House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Salle de cours A1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 EmptySam 24 Déc - 16:29

Tandis que les filles s'acharnaient presque sur le pauvre Noa, une nouvelle personne entra dans la salle de classe. Kaname souriait, même si ça semblait légèrement forcé. Comme je la comprend. On arrive dans une salle de classe, pour "fêter" Noël avec des gens que l'on connaît à peine, et qui sont sensés être notre future famille. Et en plus de ça, ça hurle et ça crie de partout.
... Bon, ok, je peux pas parler, je criais aussi. "Ouais, voilà, alors tais-toi !" Mais tu te la ferme Alice ?! Tandis que Kaname me faisait un signe, et se rapprochait de moi, je l'entendis vaguement chuchoter quelque chose. Gné ? Le petit monstre ? Je soupirais.
- Si tu savais ma pauvre...
Oh oui, combien de choses il avait pu se passer depuis le départ de Kaname dans notre chambre. En y repensant, je me rappelais qu'elle m'avait lâché à ce moment-là !! Oh, mais non, je vais pas oublier ça aussi facilement, crois-moi ! Tandis qu'elle partait rapidement vers Gareki, comme ayant lu mes pensées, je fis un petit sourire. Ok, séquence retrouvailles avec le surveillant, je me vengerais plus tard. Après la fête. Ou peut-être avant tiens !
Jouant toujours avec mon filet d'eau, je trouvais mon endurance bien meilleure qu'à mes débuts, deux mois plus tôt, même si je ne pouvais pas encore faire grand chose de mon serpentin... Le faisant passer entre mes doigts, je le sentais légèrement me mouiller, mais j'avais pris l'habitude. Me levant en direction de Miki et Aerith, qui avaient enfin décider de s'asseoir, je leur fis un sourire. Mon verre à la main, je m'assis près d'elles.
- Allez-y mollo avec l'alcool maintenant, surtout toi Aerith.
J'allais commencer à stopper moi aussi, même si je supposais avoir une meilleure endurance que les deux jeunes filles. Je rigolais toute seule à présent. Mais qu'est-ce que j'ai bien pu penser de si drôle ? Je ne me souvenais même pas. C'est pas l'alcool ?... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 EmptySam 24 Déc - 16:49

Gareki esquissa un petit sourire devant les réactions de la jeune Kaname. Il doutait que tout se passait encore bien parce que sa présence était requise car la plupart des personnes présente ne tenait pas l'alcool et du coup, elles tombaient vite dans les vapes une fois la limite atteinte. Quand il s'agissait de dormir, par contre, il ne risquerait nullement d'oublier de remercier Kaname à ce moment là, il s'entendait trop bien avec elle pour oublier une telle chose. D'une certaine façon, cette " fête " ressemblait bien à Dante. Vouloir faire connaissance de sa " famille " qui est en faite séparé par race était une bonne idée de sa part, bien que se soit plutôt chez lui que la fête devait le mieux se passer car il était le genre de personne à faire beaucoup de chose pour ce genre de fête, en plus d'avoir un caractère rigoureusement joyeux sur les bord, différement à Gareki qui était plutôt quelqu'un de calme.

- Si c'est toi qui me le demande, alors, j'irais dormir, dit-il sur un ton moqueur.

Sur ces paroles, il glissa un doux baiser sur la joue de la jeune fille en silence, comme à son habitude. Le silence par ci, le silence par là... Gareki était vraiment quelqu'un de silencieux dans ses gestes et même généralement aussi, bien qu'il fut une période de sa vie ou ce n'tait pas toujours le cas. Se redressant un peu, Kaname dans les bras, il se contentait de la regarder dans les yeux. Il amait regarder le visage d'une personne, en particulier des filles car ceux-ci s'avéraient magnifique par moment, comme celui de Kaname, loin de là l'idée de trouver les autres jeune filles ici présent moche.

- Mais dit-moi, as-tu utilisé ton pouvoir dernièrement ? Questionna-t-il curieusement. N'oublie pas que je suis aussi ton professeur... en plus d'être ton surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 EmptyDim 25 Déc - 20:57

    La soirée touchait à sa fin. Il se faisait tard et l'heure des cadeaux approchait à grands pas. Les élèves et surveillants terminèrent alors leurs assiettes, profitant des derniers minutes ou au contraire, se languissant. Certains étaient préssés de partir, d'autres non. Les Chamans avaient été froids ou timides, alors que les Nin-jutsukas, à l'inverse, avaient rit de bon coeur toute la soirée. En clair, l'ambiance dans chaque salle avait été différente. Selon les races, les personnes, les activitées proposées, la décoration... la façon dont les surveillants gérer l’évènement aussi.

    Lorsque l'aiguille de la pendule fit enfin sonner les douze coups de minuit, les professeurs eurent l'ordre de donner à chaque élève les cadeaux que l'on lui avait offert. Une fois les cadeaux donnés à l'élève, celui-ci devait repartir dans sa chambre pour les ouvrir tranquillement. Pour cadrer cela et être sur que tous les élèves, sans exceptions, se rendent dans leur chambre respective, les profs les emmenèrent personnellement dans leurs couloirs, vérifiant que chacun passait la porte de son dortoir pour la refermer ensuite. Le règlement n'autorisant pas, normalement, les balades de nuit.

    (Liste des cadeaux dans la partie Créas du Forum / Fêtes / Cadeaux de Noel dans pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 EmptyDim 5 Fév - 19:40

    Une fois parti de l'entrée, je m'étais dirigé sans peine vers le couloir des salles de classe, le genre d'endroit où personne ne traînait, mais genre, vraiment personne. Depuis la dernière fête, les salles de classe ont été littéralement déserté, rien d'étonnant, certes, mais j'aurais préféré qu'elles aient l'air moins ... abandonnées. Poussant un soupire, j'ouvris la porte de celle des élémentalistes, et eût une grosse goutte de désespoir en apercevant que rien n'avait été rangé, ou presque. ... Ah beh, on peut dire que là, y en a qui font fort. Même les bouteilles de vodka encore ouvertes traînent sur le bord de la table ... Bon, Kris' en mode ménage ... Raah, je suis un mec, et je me tape des corvées féminines, j'y crois pas. Bon, comme il fallait le faire, je dus me mettre à la tâche relativement vite : ramassage de bouteille, verre, paquet de biscuit ; passage d' un coup de balai epic, et enfin, remise en place des chaises et des tables comme avant. Bon. Je vous ai passé les détails du style 'le verre de vodka à moitié vidé et complètement périmé qui a faillit m'échapper des mains' ou encore 'la miette de gâteau qui se cache en dessous de la table', 'la bouteille de vodka sauvage', 'le sol crado qui donne envie de vomir' etc ... Ce qui est sûr, c'est que tout ce petit bordel à ranger, il m'a bien fallut une demi heure - si ce n'est pas trois quarts d'heure - pour tout ranger, nettoyer et remettre en place. Soufflant pour avoir fait un effort qui me déplaisait au plus haut point, je pris le temps de regarder mon oeuvre : une salle désormais toute propre. Au bout de quelques secondes d'admiration, je décida de m'asseoir sur la chaise qui se trouvait derrière le bureau du professeur, ce qui me donna soudainement, une impression de 'détente'. Très vite, je me mis à me balancer calmement, en prenant soin de ne pas tomber en arrière, bien qu'il n'y est personne, ça me gênerait. Je fermais les yeux silencieusement pour pouvoir m'échapper dans mes doux rêves.

