House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Salle de cours A1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 12:10

J'afvais pensée rester quelques minutes, mais en me rendant compte qu'il allait bientôt commencer à faire nuit, je me rendis compte que j'avais perdu ma notion du temps à attendre bêtement sans rien faire de particulier. Si ça, ce n'est pas stupide tout de même. Me redressant sur ma chaise pour lui faire poser ses quatres pieds à terre, je me leva et m'étirra tout en baillant. Et puuis, ce fut un petit gargouillit qui me rappella que je n'avais pas manger ce midi, ce que je devrais peut-être faire si je voulais rester en bonne santée. J'inspecta une dernière fois la classe pour voir si je ne pouvais vraiment pas trouver d'indice sur les élèves qui avaient fréquenter cette classe réçement, et finit par partir de la classe en laissant le sac de matériel près du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 13:08

( teste à la 3ème personne... )

Alors qu'il avait quitté la chambre de Chigiku à la demande de celle-ci, le surveillant ne savait pas particulièrement ou aller, bien qu'il s'était arrêter devant la chambre de Kaname après avoir entendu du vacarne là bas. Mais trop fatigué car il n'avait pas prit la peine de dormir depuis qu'il était arrivé ici alors qu'il avait utilisé son pouvoir pour de bien belle futilitée. S'arrêtant alors devant la salle de classe qu'il avait déjà visiter la dernière fois, il ne voyait pas d'autre endroit ou aller. Et n'avait même pas prit la peine de regarder les salles qu'il y avait grace à la carte du bâtiment. Il ouvrit la porte pour constrater qu'il n'y avait toujours personne depuis sa dernière visite et affichait encore son air impassible qui affichait une vague fatigue sur son visage. Il se dirigea son peine à son bureau pour s'assoire et de poser sa tête entre ses bras qui était sur son bureau, oubliant de retirer ses lunettes. En peu de repos ne lui ferait de mal, à partir du moment ou personne ne le voyait...

( Ha, je confirme, c'est plus facile à la 3ème personne ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 6:31

    Après avoir déambuler dans les couloirs je finis par me dire qu'aller dans la salle où j'avais prévu d'aller de toute façon n'était pas une si mauvaise idée. Je n'en voulais pas à Yui ni au mec d'ailleurs mais, va savoir pourquoi, cette situation m'avait donner envie de les balancer par la fenêtre et s'échapper m'avait semblé être la meilleure idée du monde. Je respirais calmement puis poussait la porte de la salle de classe des élémentaliste refermant derrière moi.

    Je me tournais alors face à une salle de classe. Une vraie de vraie avec bureau tableau et tout ce qui va avec. Seule ombre au tableau... Le prof qui dort sur un bureau. Cette image me fit sourire et je passais alors entre les rangées pour m'approcher de ce cher Gareki, Me penchant à sa hauteur, je remarquais qu'il dormait vraiment et, dans ma grande bonté, me décidais à ne pas le déranger. Puis, je m'avançais vers le tableau et le bureau de l'enseignant m'asseyant en indien sur celui-ci allumant ensuite une boule de feu dans ma main essayant en vain de la faire grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 14:27

Le pays des rêves, un monde ou actuellement, Gareki passait son temps tranquillement. Cependant, son heurte de sommeil semblait être finit car ses yeux s'entre-ouvrait pour ne voir que vaguement ce qu'il apercevait. Se redressant lentement de sa chaise, il bailla silencieusement tout en mettant sa main devant sa bouche, encore un peu somnolant. Le peu de temps qu'il avait prit à dormir n'était certes pas suffisant, mais ça l'avait énormément soulagé. Mais, quelque chose avait attiré son attention; la lourdeur de l'air, elle était plus présente, mais restait calme tout de même. Une flamme était allumé, il le sentait.

Il n'eut qu'un geste de tête à faire et il vit une magnifique chevelure argenté et ne cacha pas sa surprise en voyant Kaname tenter quelque chose avec la flamme qu'elle tenait entre ses mains. Il reprit son air impassible et indifférent habituel et se leva silencieusement pour pouvoir se rapprocher de la jeune fille. Prenant par la suite une de ces mèches de cheveux blanc qu'il jouait entre ses doigts, il prenait un étrange plaisir à avoir un réveil pareil, mais ne se laissa pas emporter, et garda son air.

- Je suis surpris de te voir ici, Kaname, dit-il doucement. Je constate que tu as vite envie de progresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 17:25

    Alors que j'étais concentrée sur ma flamme, je n'avais pas entendu ni vu que Gareki s'était réveillé et encore moins qu'il s'était approché de moi. Vous imaginez donc ma surprise lorsque j'entendis sa voix après avoir senti une mèche de cheveux bouger sans que ce soit un mouvement dont j'étais la cause. Donc la flamme qui était dans mes mains vacilla mais pour donner raison au commentaire qu'il m'avait fait quelques secondes auparavant, je m'efforçais de la maintenir ce qui, je l'avoue, n'était vraiment pas facile. Je le regardais donc ensuite réfléchissant à quelque chose à quoi répondre.

