House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Salle de cours A1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 19:00

Gareki resta silencieux par la suite, regardant son collège aller se prendre un nouveau verre de Vodka, revenant par la suite pour lui dire qu'il fallait mieux qu'il s'éloigne de Sakuya au vus de ses actes. Gareki comprenait bien les paroles de Kristoph, mais il voyait bien que ce n'était pas lui qui était rester pas mal de temps en présence de la jeune fille, cloitrer entre quatre mur pou lui laisser la possibilité de vous tuer si elle le désirait. Quand il fit référence à Yui, Gareki tourna son regard vers la concerné par réflexe avant de mieux se mettre, plaçant une jambe sur une autre pour se sentir plus à l'aise dans sa position. Bon, c'était de bien belle parole, mais là, c'était stupide. Il ne voyait pas l'interet de quitter la jeune fille juste parce que celle-ci agissait étrangement. Puis, il se tourna vers son colège pour voir ce qu'il faisait et il semblait juste se contenter de boire tranquillement.

- Ce qui me pousse à rester aux côtés de cette fille, Kristoph, c'est qu'elle et moi, on est pas si différent qu'il n'y parrait, se contenta de dire indifféreent la jeune homme.

Puis, il alla se chercher un nouveau vers, mais cette fois-ci, de vodka. Oui, monsieur boit même si ce dernier savait que cela n'était pas vraiment sérieux au vu du poste qu'il occupait et qu'il ne voulait absolument pas se saouler, mais bon, il devait décompresser un peu car il était tendu. Maintenant, si on le lui reproche, cela serait réellement égoïste de la part de cette personne. Gareki resta silencieux, regardant par delà la fenêtre de la classe pour regarder la lune. Comme elle était belle et calme, elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 21:19

(désolée pour le retard, pas là de la journée u.u')

Gareki fit référence à Kaname, ce qui m'indiquait donc que c'était ce surveillant qu'elle avait rencontré, celui qui lui avait appris ce que nous étions. Je n'apprécia pas, mais alors pas du tout lorsqu'il me fit signe de partir. Mais je suis pas un chien bordel ! Les yeux noirs, je repartais auprès des filles, bien plus chaleureuses à mon goûts. Tandis qu'elles semblaient s'émerveiller sur mon don, Miki dit quelque chose qui m'interpella.
- Moi aussi ? Comment ça moi aussi ? Tu connais quelqu'un d'autre qui sait faire ça ?
Je la regardais avec de grands yeux étonnés. Je sentais les regards des deux surveillants se poser de temps en temps sur moi, mais à vrai dire, je m'en fichais. Le seul moment où je les regardais à nouveau, c'est lorsque le Kristoph, bientôt suivi par Gareki, se servirent un verre dans l'unique bouteille de vodka que je voyais. Pour moi, c'était un peu comme si c'était la seule qu'ils avaient ramené, et ça, c'était un crime. Quand on ramène de la vodka, on prévoit. "Hé ! Non, fais pas ça, tu vas avoir des ennuis" La ferme Alice. Vodka ou pas vodka, la vodka est le plus important ! "Ouah... C'était profond ça. T'es pas un peu bourrée sur les bords ?" Même pas ! "Non, ce n'est pas comme si dans la confiserie, tu n'avais pas acheté ces chocolats remplis de liqueur, et que tu les avaient tous finis avant de venir..." Roooh, c'est bon hein !
Mes yeux s'éclaircissaient peu à peu, brillants de malice, à l'idée de la tête que feraient les surveillants, surtout le blond. Je me rapprochais du bar, fixant l'unique bouteille de vodka. Arrivée devant la table, je m'emparais de la bouteille, et regardais le coin des surveillants. Gareki me tournait le dos, mais Kristoph était bien face à moi, il devait donc me voir un minimum. Je lui tirais alors la langue, en souriant, genre "tu reverras plus la bouteille !" et revenait auprès d'Aerith et Miki. Pitiééé, laissez-moi seule avec ma bouteille ! "Mon précieeeuux..."
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 21:30

    Je rigolait en voyant la réaction de mon amie quand elle appris que Noa était comme nous . C'est quand même dingue ! Nous sommes tout les trois amis, et tout les trois élémentaliste ! C'est comme si c'était fait exprès ! Mais au moins, je pourrais passez noël avec eux, et c'est déjà ça ! Et puis, je ferais surement la rencontre d'autre personne lors de cette soirée . Oh ! Ce que j'ai hâte dit donc ! Et puis pour le moment, il y a pas d'ambiance je trouve . Enfin, c'est un peu triste ! C'est noël tout de même ! Ont devrait faire la fête, mangez jusqu'a devenir gros, boire, rire, s'amuser ! Passez une agréable soirée quoi ! Et là ! Rien ! C'est bien dommage d'ailleurs ! Je finit mon verre de jus de pomme et regarda la bouteille d'alcool . Yui c'est servit, c'est qu'ont a le droit non ? Je sais les élants dramatiques qu'a l'alcool sur moi, mais si cela permet de passez une bonne soirée, alors pourquoi pas ? Cela pourrait également mettre de l'ambiance non . Je regardez la bouteille hésitante, un petit instant de réfléxions . Je regardez ensuite Blondie . Bon, elle, elle risque de tournez au jus de pomme toute la soirée sauf si ! Sauf si il y a du cidre ! La, elle pourrais certainement en prendre ! Cela ne m'étonnerait même pas qu'elle se fasse toute la bouteille ! M'enfin bon ! Je me décida enfin, me dirigea vers le buffet et me servit de l'alcool . Cela fait presque 1 an que je n'y est pas toucher . Je sais pas si en reprendre serai une bonne idée . Oh ! Je me suis déjà servi, trop tard pour faire retour en arrière ! Je revint alors près de ma blonde préférée .
    << SANTEE ! >>
    Et je bus mon verre cul sec, le liquide me brûlant agréablement la gorge . Sa fait du bien par ou ça passe ! Je reporta ensuite mon attention vers Yui qui m'avait demandez si je connaissais quelqu'un d'autre capable de faire ça . J'acquiesça vivement d'un signe de la tête positif .
    << Oui ! Noa en est capable ! >>
    Il ont déjà un point commun ! Capable de faire apparaître un filet d'eau grâce a leurs doigt ! C'est de la magie ! Moi je peux pas faire ça, dommage ! MAIS ! Je refais vivre des arbres, et ça, je trouve ça vraiment mieux ! C'est même fantastique de faire ça, redonné la vie à quelque chose ... Ouais ! Sayez ! Je deviens positive ! Yui pris ensuite la bouteille de Vodka .
    << EH ! TU M'EN LAISSE UN PEUX ! S'PECE DE RADINE ! >>
    Nah mais oh ! Je veux en reprendre moi ! Je la regardez alors tirée la langue à Kristoph comme une imbécile, ce qui me fit explosez de rire ! Bas la voila ! L'ambiance vient enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 21:45