    « Zzzz ... »
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 EmptyJeu 9 Fév - 10:10

    Alors que je traînais dans les couloirs, j'eu la soudaine envie d'allez dans ma salle de classe. Oui, drôle d'envie pour une ado que d'allez dans une salle de cour, mais il y avait quelque livres là bas, et ils avaient l'air bien intéressant. J'arrivé devant la salle, la porte était entrouverte. J'entrais tout de même et tomba sur un Kristoph endormi. Mouais....Je comprends pourquoi jamais personne vient là. Un ours garde la caverne ! Je soupira et me dirigea vers la petite étagère ou j'avait repérée quelques livres une fois. Je regarda les côtes avant d'en choisir un qui évidement parlais de mes pouvoirs a moi. Il ressemblais a celui que l'on m'avait offert a noël. Je m'installa ensuite a une table vers le fond et je commença ma lecture. En silence bien sur, et je faisais le moins de bruit possible pour pas réveiller l'autre fénéant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 EmptyJeu 9 Fév - 18:34

    Vous le savez comme moi, quand le sommeil vous prend, difficile de résister, sans compter que j'étais assez crevé, j'étais rapidement tombé dans les bras de Morphée. Ayant un sommeil assez lourd, le bruit autour de moi ne me dérangeait pas ; preuve à l'appui, qui d'autre que moi serait capable de s'endormir dans une boîte de nuit, avec des décibels frôlant les 200 hein ? Passons, dans tous les cas, les heures étaient passées sans que je me réveille, ce qui m'arrangeait, j'avais besoin de récupérer. Bien sûr, j'avais exclu la possibilité qu'un élève puisse arriver à tout moment vu que pour moi, tous les jeunes gens de nos jours, préférait être dehors à batifoler gaiement plutôt que d'être dans une salle de classe, et je les comprends. Mais bon, moi, j'ai passé l'âge de m'amuser, et je me retrouve à piquer un somme dans ma propre salle de classe ... Ouvrant les yeux légèrement, je fixa calmement la jeune demoiselle qui venait d'entrer dans la salle. Si je me souviens bien, il s'agit de Miki, élémentaliste de terre. Comme quoi ça aide de feuilleter les dossiers des fois ... Alors qu'elle farfouillait dans les livres avant de partir s'asseoir silencieusement dans le fond de la pièce, j'esquissais un sourire. Elle ne veut pas me réveiller ? Ah ha, manque de bol, c'est déjà fait ! Quoi que ce n'est pas de sa faute. J'arrive à sentir les autres élémentalistes à des kilomètres à la ronde, j'ai l'instinct primitif sur ce coup. J'arrêta de me balancer sur ma chaise et lui fit remettre les quatre pattes à terre avant de m'étirer en baillant. Ah, mon pauvre dos. Je posais mes mains derrière ma tête comme si j'étais à la plage, et regardais Miki, plongée dans son livre.

    « Je n'aurais pas cru avoir de la visite de si tôt ... »

    Bon, je comprends qu'elle n'ait pas envie de sortir par le froid de canard qu'il fait, moi même, ça ne me donne pas spécialement envie. Mais j'ignorais que la même demoiselle qui dansait frénétiquement le soir de Noël était aussi une férue de lecture. Quoi qu'en fait, je n'en sais rien, je suppose juste.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 17:53

    J'étais plongé dans mon livre, je le trouvais vraiment intéressant. Malgré que je ne trouvais pas tout ce don j'avait besoin. Mais c'était déjà ça, et c'était même suffisant pour le moment ! Je continuais ma lecture, mais au bout d'un moment, je sursauta en relevant la tête pour voir qui avait parlé. En même temps, vu la seul personne présente dans la pièce à par moi, ça ne pouvait être que lui. Décidément, ils ont un don pour me faire sursauter ceux là ! Je le regardais en refermant le livres assez doucement.

    << Désolée de vous avoir réveiller... >>

    J'avait chuchoté cette phrase en ne le quittant pas des yeux. Je détourna ensuite le regard pour regardez mon livre. L'ais je réveiller, car pourtant, j'était persuadé de ne pas avoir fait trop de bruit. J'avait même tout fait pour ne pas le déranger. Je dois être maladroite quand même, et avoir fait du bruit sans m'en rendre compte.

    << C'est vrai, que les salles de classes son souvent vide... >>

    Bas en même temps. On est jeunes. Et en général, les jeunes n'aimes pas les cours tant que ça. Voir même pas du tout, et on les évite au plus que l'on peut. Même moi je n'aime pas les salles de cours. Surtout celles de maths. Je n'ai jamais aimé les maths et je n'ai jamais était forte en sa. Et pour moi, les salle de maths puaient toujours. C'était affreux ! Mais bon, ici, on nous force pas a
en faire, alors, tant qu'il n'y a pas de maths. Tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 20:52

    « Ce n'est rien. »