    " Et moi je ne m'attendais pas à vous voir dormir en cours monsieur le surveillant. "

    Je souris . Il le sait bien ,du moins, il le devine que je ne souhaite pas le vexer mais uniquement le taquiner non ? Enfin j'espère néanmoins... Je pensais ensuite à Yui. Oui je sais c'est pas vraiment le moment mais je me demande quelle terrible sort elle va me réserver après tout, je l'ai laissé avec ce garnement. Mais bon, elle pourra s'occuper de lui pendant que je ne suis pas là non ? Et puis je ne le connais pas ce mec, je ne vois pas pourquoi je devrais assister à ça ils sont grand maintenant ils peuvent régler leurs problèmes tout seul...

    Je reportais ensuite mon attention sur Gareki. Il trouve que j'ai soif de savoir. C'est pas faux. J'avoue que savoir contrôler cet élément m'obsède énormément. Car si je le contrôle, je pourrais faire beaucoup de choses mais si je ne le contrôle pas, je risque de mettre en danger la vie des autres ! Donc j'en conclus que la meilleur chose à faire est de le contrôler !


    " Oui ! Vraiment. "
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 17:46

- Je me suis juste... assoupis...

C'était tout ce que pu dire Gareki, quelques gouttes d'eau qui longeait le long de sa tampe, pour sa défense face à la remarque plutôt pertinante de Kaname. C'est vrai, il n'aurait pas du s'endormir de la sorte en classe. Surtout en sachant que il avait une chambre assigné pour cela, ainsi que ses valises, qui, en y repensant, étaient toujours dans le bureau des surveillants à l'heure qu'il était. Il était surveillant avant d'être professeur néamoins... " Je ne suis pas une machine non plus... ", pensa-t-il en détournant le regard de celui de Kaname, indifférement pour cacher sa gêne intérieure.

- Bien, ça me fait plaisir de te voir ainsi, dit-il en retournant son regard vers kaname. Et le plus tôt sera le mieux... aussi.

Sur ces paroles, il fit voler la mêche de cheveux de la jeune fille d'un coup de pouce, se rapprochant de son élève pour regarder la flamme. Celle-ci ne semblait pas vraiment être maitriser comme celle de la dernière fois, quand elle était dans le couloir. Il songea alors que c'était peut-être sa présence qui avait du la surprendre et la déconcentrée. Elle était tout ce qu'il recherchait à ce niveau; Il avait un exercise tout choisit pour elle, et ne le lui fera pas manquer ! Il fit alors un signe à Kaname de le suivre.

- Tant que tu es là, viens avec moi, j'ai un exercise spécialement pour toi... A moins que tu aies plus de facilité à te concentré sur une flamme que tu ne veuilles le faire croire ?

Sur ces paroles, il se dirigea vers le sac remplie de matériel qu'il avait prit la peine d'acheter avec son mince budget il y avait quelques heures. Vu le nombre qu'il avait prit, il n'eut pas beaucoup de difficulté à prendre deux bougies, hésitiant légèrement pour en prendre une troisième. Il finit par hausser les épaules et en prit encore une avant de se tourner vers Kaname, attendant une quelconque réponse à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 17:57

    J'étais d'accord avec ce qu'il me disait. Oui, il faut que j'apprenne à me contrôler ce sera mieux pour tout le monde mais tout aussi pour moi... Il me dit ensuite qu'il avait un exercice adapter pour moi et s'en alla chercher des bougies dans son sac. Meuhm... Quel genre de truc va-t-il me faire faire ? Je me le demande bien. Je penchais alors la tête de côté puis le regardais éteignant par la même occasion la flamme entre mes mains en soufflant dessus.

    " Je ne demande qu'à voir ! "

    Après tout c'est bien vrai. Il a certainement beaucoup de choses à m'apprendre je n'en doute pas et j'ai hâte même si je sais que ça ne sera pas forcément une partie de plaisir ma fois... Je descendais alors du bureau et m'approchais alors de lui et des bougies qu'il tenait dans ses mains. Je me demande bien ce que je vais devoir faire ?! Les allumer ? Trop simple... Qu'est-ce qu'il peut bien lui passer par la tête en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 18:14

Gareki voulut sourire à la réponse de la jeune adolescente, mais ce n'était pas le moment, et était encore trop dans le gaz pour le vouloir, bien que la prénsence de Kaname le détendait plus que quand il avait été avec Chigiku. Peut-être était-ce parce que Kaname était elle aussi une Elementaliste, au lieux d'une sorcière ? Il ne préfèra même pas se pencha sur la question, et déposa tranquillement les trois bougies sur une des bancs qu'il y avait dans toute la salle. Il alla en chercher trois autres encore dans son sac et les déposa sur le sien. Prenant son temps pour chaque chose, comme d'habitude, il bailla tout en mettant sa main devant sa bouche, ainsi qu'en concentrant son esprit sur les bougies qui s'allumèrent toutes les trois en même temps, dans une synchronisation à la limite de la perfection. Il essuya une larme qui avait perlé le long de sa joue avant de prendre toute son attention sur son élève.

- Comme tu viens de le voir - je pense que tu t'en doutais - tu vas devoir allumer les bougies que je te donne. Mais pas une par une, ni, deux sur trois. Je veux que tu allumes les trois en même temps sans exécuter de geste, et sans louper la tige des bougies, expliqua-t-il tranquillement.

