House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Salle de cours A1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 9:54

S'il y a quelque chose qu'on peut faire facilement lorsqu'on est surveillant, c'est 'forcer' les gens à être mal à l'aise. Sur le coup, j'ai réussi, je dirais même plus ... Il est tombé dans le piège, je l'ai persuadé que dans le cas où il serait schizophrène ou qu'il se paierait ma tête, il serait perdant dans les deux cas. Pour le coup, il a donc dit la vérité pou éviter le pire. J'eus un petit rire déplacé lorsqu'il me révéla cette partie de lui qui avait mis à sac la salle. Devrais-je le croire ? Oui, en quelques sortes, de ce que j'ai vu, il y a un autre lui pas très net. Je décroisa mes bras et poussa un long soupire.

« Il suffisait de te pousser un peu pour que tu le dises. »

Je me tourna vers la salle, qui était en piteux état. Je claqua des doigts et fit léviter toutes les chaises et les tables pour les remettre debout et faire comme s'il ne s'était rien passer. Bon, ça avait déjà une plus belle allure comme ça. Cependant, il serait dangereux de laisser ce garçon dans des salles qu'il pourrait tout simplement détruire si personne ne l'arrête. Sans compter qu'il a raillé le tableau, et gribouiller des insanités sur les tables. Vraiment charmant, heureusement que ce n'est pas un élémentaliste, je n'aurais pas la responsabilité de ses actes. Je me retourna vers le premier concerné tandis que Noa continuait de jouer calmement avec son élément juste à côté.

« Tu as eu de la chance que je ne t'ai pas fait flambé, estime toi déjà heureux. » lançais-je en fronçant les sourcils.

Je m’avança vers une des tables et observa les ratures faites au compas dessus. Je les toucha et en conclut que je ne pourrais pas régler ce détail, il faudra appeler des sorciers pour ça. Je demanderais bien à la demoiselle en bleu mais elle doit être en train de conditionner ses poulains à leurs pouvoirs alors tant pis.Je jeta un regard bref au tableau raillé de toute part, remettant mes mains dans mes poches, je reposa mon regard sur le garçon.

« Ne recommence pas, et je ne te le dirais qu'une fois. Maintenant dis moi qui t'es. » dis-je en traduisant ma dernière phrase dans une langue qu'il comprendrait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 12:13

Je le regardai, assez choqué le voir faire léviter les tables et les chaises. Je me demandai comment il pouvait faire un truc aussi... "Wahou".
Il me demanda qui j'étais... Wow. Il l'avait déjà demandé. Mais je n'oserai pas le dire... Au cas où. Je tenais encore à ce qui me restait de vie.

"Je suis Brainwave Terumi."

J’omettais que j'étais nouveau. Il devait l'avoir compris.

"Et-Et... je ne peux pas contrôler ma schizophrénie. Mes pilules calmantes sont de moins en moins efficaces."

Je ne pouvais dire d'autre chose quand il m'avait dit de ne plus recommencer. C'était pas moi qui décidait. Si je le pouvais, je n'aurai pas saccagé une salle. A moins que je ne commence à ressentir une quelconque syphilis.
Je me relevai donc, en espérant vivement ne pas avoir à recroiser ce.. Surveillant effrayant.
Je pensais à plein d'autres choses également : comment cette drogue était arrivée sur moi et pourquoi mon miroir était par terre. Avec tout ce que je venais de vivre, je me sentais un peu plus blasé. J'allais plus voir la vie de la même façon maintenant que des choses aussi.. Ahem se passaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 12:52

Je n’écoutais plus vraiment se que es deux autres disait essayant de faire de petite action avec se pouvoir qui avais pris une forme relativement attendrissante ! Il me donnait l'impression d’être un enfant dont il fallait s'occuper et au quel on finis par s'attacher . . . Je me demande si c'est pareil pour tout le monde ?
Je finis tout de même par tendre une oreille lorsque le nouveau se présenta ! Terumi hein ? Comme si on avais pas remarquer que tes pilules ne faisait plus effet ? Vu comment tu as essayer de nous . . . Tué ? je pense qu'on l'avais plus ou moins compris.
Je pousse un soupir en m’avançant vers mon surveillant suivis de mon filet d'eau pour me mettre au même niveau que lui

- Eh ben sa promet ! Non seulement il risque d'y avoir des dérapage avec nos pouvoir mais en plus faut qu'on gère nos problèmes mentaux . . .