    Je n'étais plus vraiment en train de dormir, je dirais plus que j'étais en train de rêvasser 'en dormant'. Non, ça ne revient pas au même, c'est différent puisque mes sens sont attentifs dans ces moments là, alors que je dors ... C'est pas encore ça. Et faut dire qu'elle avait le moins de bruit possible, donc ce n'est pas vraiment de sa faute. Ah, je dois passer pour un fénéant mais que voulez-vous, il n'y a personne à aider ou à sauver aujourd'hui ! Pas de demoiselle en détresse etc ... Journée barbante et ennuyante en vue. Alors que je rêvassais, la demoiselle avait refermé son livre silencieusement et n'avait pas détaché son regard de moi. Que se passe t-il ? Je brille au soleil ? Ah, stop les références inutiles aux films de pseudo-vampires. Je m'étirais une fois de plus en baillant, et poussais un soupire. Elle n'a pas tort. Les salles sont vides en général. Elles étaient pleines le soir de Noël, mais là ... plus un chat. D'ailleurs, question existentielle, que fait une jeune fille comme elle ici ? Pour lire, il y a la bibliothèque, qui n'est pas particulièrement fréquentée d'habitude, alors pourquoi venir dans une salle de classe ? Personnellement, la salle de classe des élémentalistes, j'aimerais le renommer 'salle de sieste', mais ça pourrait aussi devenir 'salle de lecture' pour la demoiselle. Je croisais les bras en me relevant, jetant un coup d'oeil bref à la fenêtre où tapait le soleil. La température est dans le négatif et pourtant ... On a des rayons de soleil ... Où est la logique ? Hum. Mais la neige qui s'est entasser ne fondera pas aussi vite ... Ça sent le verglas pour les jours qui suivent. Je pourrais m'amuser à brûler toutes les plaques de verglas, mais c'est trop drôle de voir les élèves glisser dessus.

    « Hélas. » soupirais-je en baillant une énième fois. « D'ailleurs, pourquoi est-ce que tu viens lire ici ? Si je ne me trompe pas, il y a la bibliothèque non ? As-tu une raison particulière pour être ici ? » demandais-je en souriant.

    Oh, peut-être qu'elle voulait être seule, et ça serait une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 EmptySam 11 Fév - 10:56

J'avais parcouru les mètres séparant ma chambre de la classe des élémentalistes d'un pas tâtonnant. Je n'allais vraiment pas vite. Comme si je redoutais de voir un monstre en train de faire ceci ou cela. Un monstre avec une dentition semblable à celle d'un requin, au passage.
La porte. Mon coeur rata un battement. Je me plaquais au mur, essayant de m'en éloigner le plus possible. Mais imaginons que le prof soit une sorte de radar à élémentaliste ! J'avais la peur au ventre. Je me rapprochais de la porte.
Mes pieds ne semblaient pas être aptes à continuer le voyage. Le coeur n'y était pas non plus. Le bout de mes ongles frôla la poignée. Comme si elle m'avait brûlé rien que de cette façon, je retirai vivement ma main. Et une chose qui se voulait être le courage reprit ses droits. Ma main saisit la poignée de la porte. Celle-ci s'ouvrit avec tant de lenteur que je crus que j'allais y passer ma vie.

Je m'engouffrai dans la pièce. Il ne faisait pas très froid. Il y avait une fille qui lisait. Un homme qui lui parlait. Il avait l'air un peu endormi... et SBAM. Des souvenirs vinrent faire mu-muse avec mon esprit. Cet homme, je le connaissais ! Quand je ne savais pas aligner une phrase en japonais et tout ça !

" Excusez-moi... Monsieur... êtes-vous bien Kristoph... Le professeur des élémentalistes ? "

Tiens, une fille avec des cheveux verts. Pas très courant. Comparée à moi et mes cheveux blonds... Elle était tellement plus originale.
Quoique... Un garçon aux cheveux aussi longs que les miens, n'est-ce pas quelque chose d'anormal ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 EmptySam 11 Fév - 11:56

    << Tout simplement car j'était sur qu'ici je trouverais le livre qu'il me fallait. Et je pensais être seul bien que votre présence ne me gênes pas ! >>

    C'est vrai que j'aurais aimé être seul, mais il dormait quand je je suis entrée, alors bon, je ne pensais pas qu'il se réveillerais si vite. Peut être tout simplement qu'il ne dormait pas ! Parce que je suis persuadée de ne pas avoir fait beaucoup de bruit. M'enfin bon, il a peut être le sommeil léger ! Au moment ou j'allais dire autre chose, je vit la porte s'ouvrir sur une fille ? Non, c'est garçon ! Un garçon avec des cheveux bien longs ! Mais je ne releva pas, je suis mal placé pour dire qu'il a une coupe de cheveux bizarre ou autre vue la couleur de mes cheveux. Je le regarda, il avait l'air...Je sais pas, mal a l'aise, ou affoler, quelque chose du genre. Lorsqu'il me regarda, je fit un rapide geste de la main pour le saluer, et je reposa ma main sur le livre, regardant toujours le garçon. Je me demande ce qu'il est. Déjà, c'est un élémentaliste, vue qu'il vient ici, mais de quoi ? Héhé, j'aimerais bien savoir !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 EmptySam 11 Fév - 15:42

Je m'approchais tout sourire de la jeune fille aux cheveux verts. Je la trouvais jolie. Elle n'était pas comme les autres. J'adorais la différence.

" BONJOUR ! Moi c'est Brainwave ! Enchanté ! J'espère qu'on va vite devenir amis ! "

Je lui adressais l'un de mes éblouissants sourires qui faisaient craquer tellement de gens. Je m'étais emparé de sa main en lui parlant d'une future amitié, peut-être.
Ah, mince ! La courbette ! Je la fis en vitesse, tous mes cheveux blonds partant en avant avec moi. Mes joues rosirent légèrement, je remis mes cheveux en place en me redressant.

" Tu t'appelles comment ? Tu as quel âge ? Est-ce que tu aimes les pommes ? "

Et je partais dans une série de questions, ne lui laissant même pas le temps de répondre. Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé à une fille. Je n'allais pas oublier une miette de la conversation avant bien longtemps !

Je pris entre mes doigts une mèche de ses cheveux et m'extasiais littéralement sur ses cheveux. Sur leur couleur, la gaieté que ça donnait à son visage, sa façon d'avoir son style... Bref, je parlais. Je vidais mon sac. En oubliant complètement le professeur !

Je souriais tellement que j'en avais mal à la mâchoire. Ca faisait du bien de parler à quelqu'un d'autre. D'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 EmptySam 11 Fév - 19:42

    << BONJOUR ! Moi c'est Brainwave ! Enchanté ! J'espère qu'on va vite devenir amis ! >>

    Et bien, si je m'étais attendu a sa de sa part ! Je le regardais un peu surprise qu'il réagisse comme ça, c'est vrai quoi, un mec avec une allure de fille qui rentre avec un air bizarre dans la classe et qui se dirige vers vous tout sourire, sa n'arrive pas tout les jours ! Croyais moi ! Surtout que lui, il a un sourire ! T'en reste bien con ! Je le regardais, toujours si surprise, mais finit par faire un sourire. Il se baissa pour faire une... Courbette ? Des mecs son encore capable de faire ça ? Là encore j'étais assez surprise et mes joues virèrent au rouge. Je regardais vite fait Kristoph qui avait l'air de s'amuser de la situation. Brainwave me posa ensuite une multitude de questions aux quels il ne me laissa même pas le temps de répondre. Mais, une fois qu'il se tut, je pu enfin parlez et me présenter.

