génétique qui restait impassible sur le coup. Encore des paroles qu'elle ne risquait pas de comprendre, étant donné que la McCry avait été recueilli par les McCry et non l'inverse. Elle était une adopté en somme mais personne n'était mis au courant de tout cela, c'était un peu le secret de la famille, tout comme le fait que ce soit le père de Dante qui avait fait d'elle l'adolescente à l'esprit détraqué et aux capacités complètement loufoque. Un sourire purement sadique s'était dessinée sur ses lèvres et la génétique prit tant bien que mal la peine de voir la jeune " Yui " se tirer un peu plus loin comme pour éviter ce que Shiro avait à dire, mais là, elle était tombé sur la mauvaise personne : Elle irait jusqu'à se casser la voix si il le fallait, mais Shiro dirait de toute façon ce qu'elle avait à dire. Bien, il ne s’agissait toujours pas de la McCry en soit étant donné sa fatigue qui s’ajoutait à ses pulsions, elle était très très loin d'être dans la plus grande lucidité des choses, pas comme les autres personnes ici présente. UN rire moqueur s'échappa de sa gorge.

- Ho~ Shiro à comprit ! " Contrairement à Yui ", hein ? Cela signifie que tu est schizophrène, sous-élémentaliste !? Shiro à conscience qui a aussi Shiro et Shiro n'a pas décidé d'être ce qu'elle était, ria la génétique avec son sourire malsain. Alors, laquelle de Shiro et toi devrait vraiment aller dans un hôpital psychatrique ? Toi, la schizophrène ou Shiro qui n'y peut rien ? Dit-elle sur un ton des plus sadique.

Après ça, un rire des plus sadique s'échappa de la jeune fille aux cheveux blanc coloré qui retourna encore sur elle même pour faire dios aux autres malgré la douleur qui parcourait son corps. C'était une ironie totale que se soit une fille possédant un dédoublement de personnalité qui lui dise une tel chose car se sont généralement ce genre de personne qui devrait aller se cacher dans un chambre d'isolement. Quoi que... Shiro n'était pas mal en soit non plus, mal ce genre d'endroit ne ferait que la mettre d'avantage plus folle que ce qu'elle est maintenant. Soupirant une nouvelle fois ou son sourire avait disparu, elle ne demandait plus qu'une chose : Sortir de cette cage de feu car même si son corps se régénérait rapidement, cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle ne ressentait pas la douleur et en voyant les flammes depuis disparaitre depuis l'endroit ou elle se trouvait et la jeune génétique n'eut besoin que de tourner la tête pour voir qu'il ne s’agissait que de Kristoph, le surveillant élémentaliste. Observant froidement ce dernier, Shiro se contentait d'observer son air presque satisfait. Hé ben quoi ? C'est quoi cette tête ? T'es content de me voir comme ça ou quoi ?! Soupire irrité.

- Je n'en ai pas fini avec toi. Mais pour l'instant, je ne veux plus revoir ta tête.

- Shiro n'en a pas finit avec toi non plus et que tu le veuilles ou non, tu devras me revoir, dit-elle en esquissant un sourire carnassier. Même si c'est pas fait exprès.

Et il était vrai que malgré les apparences, il y avait beaucoup d'endroits dans l'établissement House Fukkou qui n'étaient presque pas utilisés ou visités. Généralement, les élèves ou les surveillants allaient dans les endroits les plus fréquentés et ne pensaient presque pas à aller voir ce qui se passe à la bibliothèque ou dans la cave, enfin, dans ce genre d'endroit. Prenant conscience de ce qui se passait autour d'elle dû au claquement de doigt du surveillant, Shiro remarqua que l'élémentaire de feu avait gentiment disparu, laissant perplexe la jeune génétique qui se rendit compte par la suite que son corps " lévitait " même si il ne s’agissait que d'un simple tour du à la capacité de l'air dont disposait le surveillant. Ne disant rien de plus, Shiro s'aperçut que la porte s'était ouverte et qu'elle allait dans cette direction. Tournant son regard presque scandalisé vers le surveillant qui n'eut pas besoin de son autorisation pour la jeter dehors dans le bon sens du terme et la génétique ne retomba pas sur ses pieds car ceux-ci ne supportaient même plus son poids; Elle s'écrasa comme une merde au sol en lachant gémissement de douleur qui résonna un peu dans le couloir. Tournant son regard haineux vers le surveillant, celui-ci semblait un peu plus imposant derrière la porte de sa salle de classe.