Je crois que c'était une erreur de mettre du jus de pomme, la prochaine fois, je n'en demanderais. J'en connais une qui pourra plus tenir debout à la fin de la soirée ... Tsss. Je regarda Gareki en arquant un sourcil, eh beh, si on m'avait dit qu'il aimait la vodka. Pas que cet alcool soit fort, quoi que si ... Je ne vais pas faire de commentaire; j'en bois. On donne pas le bon exemple aux jeunes mais on a le droit aux petits extras de la vie non ? Oh mais dis donc, il va m'en faire beaucoup des révélations de ce genre ? S'il l'aime, tant mieux pour lui, mais je serais lui, j'abandonnerais l'idée même de m'en approcher. Mais ce qui rend la chose encore plus étrange, c'est qu'il dit ne pas être si différent d'elle. Hum, est-il en train de me dire qu'il s'amuse à massacrer les chats lui aussi ? Non, quand même, il parle peut-être ce qui se trouve à l'intérieur de chacun d'entre nous, le coeur non ? Ah ha, je vais pas aller loin avec mes déductions foireuses.

« Voyez vous ça ... Garde une part de méfiance, on ne sait jamais. »

Sur ces jolis conseils, je termina mon verre et alors que j'allais me lever pour reprendre la bouteille de Vodka, je fus devancé. Étonné, et je vous le donne dans le mille, c'était la jeune demoiselle aux cheveux noirs qui prit la bouteille en me tirant la langue. Que quoi ? Dis donc jeune fille ... C'est pas beau de tirer la langue comme ça. Je lui tira la langue à mon tour en feignant de ne pas être déçu de la disparition soudaine de ma bouteille. La Vodka, certes, c'est bon, mais les élèves semblent ignorer les autres alcools qui ne sont pas si mauvais. Prenant la bouteille encore pleine de whisky, je m'en mis un verre et l'avala cul sec. Je tiens bien l'alcool, je n'aurais pas de problème resté éveillé jusqu'à la fin de la soirée, Gareki lui ... J'en sais rien. J'observa d'un oeil discret le groupe de filles qui semblaient se réjouir de la bouteille de vodka.

« Tachez d'y aller mollo sur la vodka vous deux. » fis-je remarquer en allant me rasseoir. Je jeta un coup d'oeil à Aerith et la pointa du doigt d'un air bien moqueur « Toi par contre, tu peux y aller, ça te fera rien. »

Va savoir pourquoi c'est le jus de pomme qui la défonce et pas l'alcool, le vrai ... Ça restera toujours un gros mystère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 21:58

<< EH ! TU M'EN LAISSE UN PEUX ! S'PECE DE RADINE ! >>
Aaaaah ! Un monstre !! Mes yeux s'agrandirent de frayeur, tandis que je voyais la furie verte m'engueuler. Mais c'est que l'alcool lui fait de l'effet non di diou ! Et ça y est, je crois que ça part pour moi aussi ! Yooooupi ! "Wouaah. T'es cuite ma pauvre, ils vont te retirer ta bouteille à c'te vitesse là' Naaaaan !! Pas ma bouteille ! Puis, mon sourire revint, mes yeux se plissant légèrement.
- Pas plus d'un verre pour les mineurs !
Je lui tirais également la langue. C'est que ça devient une manie tout ça ! Mettant la bouteille hors de sa portée je me resservais un coup dans mon verre déjà vide. Déjààà... J'avais bien envie de boire à la bouteille, mais... Elle se finirait trop vite. Et oui, j'arrivais quand même à garder une partie de mon cerveau clair pour calculer ça !! Suis trop forte !! Je posais alors la bouteille en hauteur, sur une des grandes étagères, normalement inaccessible à la petite Miki. Mais je m'inquiétais un peu quand même. Si comme Aerith, elle contrôle l'air, elle la récupérerait trop facilement !! Ma bouteeeille...
- Y a pas de musique... C'est triste ça ! Peeeut paaas vivre sans muuusique !
Je commençais à chantonner. Là, c'était grave. Ok. J'étais peut-être une ancienne chanteuse, mais là, j'abuse ! Je me souvenais des deux paquets que j'avais laissé sur une table à l'entrée, et vit l'ordinateur portable présent dans la pièce, déjà allumé, comme par magie. Yeees ! Je courais en direction de mes paquets, déchirais en vitesse le papier cadeau que les gars de la FNAC m'avaient fait sans demander mon avis, et sortait triomphante l'album d'UVERWorld. Je mettais vite le CD dans l'ordinateur, et fit défiler des musiques, pour finalement arriver à celle que je voulais.