    << Moi c'est Miki Uchiga, également enchantée ! Alors, pour répondre a tes questions, j'ai 16 ans et oui, j'aime bien les pommes ! >>

    Le voyant regardez mes cheveux avec des petites étoiles dans les yeux je ne pu m'empêcher de rire. Je crois bien que c'est l'une des première fois que l'ont regarde mes cheveux de cette façon ! C'est drôle de voir des gens qui aimes la couleur plutôt original de ma chevelure.

    << C'est naturel. >>

    Précisai-je en souriant comme une débile de première. Kristoph restait a son bureau, nous regardant bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 EmptySam 11 Fév - 20:28

J'éclatais de rire en voyant sa tête.

" Ca se voit que c'est naturel, sinon tes racines n'auraient pas cette couleur. A moins que tu sois allée chez un merveilleux coiffeur et je t'aurai soudoyé pour avoir son adresse. "

J'avais pris un air très sérieux puis avait rit. Un rire frais. Bref. Je me disais qu'elle devait avoir un fameux pouvoir spectaculaire. Je me penchais vers elle en regardant Kristoph.

" Dis.... C'est bien lui notre professeur, n'est-ce pas ? ..., je me mis à parler encore plus bas. Pour ne pas qu'il nous entende, pas du tout. Il a des airs assassins ! "

Et je lui offris un autre sourire et me balançais en avant et en arrière. Je me sentais bien. Je voulais devenir l'ami d'une fille. La vie était belle.
Je me recoiffais avec mes doigts vite-fait parce que j'étais quand même super-décoiffé.
Je regardais le prof qui faisait peur et me rappelais les évènements passés. C'était il y a longtemps... Il avait dû oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 EmptyDim 12 Fév - 18:57

    Tout s'était passé très vite, la demoiselle n'eût pas le temps de répondre à ma question que je détournais mon visage vers la porte. Il y a un élémentaliste derrière, ça se sent naturellement. Bizarrement, sur le coup, ça ne m'avait pas frappé, vu que cette salle est celle des élémentaliste mais cette sensation étrange dé déjà-vu me parcourait. Et mon ressentiment fut bel et bien comblé lorsque la porte s'ouvrit pour laisser passer un jeune homme, qu'on aurait quasiment pris pour une jeune fille, avec ses longs cheveux blonds et soyeux qui volaient presque au vent. Ah. Mais cette personne, il ne me fallut pas eux secondes pour la reconnaître, je me souviens de ce jeune homme qui avait massacré la salle de classe, son nom ... Ça sonnait américain, je m'en souviens, Brainwave. Il n'était pas schizophrène lui ? Si. Pourtant, il arrivait comme à parler comme si de rien n'était à Miki, presque comme si soudainement il avait oublié ce qui s'était passé dans cette salle. Lorsqu'il m'interrogea, je n'eus guère le temps de lui répondre qu'il filait à grands enjambées vers la demoiselle, lui posant mille et une question. Je plissais les yeux en le fixant, poussant un léger soupire en le voyant si extasié. Il a mangé du lion ou c'est moi ? Je m'étirais une nouvelle fois et fourrais mes mains dans mes poches, esquissant un bref sourire en voyant cette gaieté presque enfantine. Après lui avoir répondu, Brainwave se contentait de dire une remarque à mon sujet que je n'eus pas de mal à entendre, parce que de un, ça résonne bien dans la pièce, et de deux, mon ouïe va très bien elle aussi et ce n'est pas parce qu'il fait une messe basse que je ne pourrais pas l'entendre. Alors comme ça j'ai des airs d'assassin hein ? La bonne blague, c'est pas nouveau ça.

    « Eh bien ... Bon, tu voulais me demander quelque chose ? » questionnais-je puisque je rappelle qu'il est rentré dans la pièce en me demandant si j'étais bien le dénommé Kristoph quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 EmptyLun 13 Fév - 9:31

    << Me soudoyer ? Non, quand même pas ! >>

    Je n'aurais pas accepté et j'aurais rien dit ! Oui, oui ! Rien du touuut ! Brainwave se pencha ensuite vers moi pour parlez doucement, me demandant si c'était bien lui notre professeur et me disant qu'il avait des airs d’assassin ! Je rigolais un peu face a cet remarque.

    << Tu trouves ? Moi je le trouve...Normal, mais sa dépend de notre définition du mot normal ! >>

    Je regardais ensuite Kristoph. Non, franchement, je ne trouve pas qu'il est un air d'assassin ! Repensant au ton dont me l'avait dit Brainwave, je lâcha un petit rire. Non, franchement il n'a pas un air d'assassin, il y a pire ! C'est sur sa ! Il réagit même enfin, posant une question au blond. Je les regardez tour a tour, restant silencieuse, voulant également savoir la réponse. Raaaaah curiosité ! Je me demande aussi ce qu'est le pouvoir de Brainwave... J'espère la terre, comme moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 EmptyLun 13 Fév - 16:29

" Ah... en fait, comme j'ai un peu voulu frimer... (je levais mes yeux timides vers le prof) et comme je ne sais pas trop quoi que que sont... Bref, je suis un élémentaliste - ou du moins c'est ce qu'on m'a soufflé - et on m'a dit de venir vous voir parce que j'ai faillit détruire les portes du self en voulant les ouvrir sans les toucher... "

Bon... Je savais déjà que j'étais écarlate. Je matais mes pieds, de plus, comme si tout cela ne suffisait pas. Je laissais mes cheveux dorés cacher mon visage. J'eus presque envie de me cacher dans la chevelure de ma nouvelle amie ! Si on pouvait se considérer comme amis.

" Mais... euh... Ce n'est pas arrivé ! ... "

Je craquai. Je me cachai derrière la dénommée Miki. Je lui murmurai d'une voix douce à l'oreille, mais plus imperceptible tu meurs (Si j'avais pas la bouche "collée" à son oreille, elle n'aurait jamais pu m'entendre !), que je ne savais pas ce qui allait m'arriver. Que j'avais peur. Peur du blond, là, qui ne m'était pas totalement inconnu.
Je laissais tomber le bout de mon nez dans ses cheveux et humais leur odeur suave. J'esquissais un petit sourire. Elle devait se dire que j'étais qu'un pervers qui lui tripotait le crâne, si ça se trouvait. Cachette pas discrète. En fait, un peu stupide. Mais j'imagine pas à quel point j'aurai été con si j'avais sauté sous la table.
Je ressentis une secousse. Juste sur moi. Comme si... mon élément voulait me pousser sous la table ! Je m'accrochais fermement aux vêtements de Miki - new poooote - essayais de pas tomber sous la table.