- Et que je ne te revois plus JAMAIS dans ma classe, Shiro.

Et la porte se referma d'un coup sec derrière les paroles bien simple du surveillant qui se résumait juste à ne plus la voir dans sa salle de classe et Shiro resta planté comme une plante devant la porte, un air presque choqué sur le visage d'avoir été jeté de la sorte comme un simple déchet qui ne valait plus rien. Après quelque minute, elle se reprit un peu mais son corps lui, ne faisait rien pour l'aider. De plus, elle était visiblement seule devant la porte de la classe A1. Personne à gauche, ni à droite. Mais l'esprit de Shiro, lui, se moquait de ne plus pouvoir bouger, il était tout simplement en pleine crise intérieure qui eut bientôt de s'exprimer physiquement et l'essence vitale de la jeune génétique recouvra ses jambes pour pouvoir l'aider à se relever, la fatiguant d'avantage. Dents serrées, Shiro se prépara à piqué une case à nouveau et un cri strident retenu sortit bien lentement de sa bouche avant que la génétique ne frappa dans la porte de la salle de classe ou la marque de son doigt s'était formé.

- Ce n'est pas finit Kristoph ! Shiro était fatigué aujourd'huis et tu as mauvais parce qu'elle a failli tuer un de tes élémentaires ! La prochaine fois, ce sera différent ! Hurla Shiro devant la porte fermé.

Reprenant sa respiration après avoir autant crié et autant bouger de tout cette petite journée, la jeune fille se retenait de se laisser aller une nouvelle fois dans la folie, comme ce jour là ou elle avait démonter un bâtiment et tuer tout le monde en moins de cinq petite minute. Un dernier coup de pied sur la porte ou une trainé de sang alla s'éclabousser dessus, la McCry se décida finalement à aller retourner dans sa chambre " calmement " si on pouvait appeler cela ainsi, l'envie de meurtre dans la peau. Prendre une douche lui ferait un bien fou et se retrouver seule encore plus, elle en avait besoin dans ce genre d'état. Cela lui permettait de s'exprimer comme bon lui semblait sans attirer la vigilance des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 17:26

    ( Désolée du temps que j'ai mis -w-" )

    Kristoph c'était débarrassé de Shiro, nous laissant tout les trois dans la salle. Ce que je trouvais mieux et rassurant par la même occasion. Je regardais toujours la nouvel Yui qui, m'impressionner. Je ne savais pas qu'elle était comme sa, et celle là, a l'air plus imposante si je puis dire. Ou du moins, c'est le total opposé de la Yui que je connais ! Mais, bon. Kristoph répondit enfin à Yui, et j'écoutais la réponse très attentivement. Vraiment tout peut l'empêcher de se présenter à moi ? Mais, qu'est ce qui l'en empêche là ? Qu'est ce qui ne vas pas, pour qu'il ne sois pas parmi nous ? J'étais assez choquée si je puis dire. De savoir que quelque chose en moi l'empêche de se présenter. Et ce fut un autre choc quand j'appris qu'il pouvait mettre des années avant d'apparaître. Des années en me contenant de ce que je suis capable de faire là ? Risquant de m'évanouir dès que je veux faire quelque chose de fort ? Mais, dans ce cas, à quoi sert il cet élémentaire ?