Spoiler:

- Dare da ? Konna gojisei ni shita no wa. Kotae no nai giron wa !
Je me rendis bientôt compte que je chantais tout de seule, et m'arrêtais subitement. Woooops. Gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 22:06

J'étais ébahi devant la révélation, donc Noa, primo, c'est un élémentaliste, mais en plus de ça, secondo, il contrôle l'eau ? Gosh ! Comme Yui ! La classe ! Et Pommie, son pouvoir de la Terre, je le trouve exceptionnel ! Dans le petit parc, lorsque je l'avais vu faire fleurir une fleur, c'était juste magique, je n'en revenais pas ! Les élémentalistes pour être carrément comparer aux maîtres de la nature non ?! Non non restons sérieux ... erm. Soudain, Yui partit vers le buffet et s'empressa de se prendre un verre de vodka, avec la bouteille que Kris' avait sous le nez. Oh c'te tête ! Il a tiré une tête si epic quand elle lui a tiré la langue, sacrée Yui ! C'est ça, faut pas te laisser faire par un mec ! Surtout Kris' en fait ... Silencieusement, il lui tira la langue de nouveau et conseilla à Yui comme à Miki de ne pas trop forcer sur la vodka. Et moi ? Et moi ? Oui, j'en étais sûre, j'ai les portes des alcools en tout genre grandes ouvertes ! Kris', quand tu veux, tu me rends vachement service en fait ! Et Pommie semblait être tout aussi heureuse de pouvoir se procurer de la vodka, remarque, on a pas tous les jours devant soi hein ?! Je pris la bouteille de vodka et m'empressa de prendre mon verre qui était ... toujours rempli de jus de pomme. Le mixe des deux ne peut pas faire de mal non ? Versant quelques légères gouttes de vodka dans mon verre, je trinqua avec mes deux amies.

« A Noël ! ... Et pis au jus de pomme, à la vodka, aux élémentalistes, aux assiettes, aux portables, à moi hu hù etc ... SANTE ! » fis-je avant d'avaler le continue de mon verre en deux temps trois mouvements.

Oui, la fin de ma phrase n'avait presque pas de sens, mais c'est Noël, qu'est-ce que vous voulez ? Ce genre de fête m'éclate à un point pas possible, et j'suis sûre que les autres classes doivent plus s'ennuyer que nous ! Nous on a l'ambiance de la fête ! Je ne pris même pas le temps de respirer que je me reversais un second verre de vodka avec le mixe jus de pomme. C'est fort, mais la vache, ça fait du bien ! ... Oulà, ça commence déjà à remuer alors que je suis que à mon deux ... ou trois ... ou quatrième verre ?! Soudain, j'entendis de la musique, celle d'UVERWorld, mais je commençais déjà à être complètement péter.

« JE LA RECONNAIS ! ... Et ... VIVE LE VENT, VIVE LE VENT, VIVE LE VENT D'HIVER ! ♫ » dis-je en levant les bras au ciel. Je suis ridicule et heureusement que le ridicule ne tue pas, je serais déjà dans ma tombe depuis Halloween. Alors que je continuais de chantonner en zizgaguant dans la pièce, je me pris un mur,tomba et me releva aussitôt, faisant comme si de rien n'était comme si de rien n'était. Tuez moi, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 22:18

Aerith se versa quelques gouttes de vodka dans son jus de pomme. Ouaaah, Aerith va mourir, tomber dans un coma éthylique !! Et en plus, elle a redescendu la bouteille de vodka. MA bouteille de vodka ! J'éclatais alors de rire quand elle se mit à chanter "Vive le vent d'hiver". Le mix avec Sparta était hilarant, même si on entendait plus l'élémentaliste bourrée ! Tandis qu'elle zigzaguait et se prenait un mur, je levais mon verre à nouveau rempli - MIRACLE !!! - de vodka et clamais à mon tour :
- Et aux autres p'tits humains qui sont restés humains ! Et aux autres races que je connais pas ! Et aux p'tits bohnommes verts ! Et aux braves couteaux que j'ai rencontrés dans ma vie ! Et au Père Noël que j'ai du buté une bonne dizaine de fois ! Et aux...
Je m'arrêtais, mes yeux partant lentement de droite à gauche. Mais qu'est-ce que je raconte moi ? "Des conneries ! C'était super le coup du couteau ! Tu veux raconter en public dans quoi il a finit le couteau ??" Herm... naaaan. Je relevais encore mon verre, et pour la seconde fois de la soirée, lançais un grand "Cheeeer !"
Ah, je crois bien que je vais m'éclater ici. Manquerait plus que les autres arrivent tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 22:24

    Je regardais Kristoph nous disant d'y allez mollo . De toute façon, moi, je ne tien pas, mais alors pas du tout l'alcool ! Je parierais même que je finirais la tête dans les déco ! Soupirant a sa lecçon de moral, croisant les bras et faisant une mine de fille capricieuse pas contente, j'explosa de rire lorsque j'entendis sa remarque par rapport à Blondie . Je me dirigeais vers elle, pris la bouteille de jus de pomme qui était a sa portée .
    << Tu-Tu-Tu ! Ont stooooooppe le jus de pomme ! Bois plutôt le breuvage magique ! >>
    Je dit ça tout en désignant la bouteille de vodka . Aerith se servit alors un verre, mix de jus de pomme et de vodka . Han ! Faut que j'essaye aussi ! Au moment ou j'allais m'emparez de la bouteille, Yui la repris, me tirant la langue, elle se précipita alors vers l'armoire . Et se mit sur la pointe des pieds et mit la bouteille sur le haut du meuble .
    << HEY ! >>
    Je me dirigeais vers l'armoire, et me mit sur la pointe des pieds, mais, je ne parvenais pas à attraper la bouteille . Je sautais comme uen débile, essayant de toucher au moins le haut de l'armoire, et de m'y agripper, mais lorsque j'y parvenais, l'armoire risqué de tomber en avant et de m'écraser comme une crêpe . J'abandonna donc, soupirant .
    << De toute façon, il y en a toujours que pour les grands ici ! >>
    Je croisa les bras, pris une mine boudeuse , mais là, Blondie vient, pris la bouteille avec une facilitée qui me mis mal a l'aise . Je suis petite, et alors ? Puis je la regarda repartir, la bouteille a la main, pour danser sur un drôle de mix . Je la rejoins alors en courant, dansant n'importe comment avec elle, et je fit signe à Yui de venir au lieux de dire des anneries que je n'ai même pas compris .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 10:05