Elle devait maintenant me prendre pour un dingue arracheur de vêtements. Et d'ailleurs, pour ne pas qu'ils lâchent, je dus bien arrêter de la serrer comme si elle était superman. Je tombais à terre sur les fesses - AÏE ! - et de plus sous la table contre laquelle je m'étais cogné la tête. MA-GNI-FIQUE.

" Désolé, Miki, je ... "

Un vent inconnu soufflais sur mon visage et j'avais presque l'impression qu'il me tirait les cheveux. Je me recroquevillai sous la table. Je ne pleurais pas. J'avais juste peur. Poussé. J'avais aussi l'impression d'être poussé en arrière par une force inconnue. Froide. Non, glaciale.
Mes joues rosirent à cause du froid. Je n'étais pas habillé pour ça. J'en frissonnais.

" Je dis ça juste comme ça mais j'ai un peu froid et besoin d'aide. Je me fais maltraiter par une forme invisible qui fait que ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 EmptyLun 13 Fév - 18:45

    J'écoutais la conversation courte qu'il y avait entre Brainwave et Kristoph, les regardants un par un. Détruire les portes du réfectoire ? Avec quel élément peut on faire une tel chose ? Mais, sans les touchez ? Le vent ?

    << L'air ? >>

    Je regardais Kristoph pour savoir si j'avait eu bon ou pas. Mais il ne dit rien, gardant une expression neutre. Si il peu contrôler l'air, alors il est comme ma Blondie. Wouah. Faudrait qu'il la rencontre si ils ne se connaissent pas encore ! Je le regardais ensuite avoir de rôle de réaction. Il a peur ? Je n'eu le temps de ne rien dire pour essayez de le rassurer qu'il se mit derrière moi, surement dans l'espoir de ce cacher. De Kristoph ? Ouh lala, j'ai plein de questions ! Mais, il répondu a ma question surement involontairement. Il l'avait dit a mon oreille, surement pour pas que Krsitoph l'entende, mais je me suis mise a rougir comme une conne. Mais a quoi il joue à la fin ? Oh, il a peur de Kristoph. Alors que je m’apprêtais là encore de vouloir le réconforter, il se mit a me renifler la tête. En faite, ce n'est pas pas Kristoph qui fait peur, mais lui ! C'est un gros pervers ! Je m’apprêtais de nouveaux à réagir, mais en lui en collant une, mais il changeas de position, se mettant bizarrement en ce tenant a mes vêtement.

    << HEY ! >>

    Je tenais mes vêtements pour pas non plus qu'il les arraches, en priant pour pas que je me retrouve nue a cause de lui. Je soupira, et il me lâcha enfin, pour ce mettre sous la table. Je me leva d'un bon, poussant la table, ce qui fit tomber le livre en même temps. La table, qui était en bois, ce fracassas contre le sol, la fissurant. Oui, je suis énervée, mais c'est un gros pervers trouillard qui n'a rien compris. Je m'agenouilla devant lui, fronçant les sourcils.

    << T'es un peu bête ou quoi ? Tu n'as pas a avoir peur de ce qui t'arrive ! C'est normal ! Je suis passé par là aussi, oui, j'ai eu peur, mais il y avait pas de quoi ! Kristoph va tout t'expliquer, tu n'as pas de raisons non plus d'avoir peur de lui, compris ? Alors maintenant relève toi ! >>

    Je lui tendis ma main, attendant qu'il le prenne pour que je puisse le relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 EmptyLun 13 Fév - 19:04

    Je poussais un bref soupire lorsque le blond daigna m'adresser la parole, eh bien, tu soudoies une fille avec des flatteries en oubliant carrément ton prof ? Je me rappelle la dernière fois que je l'ai vu, j'avais prié pour qu'il ne devienne pas élémentaliste, parce qu'avec sa schizophrénie incontrôlable, j'avais légèrement peur que ma salle soit de nouveau mise sans dessus dessous. Mais bon, on ne choisit pas notre race, on y est et c'est tout. Par ailleurs, je ne pus m'empêcher d'arquer un sourcil à l'entente de son histoire. Il a faillit casser les portes du réfectoire ? Hum, ça commence déjà mal. Mais bon, comme il le dit si bien, il a juste 'faillit'. Autrement dit, les portes sont toujours vivantes à l'heure qu'il est. Néanmoins, ça ne me dit rien sur son pouvoir. Ce n'est que lorsqu’il partir se cacher derrière la demoiselle en fixant l'air ambiant que je compris. Alors comme ça, un élémentaliste ... De l'air ? Tyrannisé par son propre élémentaire ? C'est ... vraiment drôle. Je sais que se moquer des gens est un manque de respect sans pareil mais franchement ... Généralement quand l'élémentaire est incontrôlable, c'est parce que l'élémentaliste a lui même une part de 'tyrannie' en lui. Chez Brainwave par exemple, ça ne m'étonne pas, mais alors pas du tout. Je fixais un instant Miki lorsque celle-ci me demanda s'il s'agissait de l'air.

    « On dirait. »

    Voyant que son élémentaire essaie absolument tout pour le faire chier, je m'apprêtais à stopper son amusement quand le blond s'agrippa à Miki, puis à ses vêtements, ce qui me fit légèrement sourire, je l'avoue. Il passa carrément du mode debout au mode assis à terre, se protégeant frénétiquement de la masse d'air ambiante qui tentait presque de l'assassiner. Je poussais un soupire exaspéré en levant ma main les cheveux de Brainwave, qui semblait être tirés par quelque chose d'invisible ... Coucou joli élémentaire. Approchant ma main, de la vapeur apparut brutalement avant de s'enfuir tout aussi vite. J'avais tenté en vain de le geler, mais ça avait malheureusement échoué, surtout parce qu'il me fallait du temps et de la précision, dommage. Je levais mon regard au plafond, et croisais les bras, perplexe.

    « Ce n'est pas très gentil de t'en prendre à ton élémentaliste. Je te conseille d'arrêter. »

    Résonner un élémentaire, c'est quelque chose de très compliqué. Surtout quand celui-ci est invisible. Un élémentaire ne peut pas laisser son élémentaliste, il faut toujours qu'ils restent à proximité. Voilà pourquoi ... Je suis au moins sûr qu'il est toujours dans la pièce. Tout en observant l'endroit, je pus constater que le blond se faisait bien enguirlander par la demoiselle, qui a faillit finir sans vêtements.