Puis, il claqua du doigt, faisant éteindre les bougies dans une même synchronisation, comme quand il les avait allumé. Il était conscient que ce genre d'excercise était assez complexe quand on débute en tant que manipulateur de feu, mais il avait confiance en Kaname, et était prèsque convaincu qu'il y arriverait... pas directement bien sur, ce n'est pas particulièrement facile car c'était un exercise de grande concentration et qu'il est parfois difficile de se concentré sur plusieurs objets en même temps. Tout ça, il en avait conscience, mais ne doutait tout de même pas des capacitées de Kaname.

- Ce n'est pas grâve sur tu loupes ton coup tu sais; C'est un exrcise qui demande beaucoup de concentration et qu'une fois maitriser, dit-il en claquant du doigt, tu auras un bien meilleur contrôle sur ton pouvoir, crois moi. Et puis, j'ai acheté pleine de bougies, donc, tu as le droit de rater, ajouta-t-il pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 19:20

    Ha ben mon idée était plutôt bonne. En effet je vais devoirs allumer les bougies. Mais c'est en le voyant les allumer toutes en même temps mais vraiment en même temps... Ok d'accord ça sera peut-être pas trop facile comme je l'avais penser avant. Je plaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille puis m'assis face aux bougies les regardants une à une. Bon je dois les allumer toute en même temps sans rien faire. Euh... Je fixais une des mèches mais là se posa mon premier problème. Comment pouvais-je me concentrer en même temps sur trois mèches différentes ? C'était impossible ?! Non non ... Ce doit être possible. En fermant les yeux peut-être ? Non je ne pense pas. Je regardais alors toutes les bougies les unes après les autres puis me concentrais a fond les allumant une à une certes très vite mais une à une !!! Je grinçais des dents, j'aime pas échouer. Je regardais alors Gareki-sama.

    " Tu as prévu pas mal de bougies hein ? "

    Je souris pour lui montrer que c'était ma manière de relativiser. Après tout, j'ai du temps mais je suis sûre que je peux y arriver. Je regardais alors à nouveau en direction des autres bougies puis réessayait encore et encore.


Dernière édition par Kaname Utano le Mar 29 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 19:36

Gareki avait prit le temps de voir le résultat de ce petit teste, qui tomba à l'eau comme il devait s'en douter. Mais le faite qu'elle arrivait déjà à les allumer une par une lui semblait pas mal, différement à lui, quand il était plus jeune. Il tenttait sans relache cet exercise qu'il s'était imposer, brullant par moment toute les bougies. Ces souvenirs et la remarque de Kaname ne pu l'empêcher d'afficher un minuscule sourire en coin avant de reprendre son air d'indifférence habituel et alla souffler doucement sur les tiges pour les éteindres, même si il pouvait utiliser aussi ses pouvoirs. " Un peu de naturel ne fait pas de mal... ", pensais-t-il. Puis, il resta devant le banc de Kaname qu'il prit la peine de lui répondre.

- Bien sur; J'en acheterais autant qu'il le faut pour que tu parviennes à réussir cet exrcise, tu sais ? Et puis, je peux toujours t'en enlever une si tu veux, proposa-t-il.

Être enseignant était bien plus amusant qu'il ne le pensait. Il s'était vu devoir menacer les élèves en les attachant au mur avec le pouvoir de la terre, ou encore les menacer de les noyer avec l'eau. Ces pensées l'avait amusé, mais déprimé aussi, et voir Kaname se démener de la sorte, avec une telle sympathie pour lui le touchait réellement, même si il le faisait pas parraitres. Les idées qu'il s'était faite avait disparut sans peine. Il aurait tant désiré l'avoir aussi, cette aide qu'il offrait à cette jeune fille, qu'il ne put avoir dans le passée...

- Tu y arriveras, ne t'inquiètes pas pour ça..., murmura-t-il doucement.

Il leva sa main avant de la stopper à mit hauteur du visage de la jeune fille. Réalisant ce qu'il faisait, il la mit dans sa poche avant d'aller s'assoire sur son bureau en silence, observant kaname de là ou il était. Il s'emportait un peu, et s'en rendait compte. Il eut le réflexe de remettre ses lunettes correctement, même si ces dernier étaient mit.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 20:00

Je le vis sourire après ma remarque ce qui me soulagea légèrement. En effet, si j'avais l'habitude des réaction froides et non sentimentales grâce à Koro. Ces réaction d'humanité n'en restait pas moins touchantes voir réconfortantes parfois et je dois avouer que quand on était gentil avec moi, ça ne pouvait que me rendre plus heureuse. Lorsqu'il me proposa d'enlever une bougie, je le regardais d'abord braquée puis me détendais.

" Non, je veux y arriver. "

Ma détermination me perdra sans doute un jour mais je hais renoncer et remettre les choses à demain. Je trouve ça ... Rabaissant pour moi. Les autres peuvent le faire mais je me suis fixée l'objectif d'être à la hauteur et si... Si je n'arrivais pas à faire ça qu'en serait-il des autres exercices ?? Non non non je ne dois pas commencer à me laisser abattre par de petits échecs !! Il me dit ensuite que j'y arriverait ce qui me rassura. C'est toujours bien d'avoir des gens qui croient en nous. Cela nous motive, nous force à y croire encore même quand nous même on ne tient plus. On se dit que si cette personne croit en nous c'est qu'il y a une raison et que la décevoir serait une mauvaise chose du moins c'est ma façon de penser. Et puis je ne vois pas pourquoi je n'en serais pas capable si d'autres ont pu le faire avant moi.