    << Tout peux l'empêcher de se présenter à moi... >>

    J'avais murmurer cette phrase, comme si me parlais à moi, la tête baissé j'essayai de comprendre ce qui n'allait pas, ce qui l'empêcher d'apparaître là, maintenant, devant moi. Mais je voyais pas. Je restais ensuite muette, finissant de ranger ici et là les deux trois chaises qui sont tombés ou autre. Après cela, je me tourna et les regarda les autres. Je passa une main dans mes cheveux et constata avec dégout que j'avait du liquide de la plante un peu partout sur moi. Je crois que je mérité une bonne douche? Je me tourna vers Yui et Kristoph.

    << Je-Je vais vous laisser... Au revoir. >>

    Je me tourna, et quitta la salle, marchant assez lentement, me demandant toujours ce qui pouvait l'empêcher d'apparaître. Décidément, je sens que je vais faire que me posais cette question...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 10 EmptyMer 14 Mar - 17:00

(TRENTE ANS PLUS TARD, BRAINWAVE REVINS SUR TERRE.)

Ah, dormir, quelle action réconfortante. Mon activité presque préférée. Presque, je dis bien. Car rien ne surpasse... des choses qui ne regardent que moi. Et qui se font à deux et... Je vais taire mes pensées pour le moins... AHEM. D'ailleurs, Garabed me manquait un peu, beaucoup, passionnément... Est-ce que quelqu'un peut passionnément nous manquer ? Grande question.

Je mis une main devant ma bouche avant de bailler à m'en décrocher la mâchoire. Et oui. Eh ? Première question : pourquoi le plancher est bizarre ? Question numéro deux : c'est quoi ce truc vert sur moi ? Et la dernière question : c'est qui cette fille, là ?

« Euh... J'ai raté quelque chose ? »

Voix légèrement pâteuse et tremblante. La larme au coin de l'oeil. Bon, je me lave OBLIGATOIREMENT les cheveux ce soir. J'ai dormi PAR TERRE ?! Mon amour-propre était broyé. Et pas de colle pour l'instant.... Et je ne suis pas un féru des puzzles. En fait, pour les gens que je connais disent "peuzeule" ? Y a des choses dans la vie... JE DIVAGUE.

Je me relevai en observant un peu mieux l'état de mes vêtements... Jusqu'à ce que je sente une horrible chose gluante rouler sur ma joue... Première réaction : cri aigu. Deuxième réaction : courir partout en agitant les bras et en bougeant les doigts près de ce machin sans le toucher.
Je vous raconterai pas ce à quoi j'ai pensé à cause de ce truc, en tous cas, c'était juste dé-gueu-lasse.

« ... Je sais pas pourquoi mais... J'ai l'impression que j'ai bien fait de ne pas me réveiller. »

Les traces noires qu'avaient fait le feu sur sol, le liquide verdâtre se faisant aspirer par des racines qui m'étaient familières mais en version minus et ... Et. Voilà, quoi. Rien d'hyper normal, pour l'instant.

J'inspirai profondément et passai une main dans mes cheveux blonds... Rendus humides par une chose que je préférais ne pas connaitre.

« Sinon, euh, salut, moi c'est Brainwave. Et toi ? »

Essayer de faire un sourire convainquant et adorable. Lever de grands yeux bleus et brillants d'humidité. Faire rosir légèrement ses joues pour plaire. Tout ça, je le faisais au début pour m'amuser, c'était devenu un tic. ALLEZ ! VIVE LES HARICOTS VERTS !... Je pense que.. Je commence à perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 10 EmptyMer 14 Mar - 17:37

(BON RETOUR !! xD)

Une Shiro dans la salle est dangereuse. Mais une Shiro foutue dehors est hystérique. On l'entendait hurler à travers la porte, et j'aperçus quelque peu le bois se fendiller là où elle avait du donner un quelconque coup. OK. Première chose apprise : ne pas énerver un/une McCry. Suffit de voir l'état de santé de Sakuya qui a très vite baissé après que le directeur l'ai fait valsé. Et vu la petite soeur, je ne peux que prier pour que papa et maman ne soient pas dans l'établissement aussi... Une fois le calme revenu, suite au départ de la jeune fille, Krsitoph expliqua que le phénomène était normal. Bon, bah soit Soul n'est pas difficile, soit... je suis parfaite ! Oui, c'est exactement ça ! Mes yeux s'allumèrent avec fierté, et on pouvait les apercevoir briller de temps à autres. "Alice, ferme-la". Yui, tu dors, tu doooors profondément !