    « Bon, dis moi. Est-ce que tu l'as énervé, fait un reproche ou insulté ton élémentaire ? Ca pourrait expliquer son comportement peu coopératif. » questionnais-je au jeune homme en jetant des regards aléatoirement dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 EmptyLun 13 Fév - 20:52

" Baaaah... "

Grade question. Répondre à qui en premier ?

" Je sais pas. Il me fait penser à moi psychopathe qui veut assassiner tout le monde... sauf qu'il s'en prend qu'à moi. Et quand je lui parle, je pense qu'il pense plus à essayer à me tuer qu'à autre chose. C'était limite si c'était pas moi qui finissait dans ma mini-tempête pour les portes... Je lui ai jamais dit de trucs méchants, et à peine de trucs tout court, en fait. Mais il a un réel problème. Je suis sa seule cible. Je pense qu'il voudrait prendre le contrôle de moi, me posséder ! Comme mes... euh... "Pulsions". Par contre, je ne sais pas lutter contre de l'air et... Je peux même pas me défendre. Pourquoi j'ai un élément pas gentil ? (je levais les yeux vers Miki) Donc toi aussi ton élément te déteste comme par magie ?... ME FRAPPE PAS ! "

J'avais mis une bras qui faisait "mur" entre nous. Bon. Je n'aurai pas du me montrer si... "aguicheur" ? ÉTRANGEMENT, à chaque fois que mon élément me collait comme n'importe quel pervers, mon corps se relâchait, je ne faisais attention à rien. Un peu drogué, en fait. Et quand il essayait de me tuer, j'avais l'impression que j'avais face à moi mes crises. Que c'était même pas la peine de lutter. devais-je en parler ? Non, ça n'avait aucun sens, j'imaginais.
Je m'assis en face du prof. Souvent poussé par de gros coups de vent qui me faisaient presque tomber en avant ou des bourrasques venant de l'autre côté. Pourquoi il était aussi excité ?!

" Vous pensez que c'est parce qu'il va rencontrer d'autres éléments qu'il a envie de me tuer ou tout simplement qu'il aime martyriser les gens ? Enfin, je dis ça... Je peux rien dire. J'aimerai pas trop me faire défigurer sur le moment ou... Tomber d'une falaise comme par magie. Enfin... Après, c'est pas moi qui déci-... "

Une grande bourrasque dans la salle, cette fois, je ne fus pas le seul à se faire attaquer. Quelques tables tombèrent, moi j'avais tellement eu peur que je m'étais mis à larmoyer et crier des "ARRÊTE !" désespérés.

" Il a un problème avec moi... Ou peut-être... Qu'il veut l'autre ? "

Oulah... Je voyais un petit peu flou... J'avouais avoir oublié mes pilules calmantes, vu que je n'avais pas passée la nuit dans ma chambre. N'empêche... J'essayais de prendre mon paquet de comprimé que je gardais sur moi en permanence - on ne savait jamais - qui tomba au sol. Je cachais ma tête dans mes bras, le vent s'adoucit, devint légèrement chaud... Je levais la tête. Différent. J'écrasais du pied mes petits médocs insignifiants. Prenais connaissance de cet endroit.

" Ah, mais je suis déjà venu ici... "

Je remuais en souriant de ma façon si spéciale. Si effrayante, aux yeux de certaines personnes.

" Il n'a pas tenu longtemps, le petit niais... Il n'est pas marrant comme jouet, je risque de me faire mal en l'agressant trop... "

Je regardais le professeur dans les yeux. Cette leur qui disait "j'aimerai bien tuer la petite plante à côté." dansait dans mon regard. Je cherchais dans mes poches mes armes habituelles... Que je ne trouvai pas. Je dus avoir l'air plutôt dépité. J'étais comme nu. Sans rien pour me protéger à part ce petit élément qui palpitait autour de moi. Attendant mes ordres comme s'ils eussent été magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 EmptyMar 14 Fév - 9:38

    Je me redressa, regardant de nouveau tour a tour le professeur et l’élève. Je posa ensuite mon regard sur Brainwave, en l'écoutant. Je fronçais un peu les sourcils, mais pas dans un geste énervée, non, plutôt dans l'incompréhension. Je ne comprenais pas tout ce qu'il disait. Ses pulsions ? Quels pulsions ? Celle de sa perversité ? Sa peur ? Je ne suis pas là, mais, Kristoph avait l'air de comprendre lui. Ils se sont déjà rencontré avant, c'est surement pour ça ? Mais pourtant, Brainwave n'a pas l'air de le connaître...Roooh, je ne comprends plus rien a ce qui se passe ! Je restais donc muette, l'écoutant jusqu'à ce qu'il me demanda si mon élément me maltraiter également et il me cria dessus de ne pas le frappez. Je le regardais en arquant un sourcil. Ce mec est bizarre. Et je ne suis pas violente, ou du moins, plus.

    << Non, mon élément ne ce manifeste pas comme les autres. Enfin, je ne le " vois " pas si je puis dire. Il reste en moi, mais je peux quand même faire deux trois trucs...Et non, je vais pas te frappez ! Du moins, pas si un prof est dans les parages ... >>

    Oui, la dernière phrase n'était pas obligé, mais bon, c'était assez marrant a dire... Mais, je ne le frapperais pas, ce n'est pas dans mes habitudes. Mais si j'aurais voulut me venger, j'aurais pu faire appel à Koro tient ! Huhu ! C'est bien de connaître des gens comme lui ! M'enfin, je resta de nouveau silencieuse. Bas, je n'ai rien a dire. Enfin, je sens pas qu'il faut que je parle, et je n'aime pas parlez pour rien dire. Alors je ne dit rien. Après quelques minutes, a peine, une grosse bourrasque de vent ce fit sentir, je faillit même tomber. Ouh lala, oui, je comprend pourquoi il en a peur, il est puissant. Il ne le contrôle pas. Même moi j'ai quelque problème du a mon élément, mais, je le contrôle a peu près, ou du moins, de ce que j'ai tester, ce n'est pas très puissant. Mais, je n'ai pas essayez des tremblements de terres, des éboulements des choses comme ça... Ouais, j’essaierais plus tard, mais pas dans l'établissement, je risquerais de me faire engueuler mais un truc de dingue ! Brainwave avait vraiment peur de ce truc. Je le regardez alors qu'il avait les larmes aux yeux. J'aurais bien aimé lui dire quelque chose, mais je ne savais pas trop comment m'y prendre. Une fois de plus, je me passa de tout commentaire, privilégient mon silence.