Quand j'arriva dans la salle je fus surpris de voir que . . . Ben qu'il ne manquais plus grand monde et que dans ceux qu'il manquait ben y avais moi hein ! La looooose ! En plus Aerith et Miki sont déjà la ! Tout comme le surveillant de la dernière fois d'ailleurs. J'émis un soupir léger en entrant dans la salle suivis de mon filet qui semblait de meilleurs composition que tout a l'heure ! Je m’avança vers la groupe puis avec un signe de tête leur fis un bonjour général. Je m'installa sur une chaise ne sachant trop quoi faire lorsque que quelque chose me frappa ! C'est quoi qu'elles ont dans leur verre les fille la ?!
"Hmm . . . S'cuse moi Kris' les filles ont l'air trop occupé a boire pour me répondre alors je me tourne vers toi mais . . . C'est pas que du jus de pomme dans leur verre j'me trompe ?"
Sa risque de donner si elles se mettent a boire ! Déjà qu'Aerith avec du jus de pomme tout seul c'est folklo mais si on rajoute de l'alcool a l’équation a sa va être hepique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 11:49

Un nouveau entra, suivi d'un... filet d'eau ! Alors c'est le Noa, celui dont Miki et Aerith m'ont parlé ! Yeaaaah, et deux élémentalistes d'eau, deux ! Je le voyais qui regardait vers notre groupe avec un regard inquiet. Quoooi ? Oui, c'est de la vooodka. Me rappelant soudain qu'Aerith avait embarqué la bouteille, je la cherchais des yeux. Wooh, faut pas la finir trop vite les filles ! Elles s'étaient mises à danser n'importe comment, je crois même que c'était pire qu'à Halloween. Miki me fit signe de les rejoindre, je fis un petit non de la tête. Après, ouais, mais là, je vais me poser deux minutes sur une chaise je crois... tant pis si c'est elles qui gardent la bouteille. Je venais d'apercevoir les autres alcools sur la table, et même si la vodka restait mon préféré, certains n'étaient pas à négliger. Je lorgnais sur une manzanna, et en y repensant, je me rendis compte qu'il ne fallait surtout pas qu'Aerith la voit. Manzanna = alcool de pomme. Pomme + Aerith = Bourrée. Alors Manzanna + Aerith... Nan. Je préférais vraiment pas savoir !
Le nouvel élémentaliste était parti voir Kristoph et lui demandait quelque chose que je n'entendait pas. Alice ? Tu peux comprendre le filet, c'est ça ? "Un peu..." Alors... il peut parler ? "Non, pas vraiment. Plus des émotions je dirais."
Le serpentin d'eau tournoyait toujours autour de mon poignet droit, sans que je m'épuise puisqu'il s'agissait de sa propre volonté. Il n'y avait dans cette salle aucun élémentaliste feu, Kaname étant absente, et les autres... je ne savais pas vraiment ce qu'ils étaient en vérité. Des six existants, je n'en connaissait que quatre, et encore. Je venais de rencontrer Miki et Noa. Récapitulons... Moi, je suis élémentaliste d'eau, comme Noa. Aerith contrôle le vent, ou plutôt l'air. Je ne suis pas certaine pour Miki, mais je la soupçonne de contrôler la terre. Elle n'a pas un caractère de feu - enfin, pas que je sache - et n'avait pas pu aller chercher la bouteille en haut de l'armoire, elle ne contrôlait donc pas l'air. Elle était étonnée par mon pouvoir, donc, elle n'était pas eau non plus. En pensant à tout ça, je fixais la jeune fille. Oui. Pour moi, elle ne peut être que Terre. Je me demandais à présent si l'attribution de nos pouvoirs avait un quelconque rapport avec nos signes astrologiques. J'étais Cancer, un symbole d'eau. C'était possible. Probable, peut-être. Je demanderais ça plus tard aux surveillants.
Reportant mon attention sur la salle en général, je remarquais que malgré la musique, et les filles qui faisaient les folles, l'ambiance était légèrement retombée. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 12:02

J'avais explosé de rire en voyant Yui déposer la bouteille de vodka en hauteur pour ne la garder que pour elle. Misère misère, je suis assez grande pour la prendre moi ! Je l'avais donc chopé en sautillant légèrement et m'étais servie un verre avant de la passer à Pommie. Faut pas bouder ! Certes, on est tous un peu riquiqui mais c'est ce qui fait notre grandeur intérieure moi je dis ! Bon allez, j'arrête les phrases philosophiques inutiles. Après m'être relevé de ma chute qui était passée inaperçue - si si -, Pommie vînt me rejoindre pour danser. Oui, on danse n'importe comment, mais on vous zut, on danse comme des reines. D'un signe de la main, j'invita Yui à venir nous rejoindre dans la danse. Ça c'est la vraie fête ! Soudain, j'entendis un bruit de porte, ah beh le voilà le retardataire ! Quoi qu'en fait, il en manque encore pas mal j'ai envie de dire ... Mais bon, ils ont intérêt à se dépêcher, la fête ne durera pas trois siècles ! Tout en continuant de danser comme une empotée, je jeta un coup d'oeil à l'arrivant, mais c'est Noa dis donc ! Dou dou dou dou, et il est accompagné de son petit filet d'eau comme Yui, the classe ! Hé ho, trop feignant pour venir nous dire bonjour ?! GRR. Je finis mon verre calmement et me dirigea vers Noa en zigzaguant, il venait de poser une question à Kris' mais trop occupé par mon verre, je n'avais pas écouté.