Il tendit ensuite la main vers moi et, ne le regardant pas directement dans les yeux, je me demandais ce qu'il faisait ? Va-t-il de nouveau caresser mes cheveux ? Visiblement non . Car, il se stoppa à mi-chemin et fit volte-face pour aller en direction de son bureau et continuer à m'observer m’entraîner. Je restais un instant perplexe, si perplexe que ma tentative échoua. Grrr.... Je recommençais alors et réussi à les allumer à intervalles de plus en plus rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 20:16

Restant silencieux en voyant une nouvelle tentative échouer de la part de Kaname, Gareki ne fit rien et n'en dit pas plus. Il observait Kaname agir sans rien dire. En tant qu'enseignant, il se devait tout de même de la laisser faire et ne pas trop la distraire car c'était un exercise qui demandait, encore une fois, beaucoup de concentration. Alors qu'il la scrutait silencieusement, il réfèchissait sérieusement à la prochaine activitée qu'il pouvait lui faire passer. Déjà que l'exrcise que faisait Kaname était un des moyens les plus simples de pouvoir contrôler son don, mais ce n'était pas suffisant pour autant. Elle devait aussi savoir l'éteindre, contrôler la chaleur que dégageait la flamme et savoir lui faire changer de taille quand elle le désirait. En bref, des choses bien compliqué pour savoir le faire en si peu de temps.

Mais quelque chose le dérangeait un peu. C'était la raison pour lesquels Kaname avait comme élément le feu car ce dernier est brute et déstructeur, différement à l'eau qui est fluide et paisible. L'eau lui aurrait été aussi bien que l'air qui était, lui, serrein et patient. Elle avait irrité du pouvoir le plus destructeur qui existait alors que celui-ci ne semblait vraiment pas lui convenir. Pourquoi ? Il avait beau retourné la question dans tout les sens, aucune réponse ne lui parvenait en tête. " L'eau ", songea-t-il alors en gigotant les doigt pour faire apparaitre une boule d'eau qui s'était concentré dans sa main. Cet élément représentait la vie d'une certaine façon, bien que l'air aussi...

Il resta silencieux, sa bulle d'eau dans le creux de sa main, tournant son regard indifférent sur Kaname qui était toujours occupé. Elle progressait; Les bougies s'allumaient de plus en plus vite et la synchronisation devenait de plus en plus précis. Elle y arriverait plus facilement qu'il n'y pensait en fin de compte. Ou alors était-ce lui, dans le passée, qui était trop perturbé pour pouvoir contrôler sans peine son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 20:36

    Je continuais portant alors toute mon attention sur les bougies que je n'arrivais pas à allumer en même temps. Je cessais un instant et respirais calmement ... ça épuise ce truc... Mon dieu mais qu'est-ce que c'est agaçant j'ai l'impression d'être nulle et cela me rend dingue. Après tout on avait passé son temps à me dire que j'étais une incapable sans me le dire vraiment mais on me le faisait comprendre et maintenant on croyait en moi ? C'est vraiment étrange quand on y pense. Peut-être qu'en ne me connaissant pas on peut dire que je suis quelqu'un de confiance, que je suis douée mais si on me connait, on ne me croit plus capable de faire quoi que ce soit ? Je fis la moue un instant arrêtant alors de m’entraîner. Je fixais les bougies en silence...

    Je regardais Gareki qui avait fait apparaître une boule d'eau ? Ainsi était-il élémentaliste qui contrôle des éléments divers ? Cela doit-être étrange. Cela doit être une très grande responsabilité de contrôler tout cela. Je regardais mes mains qui avaient comme des traces de suie. Hum... Ce n'est pas douloureux mais c'est consternant. Je frottais doucement mes mains l'une contre l'autre pour regardais mon très cher prof.


    " Comment as-tu pu réussir à contrôler tous ces éléments ? "

    C'est vrai que je ne connais pas grande chose de lui. Bon , c'est peut-être normal étant donné qu'il est un surveillant et non pas un élève mais j'aimerai bien comprendre je ne sais pas. Cela m'intéresse et puis après tout s'il est surveillant c'est qu'il y a une bonne raison donc j'aimerais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 20:59

Alors que le jeune homme aux yeux bleu griser regardait la liqueur tout en la déformant en gesticulant les doigts par moment, ce fut l'arrêt soudain qui le fit lentement revenir à la réalité. L'obligeant à relever la tête, il regarda alors la jeune fille. Devant sa question, Gareki ouvrit plus grand que d'habitude ses yeux, surpris d'une telle question, dont il ne possèdait visiblement pas la réponse malgré que sa bouge s'était entre ouverte sous la surprise. Il restait cependant silencieux, reprenant son air indifférent et sérieux. Il n'aurait pas cru entendre une question venant de Kaname, ou alors, peut-être pensait-il que personne ne lui poserait cette question. Ce fut un léger moment de réflexion avant de pouvoir répondre à Kaname.

- Comment répondre à ta question, marmonna-t-il entre ses lèvres. Je ne sais pas en faite... J'ai toujours été capable de maitriser l'eau, la terre, le feu et l'eau sans le vouloir, dit-il.