Putain ça marche... Enfin bref. Je n'avais pas vraiment remarqué l'expression défaitiste sur le visage de la jeune élémentaliste, et ne l'aperçus que lorsqu'elle nous annonça qu'elle partait. En lui faisant de grands signes de mains, tout en retenant une chaise bancale, je lui criais avec une voix plus que joyeuse :

- A plus Miki !!

Je n'avais jamais vraiment su lire une ambiance. Ce qui est parfaitement idiot, par ailleurs : on ne lit pas une ambiance. On lit des trucs qui sont écrits. Une ambiance n'existe même pas au sens matériel du terme, alors la lire... Mais je dérive. Donnant un léger coup de pied dans le bois de la chaise cassée, il se redressa en un petit instant, et je pus à nouveau la poser sans craindre qu'elle tombe. Pas sûre en revanche que ça tienne le poids d'un élève, je suis pas bricoleuse non plus... M'enfin, tant que ça pas moi. Empêchant un léger gloussement de sortir trop fort de ma gorge, je fermais les yeux de plaisir. Pour les rouvrir bien vite. Entendre la voix d'un nouveau que tu n'as pas aperçus dans la salle, ça peut faire peur. Dévisageant soudainement le blond avec un regard curieux, je m'aperçus qu'il ne m'était pas si étranger que ça. C'était le blond endormi que Yui avait prit pour une fille. Un sourire moqueur sur les lèvres, je lui répondais gentiment avec une pointe d'ironie dans la voix.

- Non, non, puisque tu as pu dormir, c'est que rien de grave n'est arrivé. Ne t'inquiète surtout pas, la salle est dévastée, rien de bien grave.

En le voyant courir et crier en apercevant le liquide verdâtre qui dégoulinait de son front, je ne pus empêcher un rire franc, arrêtant tout travail. Je l'aime déjà lui, il est trop drôle. A courir comme ça, on dirait une petite vict... hum... un petit lapin effrayé. Evitons, même dans sa propre tête, les pensées qui pourraient être considérées comme plus qu'étranges, voulez-vous ? Tout en le regardant, j'arrêtais de rire, mais ne perdit pas mon grand sourire pour autant.

- Si tu veux, tu peux te rendormir, on se fera un plaisir de te réveiller dans un an, une fois la fin du monde passée. Ah. Et si tu veux tout savoir, ce truc dont on est tous recouverts...

Je jetais un bref regard à Kristoph, en particulier à cause du mot "truc". Je ne sais pas si les élémentalistes sont aussi susceptibles que leurs élémentaires, mais je me souviens bien de la colère de Djarba...

- ... c'est en quelque sorte du jus de plante... Sans vouloir t'offenser Djarba.

Je m'étais alors adressé au petit bulbe qui avait disparu sous le plancher, à peu près persuadée qu'il devait nous entendre. Puis le jeunot se présenta en souriant. Sans me départir du mien, je le regardais avec cette lueur taquine dans les yeux.

- Et moi c'est Yui. Ou Alice. C'est toi qui choisis.


J'avais la vague impression de me retrouver dans Alice au Pays des Merveilles, l'un des rares contes occidentaux que j'avais pu connaître dans ma vie.

- Elémentaliste d'eau. Et toi ?

J'adore jouer avec les nouveaux jouets.

Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de cours A1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 10 EmptyMer 14 Mar - 18:23

    Mes membres se crispaient alors qu'un cri strident se faisait entendre derrière la porte de la salle. Fermant quelques les secondes mes yeux pour me calmer, je poussa un soupir de stress en les rouvrant. Les paroles de la génétique n'étaient pas rudes, juste enfantines. Moi, mauvais ? Je n'ai pas à être gentil avec une jeune fille qui a 'failli' tué l'un de mes élémentaires. Et puis je ne suis ni neutre, de la lumière après tout. Je n'ai pas particulièrement le caractère à être 'gentil', à part peut-être avec mes élèves mais ça se justifie. En reportant mon attention sur la demoiselle aux cheveux pomme, je pus constater que mes paroles la laissaient perplexe, ce que je pouvais comprendre sans problème. Combien d'années ai-je attendu jusqu'à l'arrivée de Inferno ? Si ma mémoire ne me fait pas défaut, au moins cinq longues années. Je me rappelle avec quel enthousiaste je l'attendais à chaque seconde, et notre première 'rencontre' fut aussi explosive que bouleversante. Je m'en rappelle comme si c'était hier ; il m'avait attaqué sans forme de procès envers ma personne et je lui avais rabattu le caquet sans un mot. De cette manière, je lui avais imposé ma loi, et aujourd'hui encore, j'en étais particulièrement fier. Mais passons, aujourd'hui, mes élémentaires sont plus des amis que des esclaves selon moi. Dans tous les cas, je ne peux pas prédire la venue de l'élémentaire de Miki - je laisse ce plaisir divin au hasard - mais j'avoue être assez curieux de la raison qu'il l'empêche d'être parmi nous. Malheureusement, je suis bien impuissant dans cette partie de l'apprentissage qu'on a subir les élémentalistes. Après avoir songer quelques instants, comme perdue dans ses pensées, la demoiselle quitta la pièce en replaçant deux trois chaises qui traînaient encore au mauvais endroit. La remerciant d'un petit hochement de tête, je reposa mon regard sur notre Belle au Bois Dormant qui semblait revenir à lui depuis ... Oulà, ça fait combien de temps qu'il dort comme un loir lui ?

    Dans tous les cas, il ne se réveille qu'après le passage de notre chère génétique. Soi dit en passant, je n'étais pas étonné de son cri aussi aigu que féminin qui résonna dans la pièce à la découverte du sang verdâtre de Djarba sur son visage, dans ses cheveux ... Il en était si bien recouvert que j'aurais pu le confondre avec un Tadmorv véreux sur le moment. Esquissant un sourire rapide en le voyant courir partout, je posa ma main sur mon visage, signe désespérant dont j'avais une grande habitude maintenant. Après remis en place une chaise bancale, celle que je pouvais autant appeler Yui qu'Alice annonça la couleur - sans mauvais jeu de mot - au jeune blond encore horrifié du liquide gluant qui dégoulinait le long de son corps. C'est ça de s'endormir quand la tempête arrive, et j'avoue que la remarque de Yui me laissa échapper un petit rire furtif. Après la fin du monde ? On ne me l'avait encore jamais faite, pas mal pas mal. Alors que je repensais au nombre de blague que j'avais dans la section 'humour' de mon cerveau, je fus réveillé par le regard de l'élémentaliste d'eau qui me expliqua au même instant ce qu'était le joli liquide vert à l'autre endormi. Les racines qui 'léchaient' gracieusement le sol se stoppèrent et c'est une version miniature de Djarba qui passa entre les failles du plancher pour réagir à la remarque de la jeune fille. Aussi étrange que cela puisse paraître, il sembla se mettre à rire, un peu comme moi, je ne pus retenir un rire nerveux. Il était rare qu'on puisse faire de l'humour avec mes élémentaires, et pour une fois que le plus susceptible se laisse aller à la rigolade ... Autant en profiter. Esquissant un petit sourire en me grattant l'arrière du crâne tandis que Djarba retournait cent pieds sous terre, histoire de récupérer.