« ... HEY COUCOU ! » fis-je lui tapant dans le dos. « Ça faisait longtemps hein ?! Depuis Halloween nen ? Comment ça va ? Ça flotte ? Ouais moi aussi, j'adore le jus de pomme, qu'est-ce que tu veux c'est la vie ma pauvre Lucette ! » terminais-je par dire en repartant sur la piste.

Yui s'était assise silencieusement, et jouait avec son filet d'eau. Moi aussi je veux jouer avec mon élément, ah nen mais attends, en fait je le tue puisque je le respire, je suis un bouleeeeet. Je continuais de danser en tournant sur moi même de manière complètement ridicule. Dis donc, s'il y a de la vodka ... Kris' a peut-être penser à ramener d'autres alcools très intéressant non ? Allez j'irai vérifié ça quand je me serais bien éclater à danser avec ma Pommie ! L'ambiance dans une partie de la salle était retombée bizarrement, eh bien. Pourquoi Yui ne vient-elle pas nous rejoindre ? Après tout faut faire la fête ! C'est Nooooowel !
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 12:09

Gareki resta silencieux quand il entendit le merveilleux " conseil " de son chère colocataire. On voyait bien que ce n'était pas lui qui était tombé ne serait-ce qu'une fois dans la même situation. De plus, il remarquait aussi que son caractère était devenu plus lugubre depuis qu'il s'était séparé de Kaname - qui n'était toujours pas là - pour avoir trouver Sakuya, le laissant perplexe. Il ne faut pas ce laisser aller comme ça, voyont ! Il resta silencieux en voyant qu'un nouveaux venut était apparut. C'était un jeune homme pour changer. Gareki avait entre-vu son visage dans les dossiers qu'il avait consulter, c'était Noa Alloise, élémentaliste de l'eau et pour une fois, Gareki trouvait que cet élément lui allait bien, comparé à Yui qui le maîtrisait aussi alors qu'elle avait un cractère plutôt... brulant. Le surveillant avait envie de se mêler aux autres, mais il voulait surtout garder son rôle étant donné que Kristoph semblait plutôt jouer le rôle du " vieux qui est encore jeune dans sa tête ". Mah, il n'était pas si vieux que ça, tout comme Gareki, la vingtaine, rien de plus. Ce n'était pas comme si il avait cinquante pige. Par contre, il se demanda si les filles devaient pas un peu arrêter de boire avant qu'elle ne se donner en spéctacle, surtout Aerith qui lui semblait déjà bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 12:38

Je finis mon verre calmement en observant les filles qui avaient commencé à danser, enfin, elles étaient seulement deux, celle aux cheveux noirs avait décliné l'intérêt de danser. Faut arrêter de rabaisser l'ambiance comme ça ... Bref, je pense que je vais peut-être cacher le reste des alcools. Voyant que mon voisin n'avait que très peu de réaction extérieure par rapport à ma remarque, je supposa qu'il le savait déjà donc. Faut toujours se méfier, toujours. J'étais sur le point de m'avancer vers pour y choper toutes les bouteilles dans le but de les cacher quand la porte s'ouvrit, non d'un petit bonhomme, qui est notre retardataire ? Ah mais ça ne serait pas Noa par hasard ? Accompagné de son joli petit élément, ah ha. On dirait qu'ils s'entendent mieux que la dernière fois. Ils ont plutôt intérêt à s'entendre j'ai envie de dire ... Sinon, catastrophe. Il jeta un rapide coup d'oeil aux groupes de filles et vînt me poser une bien intéressante question. Oh oh, si seulement c'était le cas ; malheureusement, je crois qu'il n'y a pas que du jus du pomme dans leurs verres.

« T'as tout compris ! » fis-je souriant d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 12:45

    Je regardais Yui qui refusait mon invitation a venir sur la piste . Mééééh ! C'est malpolie tout ça ! Je rester sur la piste avec Blondie, a dansez comme des alcoolos ... C'est un peu ce qu'ont est, mais, l'heure est a la fête !
    << PETIT PAPA NOWEL ! QUAND TU DESCENDRAS DU CIIIIIIIEL ! >>
    Oui ! Je suis a fond là ! Mais, il faut bien mettre de l'ambiance non ? Et puis c'est la fête ! Blondie m'avait passez la bouteille de vodka, déjà presque vide, je pris mon verre, me servi, lui repassa la bouteille et leva mon verre .
    << A LA TIENNE ETIENNE ! >>
    Et je refis cul sec . Aaaaah ! Ce que c'est bon de faire ça ! Et ça fait si longtemps que je m'était pas offerte a l'alcool ! Bon, je risque de faire des bétises mais peu importe ! Une fois de temps à autres, ça ne fait pas de mal ! Je regardais ensuite la porte qui c'était ouverte . Noa ! Je me dirigeais vers lui en courant . Je me stoppa juste attend, dans une magnifique glissade . Yeah ! Sois ont a la classe, sois ont ne l'a pas !
    << Noa....NOA-SETTE ! >>
    Je le regardais, un grand sourire sur les lèvres, et Blondie vient elle aussi, lui criiant dans les oreilles, ont repartie alors vers la piste de danse . Après quelque minutes, j'arréta de danser, et je partie me laisser tomber sur une chaise, la bouteille toujours dans la main . UN BORRACHO ! SI ! Bon, c'est le seul mot en espagnol que je connais ! Mais, c'est déjà ça ! Je laissa ma tête tomber en arrière, et ferma les yeux . Essayant de reprendre un minimum mes esprits .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 EmptySam 24 Déc - 10:18

    Après avoir été a la réception pour déposer les cadeaux que je souhaitais offrir, je me dirigeais à pas lents vers la salle de classe des élémentalistes. Je hais les fêtes... Je tentais néanmoins d'afficher un sourire satisfait mais quand ma main se pose sur la poignée de la porte, j'entendis des bruits du style des personnes bourrée. Cela ne m'étonna pas plus que temps en fait. J'ouvrais donc la porte à contre coeur et vu des filles danser et des mecs boire. Yé je rentrais alors allant saluer Yui puis lui chuchotais doucement un truc à l'oreille.