C'est vrai, comme Kaname, il n'avait jamais désiré cette faculté que certain pouvait désiré du plus profond de leur coeur. Et c'est peut-être pour ça, qu'il avait ce pouvoir; parce qu'il ne voyait pas d'interet personnel à l'avoir. Il a aidé des gens en cachant son don tout en utilisant, s'est parfois battu avec et a même faillit tuer quelqu'un avec alors qu'il ne l'avait jamais désiré. Le jour ou il les avait utiliser la première fois par exemple; une vrai catastrophe. Il s'en est voulu pendant longtemps d'être se qu'il était, au point de se haïr et de cacher la vérité à sa famille. Dieu se foutterait-il de leurs gueule, à lui et Kaname ?

- Le jours ou je les ai réveiller, commença-t-il tranquillement, je devais avoir un ou deux en moins que toi. A cette époque je me battait souvent pour aucune raison particulière. Et puis, pendant un bagarre de rue, je me suis mit dans ma plus grande colère, dit-il sur un ton calme, prèsque mélancolique. Et tout mes pouvoirs ont surgit en une fois.

Il marqua une pause pendant un moment. Se souvenir de tout ça lui faisait mal, malgré le faite qu'il ne le laissait pas parraitre. Il revoyait le type qu'il avait faillit tuer, et la réaction de ses parents quand il leur avait tout raconter. " Ha, la bonne vieille époque ", pensa-t-il sur le coup. D'un côté, il se sentait un peu apaiser de raconter tout ça à quelqu'un comme Kaname. Peut-être le prendrait-elle mal, mais autant lui dire comment il était devenu ce qu'il était devenu aujourd'huis. Il la regarda la jeune fille droit dans les yeux.

- J'ai faillit tuer un mec, et ses amis était gravement blesser... Bien sur, je me suis enfuit ce jour là, apeuré par ce que j'avais fait... Avoua-t-il sans gêne, mimant avec sa main droite. La suite, elle est simple; J'ai passé la plupart de mon temps à vouloir maitriser mon pouvoir en essayant d'oublier ce que j'avais fait. Et voilà; Je suis là, devant toi, aussi serein que je ne l'étais avant d'avoir utilisé mes pouvoirs. Désolé, je te raconte ma vie, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 21:14

Je l'écoutais me raconter comment il avait contrôler ses pouvoirs sans vraiment le vouloir tout en me révélant quelques détails sur sa vie ce qui j'avoue m'intriguais. Alors lui aussi se battait souvent avant ? Et il a mis en péril la vie d'une personne en se battant contre elle. Ainsi , on est pas si différent si ce n'est que je n'ai attenté à la vie de personne avec mes pouvoirs mais sans... Je passais une main dans mes cheveux lorsqu'il s'excusa plus ou moins de me raconter sa vie et je lui souris alors.

" Mais c'est intéressant. Si je ne voulais pas le savoir , je ne t'aurais pas poser cette question. "

Étonnement je ne le trouvais pas monstrueux. Je suis la meilleure amie d'un assassin , je passais mon temps à me battre et mener la vie dure aux gens que je côtoyais dans mes anciens lycée car j'étais mal dans ma peau. N'allez pas croire que je suis en paix avec moi-même . Je n'ai juste pas eu le temps de faire de connerie pour extérioriser mon mal-être ici mais je me demande même si cet élément, le feu, n'est pas la manifestation de ma colère enfouie. Après tout, je parait si calme et si gentille mais ... J'ai promis à Koro de l'aider à se venger de ceux qui on disséminer sa famille non ? Je ne suis donc pas aussi fragile, sage et calme que cela mais à la différence près que tout est enfouis en moi et qu'il fallait que ça explose d'une manière ou d'une autre et peut-être que c'est comme ça que ça a "exploser"...

Je regardais à nouveau Gareki. Je suis contente de le connaître un peu mieux. Je crois que dans la vie on a besoin de modèles à qui s'identifier et je trouve que l'on n'est pas si différent même si nos vies n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Je lui souris le remerciant de m'avoir expliquer cela. Pourquoi remercier ? Peut-être parce qu'il m'a fait confiance ? Sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 14:24

Le jeune surveillant resta silencieux devant les paroles de Kaname. Non pas parce qu'il s'y attentdait pas, mais plutôt, parce que le mot " intéressant " s'y était placé dans sa première phrase. Il était étonné intérieurement que quelqu'un lui dise cela, surtout venant de Kaname. Cela le laissait perplexe, mais étrangement, il se sentait pas si mal que il ne l'aurait imaginé. Kaname ne semblait pas voir aussi mal ses bêtises passagères du passé, et ça le rassurait. Il n'aurait plus manqué qu'il ne se fasse détesté par l'une des seule personnes qu'il connaissait ici, en plus d'être une de ces élèves en tant qu'enseignant. Mais, il ne se faisait toujours pas à l'idée de ce que lui avait dit Kaname.

- De rien, répondit-il avec lenteur. Mais dois-je comprendre que tu t'interesses à ma vie privé, et mon passé ? Questionna-t-il en arquant un sourcil.