    Mais le truc, c'est que, une boîte de médicaments tomba de sa poche, je plissa les yeux et me baissa, voulant voir ce que c'était et les lui ramasser, mais, avant que j'ai le temps de voir quels médicaments c'était et de les prendre, il les écrasa avec son pieds. Surprise, je releva le regards vers lui. Je me redressa, reculant d'un pas. Il est devenu bizarre là... Et cette façon de sourire. C'est pas la même que tout a l'heure. Je le regardais, assez inquiète et légèrement effrayait, je regarda ensuite Kristoph, l'air de dire " Mais il ce passe quoi là ?? " C'est quoi déjà, la maladie là, ou on change comme ça, d'un cou et on est quelqu'un d'autre ? C'est ce qu'il a non ? Non, je sais pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 EmptyMar 14 Fév - 19:29

    Ce garçon là, je sais bien qu'il est schizophrène, et c'est justement ça qui m'avait perturbé la dernière fois. J'avais prié pour qu'il ne devienne pas élémentaliste pour une bonne raison, et je me demande bien pourquoi ça ne m'a pas paru évident sur le moment. La schizophrénie entraîne chez de rares cas, un petit problème qui se remarque par l'étrange ressemblance morale qu'ont l'une des personnalités du sujet avec leur élémentaire. C'est tellement rare que ça ne m'avait pas traversé l'esprit. Ce genre de personne ayant ce décalage sont considérées dangereuses. Inutile de préciser pourquoi ! Tout devient imprévisible, et tout se règle par la violence. Du moins, seulement quand la 'seconde personnalité' est un réel problème. Oh, et je me rappelle très bien de cette autre facette ... Celle qui avait saccagé la salle par pulsion, oh oui, je m'en souviens très bien ... Comme je le soupçonnais, son élémentaire ne s'en prend qu'à lui, et ce n'est pas un hasard. Le second veut prendre la place du premier, logique. Toute son attention se focalise sur son élémentaliste, et ça me rend la tâche difficile. Fronçant les sourcils, je fourrais mes mains dans mes poches, attendant la suite des évènements qui n'allaient pas tarder à arriver. Malheureusement, je ne suis que spectateur de sa déchéance face à son double, tout se passe à l'intérieur, et je ne peux pas intervenir, du moins pour l'instant. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'une bourrasque qui me bouscula sans pour autant me frustrer virevolta dans la pièce. Eh bien. On peut dire qu'il sait y mettre la gomme. Je poussais un soupire, légèrement énervé, s'il tient tant que ça à faire surface, son autre-lui, ce qu'il tient à me revoir ou quoi ? Ce n'est pas faute de l'avoir épargné la dernière fois. J'aurais du lui mettre la punition du siècle. Je voyais bien aux cris désespérés qu'il hurlait que sa situation ne l'arrangeait pas, mais je ne peux rien faire pour l'instant. J'attendais, malgré mon impatience, que l'autre se montre enfin. Et finalement, lorsqu'il se releva, écrasant d'un pas assuré ses médicaments que la demoiselle voulait ramasser, j'esquissais un petit sourire.

    « Ça faisait longtemps, Brainwave numéro deux. »

    Ton ironique. Ça ne s'était pas passé il y a si longtemps que ça, je m'en souviens très bien. Mais j'avais tellement de le dire ... Je devrais avoir un panneau avec marqué 'Joke' dessus pour me suivre partout où je vais, ça me serait bien utile. Je dévisageais le blondinet qui semblait reconnaître les lieux ; eh oui, la jolie salle de classe que tu avais saccagé, tu t'en rappelles ? Oui apparemment, tu t'en rappelles. Ah, comme ça, ton double c'est le 'petit niais' ? Encore mieux ... Le jouet ? On revient au même stade que la dernière fois, sauf que cette fois-ci, le danger n'est pas vraiment sur moi. Mes yeux divaguèrent entre le blond et Miki, scruté par celui-ci d'une manière qui ne me rassurait pas. Ça sent mauvais. Vraiment. Je veux dire par là que lorsque c'est moi la cible, ça n'a pas d'importance, un élève ne pourra jamais me faire de mal dans la mesure où moi et Gareki sommes les plus forts chez les élémentalistes. Cependant, si c'est un autre élève la cible, en l'occurence, la demoiselle ici présente, ça ne m'arrange pas.

    Bon, pas le temps de cogiter. Je me déplaçais de manière à être devant Miki, l'obligeant à reculer légèrement, histoire qu'elle ne prenne aucun coup. Je regardais le blond avec un regard légèrement sadique ; j'ai presque envie de m'amuser. Je portais mes doigts à ma bouche, et me mis à siffler quelques secondes. Mes élémentaires me suivent mais je ne les fais pas apparaître, juste histoire que les élèves ne prennent pas peur à chaque fois qu'il me voit. Je n'avais pas sifflé pour m'amuser, c'était juste pour faire venir l'un d'entre eux, entre autre, la Terre. Et à ma grande surprise ce fut assez rapide. Soudainement, des racines percèrent le sol de la pièce et s'enroulèrent autour du blond, comme une camisole presque. Pour l'instant, je l'espère, ça devrait suffire à lui éviter de bouger. Et encore, j'aurais pu faire bien pire en sachant que les racines peuvent avoir des épines ... Mais je ne tiens pas à violenter non plus un de mes élémentalistes, ça serait ... vraiment dommage.

    « Eh bien eh bien ... Tu n'as quand même pas l'intention de t'en prendre à tes camarades ? » questionnais-je presque ironiquement par rapport à son regard de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 16:25

" Si cette plante est une camarade, les autres sont des légumes ou des animaux ? "

Je parlais avec l'air le plus sérieux du monde. Ces plantes me gênaient. Allez. Un coup en lâche. Je me barre, je laisse l'autre petit et je me la coule douce. Si ça se trouve, il va croire que c'est moi et croire que je me fous de sa gueule !
Je me concentrai fermement. Le vent doux caressait mes cheveux, mes doigts, mes épaules... Il s'agita. S'éleva. Je lui demandais de se calmer. Que je faisais ça pour embêter l'autre. Il arrêta. Je sentais qu'il souriait, même si je ne pouvais le voir.

Je papillonnais des yeux. Déjà ?... Pourquoi j'avais mal ? Pourquoi cette position était si désagréable ?! J'ouvris les yeux. Encore noir autour de moi. J'espérais ne pas être allongé par terre.
Comme des tentacules autour de moi. Je gémis doucement et finis par discerner les couleurs. J'essayais de bouger. Quoi ?! Je me débattais comme un fou. J'avais mal en plus. Ma peau sensible commençait à s'irriter. OUTRAGE.