    " Alors t'as survécu avec le petit monstre ? "

    Si je me souviens bien, la dernière fois qu'on s'est vu, elle s'était jurée de se venger. Ohoh... Je m'éloignais donc progressivement d'elle afin de ne pas me faire tuer toute suite puis allais saluer mon surveillant préféré qui m'avait l'air d'être d'une humeur morose.

    " Bonjour Monsieur Gareki-le-surveillant-pas-vieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 EmptySam 24 Déc - 10:36

En entendant chanter Pommie, j'avais pris l'initiative de chanter aussi, après tout, les chansons de Noël, on les connait tous non ? Surtout Petit Papa Noël d'ailleurs ! J'avais levé mon verre en l'air en chantant, qu'est-ce que vous voulez, quand la folie de Noël nous tient, elle ne nous lâche pas ! Quant à Noa, lui était resté totalement insensible à nos bonjours si prononcés ! Beuuuuh, faut faire la fête patate ! Sur ces belles pensées, je reprenais mon verre en main et le remplissait avant de le boire cul sec. Mélange Vodka + Jus de pomme = Euphorie. Déjà que le jus de pomme c'est vachement bon seul mais avec la vodka, c'est encore meilleur, enfin, moi je dis ça, je dis rien hein !

« AVEC TES JOUETS PAR MILLIERS ! ♫ » chantonnais-je gaiement.

Alors que je continuais de chanter avec une voix qui ferait peur à tous les jurys de ces émissions pour trouver les nouvelles stars de maintenant, j'entendis un bruit de porte, oh oh oh ! Encore quelqu'un ! On sera peut-être au complet avant la fin de la soirée en fait ! Dou dou dou ! ♫ Je me tourna vers l'arrivant, qui était en fait une arrivante, une jeune fille avec des cheveux gris-blanc, avec un visage très fin. Une élémentaliste de quoi à votre avis ? J'en sais rien, je me demande lequel d'ailleurs ... Breuf, elle se dirigea vers Yui en lui chuchotant quelque chose qui je n'entendis absolument, vu comment je suis, comment voulez-vous que j'entende quelque chose ? Elle se tourna vers l'autre surveillant, ... hum .... beh je connais pas son nom donc il restera "l'autre surveillant" pour l'instant hein ! Je me dirigea vers elle en zigzaguant gaiement, je lui tapota l'épaule et fit un grand sourire. Ça serait sympa que je me présente non ? On est de la même race, autant essayer de se connaître ! Ma bouteille de jus de pomme en main, j'essaya de me présenter de façon crédible.

« COUCOU ! Je suis Aerith, enchaaaaanté ! » fis-je en tanguant d'un côté. « Je ... crois que ... je vais aller m'asseoir ... en fait ... Gloups. » terminais-je par dire.

Me courbant, je fonça sur une de chaise qui se trouvait près de Pommie, qui elle aussi, avait abandonné l'idée de danser. Je commence à la comprendre, j'ai la tête qui tourne ... Gosh. Alors que je m'étais affalée sur ma chaise, je voyais plein de petites étoiles partout, et c'était pas des décorations ... Bouarf. Je jeta un coup d'oeil à l'état de Pommie, on dirait qu'elle est aussi mal que moi, bon, il faut que je prenne une résolution pour Noël ... Boire moins ! Et ... Tenir ses résolutions ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 EmptySam 24 Déc - 13:11

Gareki restait vraiment déconcerté intérieurement de voir les filles se saouler de la sorte. Aucune d'entre elles ne semblait tenir l'alcool en plus de ça, ce qui n'arrangeait absolument rien. Seul le surveillant Kris' semblait tenir ne serait-ce qu'un peu, bien qu'il devait tout de même avoir la tête qui tourne avec tout ce qu'il buvait. Gareki avait l'impression d'être le seul à se modérer avec les deux vodka qu'il avait bu il y avait peu. Déposant son verre vide, il ferma les yeux doucement, restant dans son silence le plus profond, ne sachant pas si Miki avait fait exprès de l'ignorer tout au long de la soirée actuelle. Ce fut l'ouverture de la porte qui lui fit ouvrire un oeil, puis l'autre quand il s'apperçut que cette personne était la douce Kaname. Celle-ci semblait déjà s'attendre à voir ce qui se passait ici, et alla murmurer quelque chose à l'oreille de Yui avant de se diriger vers lui en le saluant. Gareki resta un moment silencieux en la voyant, laissant Aerith s'interposer pour se présenter de façon bien lamentable à cause de son état d'ivresse. Gareki resta silencieux avant de s'adresser la parole à Kaname.

- Tu es en retard, Kaname, fit doucement le surveillant en gardant son visage indifférent. Tu as pu aider la personne qui t'a demandé, à notre dernière rencontre ?

Bien sur, peu importait, il connaissait déjà la réponse qui devait être positif. Maintenant que, Gareki était sur un terrain ou il se sentait bien, celui ou il discutait avec Kaname le détendait intérieurement. Il ne la lachait pas des yeux, comme il le faisait aussi avec Sakuya. D'ailleurs, il se demandait si celle-ci pensait à lui par moment aussi. Il fallait dire qu'il avait faillit la faire craquer la dernière fois. Après un moment à écoute la réponse de son élève, Gareki prit un verre de vodka qu'il tendit à la jeune fille aux cheveux blanc. C'était étrange, une autre odeur imprégnait celle de la jeune fille, comme si quelqu'un s'était collé à elle, n'échappant pas à l'attention du surveillant qui ne pouvait malheureusement plus toucher les cheveux de la jeune fille avec sa main gauche fouller pour le moment, ce qu'il cachait bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 EmptySam 24 Déc - 13:38

    " Désolé, je serais en avance la prochaine fois. "

    Alors que je m'apprêtais à répondre à sa deuxième requête, une jeune fille légèrement éméchée vint se présenter à moi sous le nom d'Aerith. Je lui souris déclinant ensuite mon identité à mon tour bien que, vu son état, elle ne s'en souviendrait certainement pas lorsqu'elle me recroisera. Elle s'en alla ensuite vers quelqu'un d'autre. Une fille aux cheveux verts que j'avais déjà du croiser dans le bâtiment.