Bien sur, il l'a taquinait en disant cela. Même si il ne savait pas vraiment dans quel sens il devait pendre les paroles de la jeune fille. Et puis, était-il raisonnable qu'il se rapproche d'une élève comme si il était un simple étudiant ? Cette question, il se l'était posé des centaines de fois depuis qu'il était arrivé ici; " Entretenir une forte relation était-il possible ici ? Si oui, jusqu'ou pouvait aller sa relation ? ". Cela ne le perturbait pas particulièrement, mais autant savoir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 15:34

    Il sembla interloqué par ce que je venais de dire. Je passais alors en revue la phrase que je lui avais servie quelques minutes plus tôt. Intéressant...C'est visiblement sur ce mot que mon interlocuteur avait butté. Qui avait-il d'étrange ? C'était normal de s'intéresser à la vie des autres. J'avais toujours été très curieuse et mon entourage proche avait malheureusement subit les conséquence de cette curiosité. Mais, je dois avouer que parfois, cela m'était retombé dessus comme lorsque j'ai voulu comprendre pourquoi mes parents me traitaient si mal... Finalement, je me demande si je n'aurais pas été plus heureuse de ne pas savoir ? Vivre dans l'ignorance était mon droit en tant qu'enfant mais ces deux monstres ont préféré gâcher cette époque de ma vie qui pour les autres paraissait si plaisante mais qui était pour moi un véritable calvaire.

    " Eh bien disons que ton passé fait de toi la personne que tu es maintenant et je voulais savoir qui tu étais au fond pour en savoir un peu mieux sur toi. "

    Je lui décernais un sourire ne sachant pas vraiment s'il allait bien prendre ma phrase. Non je ne veux pas passé pour celle qui se mêles des affaires des autres et qui fourre son nez dans leurs affaires sans leur demander quoi que ce soit... De plus, je ne peux pas lui expliquer que je suis heureuse qu'il m'ai raconté cela car dans un sens cela signifie qu'il a assez confiance en moi pour m'expliquer un passage de sa vie hors je n'ai vraiment pas l'habitude et il risque de trouver ça bizarre, de s'interroger sur ma personne de savoir que moi aussi je n'ais pas toujours été quelqu'un de respectable et bonne élève comme je l'affiche ici et même s'il eu été pareil plus tôt il pourrait ne plus me voir comme avant et ça m'énerverait. J'en ai marre de perdre les gens quand ils commencent à me connaître . ça va finir par me flanquer le cafard !
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 15:51

Gareki resta silencieux devant la simple réponse qui laissant parraitre une certaine philosophie et restait indifférent face à cela. Si ce n'était juste pour le connaitre un tout petit peu mieux, cela ne le dérangerait pas. C'est pas comme si il choisissait de cacher son passé, et n'y voyait pas d'interèt. De plus, ce n'est pas à cause de quelques trucs sombre que pour lui, la personne qu'il connaissait allait changer d'une minute à l'autre. Elle n'était qu'une agréable et curieuse adolescente, rien de plus, rien de moins. Même si la curiosité, pour lui, restait tout de même un vilain d'éffaut, dans le cadre ou on risque de toucher quelqu'un srntimentalement.

- Si ce n'est que ça, Kaname, cela ne me dérange pas de te raconter mon passé, dit-il sur un ton toujours aussi calme. Ce n'est pas comme si il me faisait souffrir.

Avec le temps, on change. Personne ne reste la personne qu'elle était autrefois, c'est normle. On évolue soit en pire, soit en bien. Pour Gareki qui lui, avait évolué en bien, cela lui importait peu de connaitre le passé des gens et était très loin d'être le genre de personne à rester sur son passé comme les personnes qui épprouve une rancoeur. " Un esprit sain dans un corps sain ", comme on dit souvent. Se laissant un peu emporter dans ses pensés, la boule visqueuse s'était mit à goutteler dans le creux de sa main, le faisant revenir à la raison et il l'éclata dans sa main pour la transformer en humiditer. Il se leva alors de son bureau en s'étirant très légèrement avant de regarder à nouveau Kaname. Il resta silencieux en la voyant sourire.

- Tu es belle quand tu souris, avoua-t-il avec indifférence. Ne le perd pas, ce sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 16:24

    Je passais une main dans mes cheveux soulagée qu'il ne se soit pas senti blessé ou je ne sais quoi d'autre par cette question qui était, bon ok j'avoue, assez indiscrète. Bon au moins je sais à qui j'ai affaire même si son passé n'aurait rien changé à ma façon de le voir non mais il manquerait plus que ça. Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse comme disait l'autre. Je ferais mieux d'arrêter avec mes grandes phrases philosophiques.

    Puis il revint comme à lui-même après avoir réfléchis à quelque chose de très important puis il fit s'évaporer, du moins je crois, la boule d'eau qu'il tenait dans la main auparavant avant de me regarder et de m'adresser une phrase qui me fit rougir. Non, j'ai pas vraiment l'habitude qu'on me fasse des compliment ça ne m'arrive pas réellement souvent peut-être aussi parce qu'en général j'envoie chier les gens avant qu'ils aient le temps de m'adresser la parole. Alors que je me sentais rougir à cause de la chaleur qui me montait aux joues je regardais les bougies puis lui répondis.


    " Merci. ne t'en fais pas pour cela. "
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 16:43

La réaction de la jeune fille amusa intérieurement Gareki, ne le laissant pas parraitre, à sa grande habitude. Mais avec tout ça, il avait prèsque faillit oublier le fameux exercise que Kaname devait faire depuis un moment déjà. La cause ne pouvait être que le bavardage. normalement, il devrait la sanctionner pour cela, avec ce qu'il est dit dans le règlement, mais n'en faisait rien. La classe était totalement vide si on ne les comptait pas, et d'une certaine façon, ça ne le rassurait. Le voir se taper des élèves avec différent pouvoir, leur expliquer ce qu'il devait faire et observer l'évolution de leur travail semblait être une vraie plaie pour lui. Il y a des moment, comme celui-ci, ou il se demandait comme ses anciens titeur d'école pouvait faire pour gèrer autant de monde.