    « Bien joué. Djarba ne sera jamais susceptible avec toi, je te tire mon chapeau miss. »

    Aussitôt après ma remarque, une rugissement monstrueusement petit résonna en dessous de mes pieds, comme si ma simple phrase avait réveillé l'esprit buté de mon cher ami. Djarba est le plus susceptible des quatre, la demoiselle a franchement du bol de pouvoir lui reprocher son liquide vert relativement chiant à enlever sans que celui-ci ne pique de nouveau une crise - quoi qu'actuellement, il n'est pas en état non plus. Nos élémentaires nous représentent après tout non ? Ah ha. Djarba incarne ma colère, mes démons intérieurs, voilà pourquoi il s'énerve sûrement plus rapidement que les trois autres. Poussant un petit soupire alors que les deux jeunes gens commençaient à se présenter mutuellement, je passa une main dans mes cheveux en levant mes yeux au plafond, histoire de reprendre mes esprits. Il faut que je m'aère, j'ai un poids sur la conscience, quelque chose qui me stresse, quelque chose qui me pèse et qui m'énerve. Mais je ne vais pas laisser passer mon tracas à mes élèves quand même, puisqu'après avoir rangé la salle, je leur dois beaucoup. Esquissant un petit sourire en regardant les deux jeunes gens, j'enfonça mes mains dans mes poches.

    « Bon, je vous laisse, merci pour le rangement Alice. » annonçais-je avant de poser on regard sur le blond, qui aurait besoin de prendre une bonne douche. « Toi, tu as loupé pas mal de trucs, je laisse à Alice le plaisir de te raconter ce que notre belle sale a subi. » déclarais-je en faisant un clin d'oeil à la miss, finissant par me retourner en vers la porte, posant ma main sur la poignée, je me stoppais. « Et tes blessures ne s'envoleront pas par magie. Pense à aller à l'infirmerie, Alice. »

    Sur ces bons conseils, je poussais la porte, constatant que la génétique n'attendait pas derrière, je la refermais derrière moi, serein. Ce poids que j'ai sur la conscience, ne me dîtes qu'ils s'agit de Shiro ? Ça serait d'un ridicule. J'ai toutes les raisons de lui en vouloir, pourquoi serait-elle soudainement le centre de mes pensées ? Quelle ironie. Le monde à l'envers. Il n'empêche que je ne peux pas me mentir, Shiro bloque mes pensées pour l'instant, elle se trouve au centre tortueux de mes songes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 10 EmptyDim 8 Avr - 2:28

Après que Kristoph m'ai félicitée en riant à propos de Djarba, je lui fis un signe de tête en réponse à son remerciement pour mon aide. Je l'aime bien Kris', il est gentil. "Mais ta gueule Alice, on dirait un foutu dessin animé à la con..." Et toi, tu parles toujours aussi bien. Secouant doucement ma longue tignasse blanche - ou plutôt verdâtre désormais - je regardais mon pied et mon bras, tous deux blessés, avec une moue désapprobatrice. Oui. Je sais bien qu'il faudra que j'y aille. Mais je n'en avais réellement pas envie. La dernière fois, l'accueil avait été plus que... glacial. La salle m'avait paru bondée, et enfin, pour combler le tout, ça s'était fini en une discussion avec Dante où il avait baissé les bras devant mon incapacité à répondre. Ou plutôt à celle de Yui. Mais peu importe.

Alors que je me retournais vers le blond, après que Kristoph soit parti, je m'aperçus que j'étais seule dans la classe. Je sentis une légère brise passer, tandis que je restais plantée comme une idiote, la bouche ouverte, comprenant que je m'étais pris un vent magistrale. Le blondinet était parti. Et j'étais seule dans cette salle. Refermant ma bouche, je sortais à mon tour, et me dirigeais vers les dortoirs, bien décidée à piquer un petit somme avant de passer par cette maudite infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de cours A1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours A1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-