    Je me tournais ensuite vers mon surveillant préféré qui m'avait demandé si j'avais réussi à porter secours à la personne qui en avait besoin. Euh... Oui légèrement... C'est peut-être pas très légal la manière dont je l'ai fait mais grâce à moi il est protégé !


    " Oui. "

    Je lui souris. Je ne pense pas qu'il veuille connaître tous les détails non ? Je pris sans broncher le verre de Vodka qu'il me tendait le remerciant par la même occasion je pris une gorgée puis le regardais avec une pointe d'interrogation dans le regard.

    " Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 EmptySam 24 Déc - 13:52

    Pwouaaaaaaaah ! J'en connais une qui auras mal aux cheveux demain matin ! Mais peu importe ! Sa faisait longtemps, et ça fait un bien fou . Bon, j'ai un peu honte ! J'ai un comportement horrible . Quand je suis saoule, je suis un vrais petits démons a pile électrique . Et sa, ça fait assez peur je dois dire . Ma tête toujours en arrière, j'ouvris un oeil lorsque je vit quelqu'un entrez . Mais, je suis tellement a l'ouest, que je ne vit pas qui c'était . Je referma alors les yeux, entendis quelque bla bla bla, sans y prêter attention, mais, j'entendis du bruit a côté de moi . J'ouvris un oeil et vit que c'était Ma chère Blondie . Je me redressa d'un coup, mes cheveux volants dans tout les sens .
    << Héhéhé ! Blondie ! Regaaaaaaarde ! J'ai une drôle de tête ! >>
    Je fit alors une drôle de grimace, gonflant les joues, est louchant . Ahahahahah, la honte . Je ne sais même plus ce que je faits, mais une chose est sur, c'est que je m'éclate moi même ! Je trouve sa si drôle alors qu'en faite, c'est juste débile . Je stoppa ensuite ma grimace, me tourna, repris un verre, la bouteille, et entrepris de me reservir . Je tendis ensuite la bouteille vers mon amie, un large sourire sur les lèvres .
    << TU EN VEUX BLONDIIIIIIIIE ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 EmptySam 24 Déc - 13:53

Gardant le silence, Gareki se contenta de regarder la jeune fille boire une gorgé de la liqueur alcoolisé avant de lui demander comment il allait depuis la dernière fois, ce qui laissa une seconde de surprise au jeune homme. C'était pourtant une question courrante, mais il ne s'attendait pas qu'elle lui demande ça étant donner son role de surveillant. Il fallait croire que sa relation avec Kaname devait dépasser son grade pour l'instant. Devait-il lui dire qu'il était fatigué parce qu'il avait du utiliser ses pouvoirs pendant un temps complètement inconnu pour faire craquer une fille qui aurait pu le tuer à n'importe quel moment, alors que celle-ci n'en avait absolument rien fait. La réponse était simplement qu'elle n'avait pas besoin de connaitre les détails, il ne voulait pas que la jeune fille s'inquiète à son sujet, car c'était l'inverse qui devait se produire et il ferait ce qu'il faut pour que cela reste ainsi. Cependant, lui dire qu'il allait bien avec la mine qu'il devait avoir ferait trop sentir le mensonge.

- Je me suis juste fouller le poignet en rencontrant quelqu'un, dit-il dans un soupire. Sinon, dans la norme, je vais bien.

Gareki détourna un moment le regard pour regarder les autres qui faisaient du bruit. Heureusement que les classes n'étaient pas l'une contre l'autre sinon ça aurait été le fouttoire totale si Dante les entendaient. Bien qu'il se doutait que se dernier se moquait un peu que les élèves de sa classe sont bourrées ou pas vu que le but de la soirée était de s'amuser. Gareki reprit son attention sur Kaname et posa sa main sur la tête de la jeune fille avant de la cajoler doucement. De toute les personnes présentes, mise à part l'autre surveillant qui ne semblait pas réellement assumé son rôle, elle était la seule à l'avoir abordé, ce qui le touchait personnellement.

- Mais toi plutôt, tu vas bien ? Il me semble que je ne sois pas le seul à être aussi affectueux avec toi... Murmura le surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 EmptySam 24 Déc - 14:23

    Il me renseigna légèrement sur son état m'annonçant par la même occasion qu'il s'était foulé le poignet. Mon regard s'abaissa alors vers ce-dernier et je constatais qu'il ne m'avait pas menti. Il s'est fait du mal en rencontrant quelqu'un ? Il se serait battu ? J'arquais un sourcil et regardais son visage qui malgré qu'il soit impassible comme d'habitude, laissais lire une certaine fatigue. Je ne sais pas réellement si les surveillants ont des risques d'être attaqués par d'autres personne car en théorie ils sont surpuissant non ? Qui pourrait être assez fou pour oser s'attaquer à quelqu'un de si puissant ? Moi, peut-être un jour.

    Alors que je réfléchissais à cela, je sentis sa main se poser sur ma tête ce que j'aimais beaucoup je dois l'avouer. Il semblait presque soulagé par ma présence et j'avoue que moi aussi mais bon moi c'est parce qu'à part lui et Yui, dans cette salle, je ne connais personne... Du moins personnellement car de vue , certains visages me sont familiers bien que je ne les connaisse pas. Tout en me caressant les cheveux, je l'entendis se demander... Non, en fait, il ne se demande pas, il constate. Instinctivement je me demandais pourquoi il disait ça ? Je levais les yeux vers lui et lui souris.