" S'il vous plaît ! Dites à vos plantes de me lâcher ! "

Il allait sûrement croire que je n'étais pas encore moi-même. Je paniquais. Encerclé. Impossible de se mouvoir... Que faire ?! J'appelais en vain mon élément, murmurais de douceâtres paroles. Sans recevoir de réponse. Pas même un souffle.
Mes yeux s'humectèrent sans mon autorisation. Je larmoyais encore...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 18:06

    Brainwave numéro 2 ? Donc oui, il a bien cette maladie là. Mais comment sa s'appel déjà ? La sky...Truc ! Et puis bon, ce n'est pas super intéressant pour le moment ! Kristoph vint se placer devant moi, me fessant ainsi reculer de quelque pas. Je regardais la scène...Il doit savoir qu'il est malade. Il le sais, sinon, bas, non, en faite, je sais pas. Mais je suis sur qu'il sais qu'il est malade ! Il voulait s'en prendre a moi ? Niaaaaah, mais je suis gentilles moi ! Et puis j'ai rien fait ! J'avait regardez Kristoph faire apparaître des racines, directement du sol. Pwouaaaah, je serai capable de faire ça moi plus tard ? Mais c'est trop bien ! J'ai trop hâte d'arriver a un tel niveau ! Et je pourrais me la péter comme ça ! M'enfin, je regardais donc Brainwave numéro 2 qui me traiter de plantes.

    << HEY ! JE TE LE PERMET PAS ! >>

    Oui, je suis énervée là, mais sa ce comprends non ? Il avait l'idée de me faire du mal, et en plus il me traites de plantes ! Il avait même tenter de me déshabiller, a non, sa c'est le 1 ...Mais, je suis quand même énervée ! Et puis, j'ai bien le droit ! Je le regardais toujours, regardant ensuite Kristoph, qui vu sous cet angle, me faisait un peu peur et avait un peu une tête d'assassin...Bon, d'accord. On va rien dire hein. Je soupirais et regarda de nouveau le blonde se débattre avec les racines. Tu l'a chercher en même temps ! Bon, je devrais pas me la ramener. Je restai derrière le professeur, en croisant les bras et en regardant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 EmptyJeu 16 Fév - 11:01

    « Dommage pour toi, ce n'est ni un zoo, ni un potager ici. »

    Quelle remarque pertinente. Considérer les autres élèves comme des légumes, ou des animaux ... C'est une vision des choses bien simplistes je trouve. Le respect ça s'apprend, je ne me fais pas de doute là-dessus. Et il faudrait que son double l'apprenne. M'enfin. Comme je le pensais, il suffit d'attaquer le second pour que le premier réapparaisse ... Quelle lâcheté, ça me déconcerte de voir ça. Quant à la demoiselle, elle s'énervait d'entendre ce genre d'insulte à son égard, et je la comprenais. Je jetais des regards à celle-ci pour lui faire comprendre qu'elle devait se calmer. Ce n'est pas parce qu'elle semble avoir un bon self-control que son pouvoir ne pourrait pas en faire des siennes aussi. Le problème avec les élémentalistes, c'est que selon les émotions, leur pouvoir peut se déclencher comme par magie, et c'est relativement ... imprévisible. Alors que Monsieur le blond semblait revenir à un état normal, je le regardais d'un oeil discret, et posa mon regard sur Miki

    « Calme toi. Inutile de t'énerver. » annonçais-je calmement, d'un ton serein.

    Le 'vrai' Brainwave semblait être de nouveau parmi nous, à l'entente de ses plaintes par rapport aux racines qui le saucissonnaient. Je claquais des doigts calmement, alors que celles-ci desserraient leur emprise sur lui, sans pour autant le laisser. Non, elles continuaient de l'entourer dans un périmètre d'un mètre, attendant éventuellement le retour du second. Ce n'est pas que je ne lui fais pas confiance, mais je doute fort que le second est parti pour ne plus revenir. Je soupirais exaspéré par cette situation qui me rappelait exactement celle de la dernière fois, où j'avais du sauter entre la défensive et l'offensive ... Je déteste ça. Je voyais bien ses yeux qui se mouillaient malgré lui, et je comprends qu'il ne se sente pas dans le meilleur des états mais je ne peux pas me permettre d'abaisser ma garde face à lui.

    « Tu devrais dire à ton double que le respect ça s'apprend. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 EmptyJeu 16 Fév - 16:30

" Désolé mais je ne connais pas son numéro de portable. "

Franchement. J'essuyais du dos de la main les larmes qui me picotaient les yeux. QUEL TRAITRE !
Je remarquais le regard irrité de Miki... Mince.

" Miki.. Je suis désolé d'avoir failli arracher tes vêtements mais... J'allais tomber par terre. Et je sais pas ce qu'il t'a dit ensuite... Il est plutôt ... Méchant ? "

Bon, je vais me taire...
Ces plantes étaient juste... Oppressantes. Dès que je levais les yeux, elles étaient là... et je me recroquevillais su moi-même. Je posais mon front contre mes genoux. Plus qu'à attendre qu'il revienne, qu'on me trucide, qu'il reparte en traitre, que mon élément se déchaîne contre... MES CACHETS ! Si j'en prenais un, il ne pourrait pas ! Ou presque. Il serait calmé, et les battements fous de mon coeur par la même occasion. J'étais persuadé que le professeur les entendait. De plus en plus distinctement et... Putain. Je lançais un regard par-dessus mon épaule, histoire de voir ce qu'ils étaient devenus... Écrabouillés au sol.
Mon paquet d'urgence - car je ne suis jamais trop prudent ! Je passais une main dans mon soutien-gorge - les autres n'avaient qu'à pas se mêler de mes habitudes vestimentaires. Je sortais les médocs et en avalais un. Beurk. Ca passe mal, sans eau.
Je sentais mes forces qui me quittaient un peu - un effet secondaire de la longue liste... Dormir ce serait bien, oui... L'idée était si séduisante... Je me ressaisis en clignant au moins cinquante fois des yeux en cinq secondes. Je ne devais pas. Enfin, seulement parce qu'il y avait des gens autour... Mais j'étais déjà épuisé à la base, plus mon élément et mon médoc... trop pour moi ! ... Arrête de t'inventer des excuses, mon chou.
Voilà que je me parlais à moi-même. J'avouais ne pas avoir lu la notice en entier, mais "délirer" mentalement m'avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de cours A1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours A1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-