- Je préfère m'en faire, justement; Je ne souhaite que ton bonheur, dit-il. Mais si tu me montrais plutôt comment avance ton exercise.

Il avait dit ça sur un ton taquin, même si son visage ne le faisait pas parraitre. Tant qu'il était debout, il alla farfouiller dans son bureau pour un peu voir ce qu'il y avait dedans. Rien de particulier. Mais il y trouva des cartes, ce qui était inhabituel dans un bureau de prof. Il les prit toute dans une main et commença peu à peu à les empiler, certe avec lenteur, mais avec présision avant de jeter un coup d'oeil à Kaname. Il avait une petite idée en tête, et prit une carte en bouche pour la coincer sur sa lèvre supérieur.

- Tiens, j'ai une proposition pour toi; A chaque exercise que tu réussis, tu auras le droit de me demander quelque chose en retour, expliqua-t-il en enlevant la carte de sa bouche. Cela peut être n'importe quoi. Je cèderais à tes caprices à chaque exrcise réussit. Tu es la seule gagnate en acceptant, ajouta-t-il.

Bien sur, lui dire c'était principalement pour l'encourager à continuer d'évoluer et d'apprendre à maîtriser à controler la capacité du feu en tant qu'enseignant. Mais il y avait aussi un côté personnel; Il voulait lui faire plaisir et la récompenser. Cela lui semblait tellement naturel d'être ainsi avec elle. L'encourager et tout ça. Cela lui faisait plaisir d'un certain côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 17:02

    Le fait qu'il ne souhaite que mon bonheur est quelque chose de vraiment gentil. Je ne peux pas dire le contraire. On sait jamais, j'aurais pu tomber sur un prof ambitieux de contrôler le monde peu importe ce qu'en pensent les autres mais lui non, il prenait compte de l'avis de ses élèves et ça fait de lui quelqu'un de bien . En tout cas comme prof. J'espère tout de même que sa gentillesse ne le perdra pas.

    Il me proposa ensuite un deal qui me redonna l'envie de me mettre au travail. Une question pour chaque exercice réussi. Eh bien pourquoi pas, et comme il le dit, je n'ai rien à perdre non ? Et puis le fait qu'il réponde à tout ce que je veux me paraît fort bien ! Après tout, il ne pourra pas s'en plaindre étant donné que c'est lui qui l'a proposé. Je lui souris alors à nouveau frappant dans mes mains.


    " J'accepte le challenge ! Mais ne viens pas te plaindre après ! "

    J'avais dit ça sur le ton de la plaisanterie mais il s'en doutait certainement du moins ça me paraissait logique. Je frottais mes mains comme si j'étais un grand sadique qui allait préparer un plan machiavélique digne des plus grands mafieux du monde puis je me tournais théâtralement vers une autre rangée de bougies que j'allumais presque en même temps. Courage Kaname. Encore un peu de patience et tu y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 17:18

Le comportement de Kaname n'aurait échappé à personne si il y avait eu d'autre personnes qui travaillait ici et cela l'attendrissait un peu. le faite qu'elle ai à nouveau l'envie de travailler lui faisait plaisir. Et puis, comme il l'a dit; " Le plus tôt sera le mieux pour elle " vu qu'elle maîtrisait un élément dangereux. Gareki regarda sont premier essai qui était bien meilleur que les précédents. Elle arrivait prèsque à allumé deux bougie en même temps et ça, c'était amusant à voir pour Gareki. Tantdis que la jeune fille continuait à essayer d'allumer en même temps, le jeune homme, lui, continuait à crée une petite tour en carte. Cela demandait autant de concentration que faisait Kaname car tout était une question d'équilibre là dedans; Il ne pouvait alors qu'être déçut si sa tour s'éffondrait.

La jeune fille attirait son attention par moment. Elle arrivait désormait à allumer deux bougies même temps, bien qu'avec encore quelque difficulté. D'une certaine façon, il était un peu soulagé de lui avoir mit trois bougies que deux, sinon, un caprice de Kaname l'aurait alors déjà attrapé sans peine. A croire que ce deal l'avait vraiment motivé. Cela le rendait bien heureux en tant qu'enseignant, mais il ne devait pas oublier sa charge de surveillant non plus ! D'ailleurs, si la jeune fille devait faire une bêtise, il aurait dorénavant un choix à faire; Encaiser ses fautes de son plein gré en tant qu'enseignant ou bien la corriger lui même en tant que surveillant. Cette idée ne lui plaisait pas du tout et l'idée qu'elle puisse faire quelque chose qui pourrait engendrer cette situation l'éffayait un peu à vrai dire. Il restait cependant indifférent physiquement pour ne pas laisser parraitre ses émotion pendanr que Kaname était occupée.