    " On a tous besoin d'affection je crois. "

Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 EmptySam 24 Déc - 14:40

Gareki resta silencieux en voyant sa jeune élève lui dire tout en souriant que tout le monde avait besoin d'affection. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Et elle n'avait pas tord, tout le monde avait besoin d'affection aux yeux du surveillant, que se soit une personne détestable ou non. Si certaine personne advenait à ne pas être aimer, cela serait triste pour eux, enfin, c'est ce qu'il pensait. Gareki se permetta de prendre une mêches de la jeune fille, ce qui ne semblait lui déranger, laissant Gareki silencieux. Maintenant qu'il le remarquait, jusqu'à maintenant, Kaname n'avait jamais repoussé n'importe quel geste de sa part alors qu'il restait tout de même une personne inconnu pour elle. Différement à Sakuya qui, bien sur, n'avait fait que cela pendant toute sa rencontre. Enfin, il était encore vivant, c'était le plus important à ses yeux. Gareki sortit de ses pensées avant de regardé Kaname.

- Tu as raison, prèsque tout le monde a besoin d'affection. Enfin, tout le monde plutôt, se réctifia-t-il.

Gareki garda le silence par la suite, se contentant de caresser les cheveux opalescent de la jeune fille d'un air absent, comme si il ne la regardait pas vraiment. C'était à cause de la fatigue bien sur. Maintenir les éléments comme il l'avait fait était psychologiquement extrêmement fatiguant dans le cadre ou il devait aussi réfléchir, agir, et parler. Il faudrait être incroyablement fort mentalement pour faire ça plus de temps qu'il ne l'avait fait pour ne pas être fatigue de la sorte. Il passa son autre main blesser sur son visage pour se frotter les yeux de façon à rester éveiller, retournant son attention sur la jeune fille.

- Dit-moi, Kaname, as-tu besoin d'affection ? Questinna le surveillant d'un air plus vif pour ne pas se laisser dominer par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 EmptySam 24 Déc - 15:00

    Gareki sembla d'accord avec moi alors qu'il s'amusait avec une mèche de mes cheveux. Je pensais pas qu'il contesterai mais bon ...
    Plus je le regardais, plus je trouvais qu'il avait l'air fatigué. Décidément, je ne sais pas ce qu'il fait de ses journées mais visiblement le boulot de surveillant n'est pas tout le temps une partie de plaisir à en voir son état... Il me regardait avec énormément de fatigue dans le regard puis il me posa une question assez euh... Etrange ? Non ! C'est juste que je ne m'y attendais pas réellement je dirais. Je le regardais alors comme s'il venait de poser la question la plus idiote du monde.


    " Ben oui. "

    Je le regardais toujours attendant une quelconque réaction de sa part puis je souris en le voyant ainsi. je ne pouvais pas m'empêcher de faire une petite remarque non pas pour l'embêter méchamment mais juste pour le taquiner

    " Mais toi tu as surtout besoin de dormir. "
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 EmptySam 24 Déc - 15:11

Gareki fut amusé de la réponse de la jeune fille. Genre comme si cela parraissait d'une évidence extrême, ou alors était-ce sa question qui était trop simple à répondre. Il fallait dire qu'il y avait des moment ou il n'aimait pas vraiment se compliqué la vie. Il esquissa un petit sourire du à la réponse de Kaname et lui caressa la joue du bout des doigts avant de tout simplement, la prendre dans ses bras. Il l'avait doucement de façon à ce que la jeune fille s'y attende bien sur, il ne voulait pas qu'elle soit interloqué de son geste. De plus, il lui rendait - d'une certaine façon - le calin que la jeune fille aux cheveux blan lui avit donné avant de partir la dernière fois. Celle-ci lui faisant remarquer que ce dont Gareki avait surtout besoin en ce moment, c'était de dormir. Ha oui, c'est vrai, il n'avait pas vraiment prit la peine de se reposer depuis un bon moment maintenant. Peut-être même un jour entier ? Il ne savait plus.

- Je prendrais ma pause à un autre moment, après la fête par exemple, fit-il simplement. J'ai une classe à surveiller pour le moment...

C'était amusant de voir à quel point il se rendait compte de la gentilesse de la jeune fille vis-à-vis de lui. Mais cela ne le surprenait pas non plus, ce n'était pas comme si, juste parce qu'elle ne le connaissait pas, elle ne lui ferait pas remarquer. Enfin, c'était ce qu'il pensait car il trouvait ça normale. Ou alors était-ce lui qui était trop gentil ? Peu importait, à partir du moment ou il pouvait aider quelqu'un quelque soit son état.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 EmptySam 24 Déc - 15:24

    Ma réponse sembla l'amuser puis il me pris dans mes bras comme pour combler mon manque d'affection bien que je n'en manque pas réellement. Je le prenais donc moi aussi dans mes bras souriant en même temps. Il était vraiment quelqu'un de bien. Pour un professeur, être proche de ses élèves peut parfois devenir un handicap professionnel mais , Kaname en était sûr, dans son cas, ça ne pourrait pas être quelque chose de mal.
    Il revela ensuite le conseil que la jeune fille lui avait donné sur son sommeil. Et sa réponse ne manqua pas de faire réagir Kaname. Il était vraiment admirable. Même complètement creuvé il continuais de veiller sur ses petits protégés c'était vraiment très responsable comme comportement mais il ne fallait tout de même pas que ça le soit à son détriment. La jeune fille leva les yeux vers lui et le fixa.


    " Bien ! Tu as raison. Je pense que si tu étais pas là, cette *fête* ressemblerai à un champs de bataille. Mais après tu as intérêt à dormir. Je dis ça pour ton équilibre mental et corporel tu me remerciera plus tard. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de cours A1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours A1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-