( Je reviens, je vais prendre une douche )
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 17:54

    [ Bonne douche cher ami : D ]

    Je m'assis en face d'une autre rangée de bougies et les fixais. Si je peux en allumer deux en même temps alors pourquoi pas trois ? Maintenant que j'ai la technique je devrais y arriver plus facilement. En plus de ça j'ai des bonnes raisons de réussir alors allons-y !! Je me concentrais à nouveau faisant abstraction de tout ce qui m'entourait pour me concentrer sur les trois bougies. Bon j'avais réussi a mettre assez de puissance dans les deux premières. Il fallait par conclusion logique soit que je génère encore assez de puissance à mettre dans la troisième ou alors je devais diviser la puissance mise dans les deux bougies pour qu'elle soit pareille mais dans les trois. Je soupirais devant ces calculs compliqués qui s'opéraient dans ma tête. Générer me paraît la solution la plus simple mais je me demande si j'ai encore assez de puissance pour le faire ? Certainement que oui mais comment en appeler autant ? Quand à diviser... Je n'ai jamais été très douée pour les math et je doute que j'y arrive ainsi. Mais et si je choisissait la mauvaise solution ? Pas grave... C'est rattrapable et avec toutes les bouges, je peux tester ma petite solution.

    Je tentais tout d'abord de diminuer la puissance afin de pouvoir la mettre dans les trois bougies mais cela ne marcha pas sans grande surprise. En effet, les tiges étincelèrent une puis deux puis trois fois avant de s'éteindre. Bon... Les trois ont étincelé mais aucune ne s'est réellement allumée. Donc... Avant j'ai eu une indication de la quantité d'énergie à mettre dans chaque bougie et maintenant je sais comment diviser cette énergie. Il faut donc que je produise plus d'énergie pour la séparer ensuite en trois. Je fermais les yeux un instant puis prenais une grande inspiration. Je tentais alors mon expérience et cela marcha. Certes la flamme était au début faible très faible mais j'avais réussi à les allumer en même temps. Je regardais alors mon mentor et penchais la tête sur le côté.


    " Était-ce à la hauteur de tes espérances ? "

    Pour bien lui montrer que j'avais compris le fonctionnement de la chose, je me tournais vers une autre rangée de bougies et fit de même. Elles s'allumèrent cette fois un peu plus vite à ma grande satisfaction. J'espère qu'il est fier de moi au moins ! J'eu envie de rire devant ma propre fierté mais me retient réfléchissant à une question à lui poser. Meeeuhm...

    " Pourquoi crois-tu autant en moi ? "

    C'était effectivement une des choses qui me tournait dans la tête depuis un moment. Même au tout début il semblait croire et mes capacités à gérer tout cela et il y croit encore sans rien savoir de moi. C'est bien quelque chose qui me turlupine.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 18:13

Gareki, avait bientôt finit son petit chapiteau de carte pendant qu'il entendant les bruitage que produisait sa petite élève. Ce fut que lorsqu'il arriva à ses deux derrnière cartes qu'il se tourna alors vers elle poour voir ce qu'elle faisait. Il avait peine à concevoir que sa méthode de travail était de juger la puissance de la flamme car la base de l'exrcise était de se concentrer sur les trois bougies. Il resta silencieux. Il fallait croire que c'était la façon de faire Kaname de réussir cet exercise, et rien de plus. Pour exprimer la fièrté qu'il avait pour Kaname en voyant qu'elle avait réussit son coup, il apllaudit, tout simplement. Il ne savait quoi dire dans ce genre de situation. Puis, ce fut la question de Kaname qui attira son attention.

- C'est ça ton caprice ? Hé bien soit, je répondrais à ta question, dit-il simplement. Je crosi en toi parce que je suis sur que tu n'utiliseras pas ton pouvoir à de mauvaise fins, en tant que surveillant. Et en tant qu'enseignant, c'est parce que je crosi en tes capacité, mais je supose que tu t'en doutes, expliqua-t-il sur un ton neutre. La dernière raison pour lesquel je crois en toi, la raison personnel, est que je suis sur au fond de moi que tu es une personne bien en qui tu mérites ma confiance la plus totale. C'est tout...

Il n'avait pas utilisé de grand mot, et ne lui avait pas mentit sur tout ce qu'il avait dit. Il ne savait pas si cela convenait à Kaname d'avoir confiance en quelqu'un rien que parce qu'on croit que cette personne est bien ou non, mais dant tout les cas, lui, ça lui suffisait. Pour Kaname en tout cas. Ce n'est pas comme si il allait attribuer une confiance aveugle à tout le monde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 19:20

    Il m'applaudit en voyant ma réussite et sembla attendre ma question avec impatience mais sembla déçu du résultat. Alors qu'il répondait à ma question, je lui souris satisfaite de sa réponse. Oui j'aurais pu trouver pire comme question mais je trouve qu'il a déjà beaucoup donner pour moi surtout aujourd'hui il pourrait presque me remercier non ? Je riais intérieurement devant ma bonté d'âme . Que je suis sympathique voyons. Faudrait que j'arrête sinon je vais finir par prendre la grosse tête pour rien.

    " J'avoue que c'est assez complet comme réponse. Ça me va ! "

    Je me levais puis m'étirais puis je me penchais vers les bougies pour souffler dessus afin des les éteindre. Cela ma déprima presque. C'est con mais après m'être acharnée sur ces petites bougies je trouve presque ça dommage de les éteindre m'enfin bon il faut bien que je passe à autre chose. Je regardais Gareki me demandant ce qu'il allait inventer la prochaine fois comme exercices mais bon je crois que ça m'a épuisé pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de cours A1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours A1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-