Ça va encore être bien mouvementé tout sa ! Sympathique ! En tout cas il a gérer tout a l'heure le surveillant ! Puis il a l'air intime avec ses éléments . . .
Sans vraiment m'en apercevoir je m’étais mis a fixer Kristoph avec une sorte de . . . D'envie ? dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 13:35

Une fois qu'il se fut présenté sous le nom de Brainwave Terumi, et qu'il me précisa qu'il ne contrôlait pas schizophrénie, je poussa un soupire discret. Ne pas contrôler sa schizophrénie ? Certes, nous avons pu le remarquer. Et pas qu'un peu. J'espère dans mon fort intérieur qu'il ne deviendra pas élémentaliste, ce genre de saute d'humeur improvisées mettraient en danger tout le monde, les élèves, les bâtiments, même les surveillants je dirais. Lorsqu'on ne contrôle pas son élément, il suffit d'une émotion trop intense pour déclencher des catastrophes irréversibles. Je ne m'y connais pas en schizophrénie, et ce n'est pas mon problème en fait, pour tout dire. Néanmoins, ça sera ma faute s'il passe quelque chose ... Alors que Noa s'était remis juste à côté de moi, je lui répondis très brièvement en voyant qu'il me regardait presque avec de l'envie dans les yeux.

« Problèmes mentaux pour lui oui ... Et encore, il n'est qu'humain, s'il venait à être élémentaliste ... Je crains le pire. » dis-je en me frottant les yeux.

Je faisais revenir mon filet et lui montrait les traces de brûlure qu'avait laissé le feu au sol, il s'en approcha et les mouilla légèrement jusqu'à les rendre quasi invisible. On va dire que ce qui c'est passé ici n'aura jamais eu lieu. Jamais. Je lança un bref regard vers Brainwave, et décida de le questionner. J'aurais préféré pouvoir entraîner mes jeunes poulains pour développer leur capacité mais vaut mieux que je m'assure du pourquoi et du comment ses pilules ne font plus effet, ce qui est ... emmerdant.

« Brainwave, sais-tu pourquoi tes pilules ne font plus effet ? » demandais-je avec une once de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 14:57

Après avoir suivi avec un léger retard à partir de la chambre,j'arriva enfin où ils sont,et en entrée,je ne pus que dire tout en entendant des voie familiere:

-Est ce que sa va?

Mais lorsque je vis le bazard,je me dis que je suis dans le pétrin...Aie...
Mais j'ai vu que le surveillant avais le controle...Ce qui me m'étonna avec un léger sourire narcistique...
Bref j'apperçois vite fait une personne qui mais inconnue...

-Mais qu'est ce qui c'est passer,et t'es qui toi!!!

Puis je m'interronpis et me remis a parler en reprennant mon sang froid:

-Euh...Excusez moi mais tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 20:30

"Ma schizophrénie est à un stade beaucoup trop avancé maintenant et est irréversible."

On devait maintenant me prendre pour un malade mental : SUPER.
J'observais le nouvel arrivant tout à coup.

"Brainwave Terumi."

Je ne fis l'habituel "et toi". Pas le temps. Pas l'envie. Pas la force mentale non plus. Enfin, qu'est-ce que j'en avais à foutre de lui ? Bon, bon. Ce n'était pas très.. Sympathique.

"Et toi ?"

Oh... Je l'avais fait. C'était à m'en déprimer. Conspiration crée par moi contre moi-même. Je me coupais du monde quelque seconde, les yeux et le visage tout comme le corps sans aucune expression. Je sortis quand même de mon néant, mon si beau néant où il n'y avait rien. J'étais fatigué.. Mon lit devait m'attendre. J'étais aussi impatient de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 21:31

J'us à peine le temps d'analyser et d'avoir quelques idée sur "ce qui c'étais passer ici"que je dus dire mon identité même si je n'avais pas envie,tous ce qui m'intérésent c'étais de savoir ce qui c'est dérouler dans cette salle...Mais bon,si je m'étais la fermer aussi...Mais non,il faut toujours que je pose des question à tous le monde...ça devient laçant à force...Bref,je vais lui répondre et après je me la ferme...Mais je repose quand même la question...:

-Hein,moi?Euh je suis Blade...Blade Rikasha...Mais sinon,vous pouvez me dire ce qui c'est passer dans cette salle pour qu'il y est tant de...Hum...Destruction,de...hein (Voyant du sang un peu dans la zone où il y a des trace de bruleure au sol et des égrantinures à la personne à qui j'avais donné mon nom,c'est à dire Brainwave Terumi )...de sang...
"[très bas]ok"...Bref,quelqu'un pourait me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 10:57

Oh ? Un stade avancé ? Sympa. Je sens que je vais bien m'amuser moi ... Bref. Après tout, nous sommes dans la salle de classe des élémentalistes, qu'il bousille une autre classe, ce n'est pas de mon domaine de gestion. Mais comme par hasard, il a fallu que ce soit cette classe en particulier qui y passe. J'étais prêt à lui ordonner de réparer ce que je n'avais pas encore remis en place dans la salle quand un nouveau venu entra dans la salle. Enfin, nouveau venu, c'est vite dit, il s'agissait de Blade qui avait du nous suivre de la chambre, un peu en retard je présume. Dommage, s'il avait été là un peu plus tôt, il aurait pu mettre en valeur ses nouvelles capacités en tant qu'élémentaliste. Une fois que notre schizophrène se fut présenté à notre élémentaliste de feu et il nous demanda à plusieurs reprises ce qui s'était produit dans cette fameuse salle de classe. Je croisa les bras, et poussa un soupire en fixant Brainwave d'un regard plutôt méfiant.

« Notre cher petit nouveau a fait en quelques sortes pas mal de ... dégâts dans cette salle. »

Je posa mes mains sur mes hanches et observa de nouveau la salle autour de moi. Non mais sérieusement, comment il a pu mettre une salle dans un état si ... bordélique. Il paraît faible et incapable de faire une chose pareille, pourtant ce que j'ai vu tout à l'heure aurait très bien pu le faire ... Le Brainwave numéro deux quoi.

« Tu aurais pu demander à ton double de saccager la salle des humains plutôt que celle des élémentalistes. » dis-je en poussant un grognement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 13:39

Entendant ce que disait notre surveillant je me tourna vers Brainwave,et je réexamina la salle d'un coup d'oeil trés rapide,et die en souriant un peu:

-Ah ouai quand même,c'est pas partout qu'on voit ça...Mais...Pourquoi t'a détruis notre salle est pas celle des autres?ça aurais été plus marrant!

Je termina ma dernière phrase en rigolant un peu,mais ce fus de courte duréé...He oui,lorsque je vu Monsieur Kris,notre surveillant un peu...comment on peut dire...un peu énerver,et encore,le mot est trop faible...Bref,le voyant je dis pour me rattrapé:

-Euh,ouai,le surveillant il a un peu raison sur ce point...

Puis réfléchisant quelques secondes,je termine ma phrase de la sorte:

-...Mais...vu que la salle est méchament "Bousiller",on ne va plus avoir cours?

En termina ma phrase,je me dis que je vais peut être regréter ce que je viens de dire tout compte fais...C'est ce que mes feux Folley de couleur Violet essayer de me faisait comprendre en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 16:14

Je baissais les yeux quand le surveillant dont je ne connaissais toujours pas le nom parla de moi au nouvel arrivant. Je commençais déjà à ranger ce qui ne l'était pas, écoutant d'une oreille plus que distraite ce que disait le nouveau venu. Le "on ne va plus avoir cours" me fit souffrir l'ombre d'un instant et je me remis à ranger.
Je posais mon regard vers ce qui ressemblait à du feu... OK lui je l'approche pas.
Je pris mes cheveux d'une main et les rassemblais en une queue de cheval haute avant de reposer mes yeux sur l'autre avec son eau. Mais où avais-je pu atterrir ? Je poussais un soupir las.
Au moins c'était pas un truc de désintoxication ou autre chose du genre. Fait chier. Je roulais des yeux, regardant autour de moi, l'air vague avant de m'appuyer contre un mur.
Je marmonnais quelque chose dans ma "barbe" (stupide expression à mes yeux) à ma propre intention. Voilà que je me grondais moi-même, jurais contre ma bêtise et ma façon de me laisser soumis à cette schizophrénie... Puis une question tomba en plein dans ma tête.

"Eh, euh... je baissais les yeux, gêné, avant de continuer. C'est quoi ces... Machins qui flottent à côté de vous ?"

Je me sentis bête et pas à ma place tout à coup. Peut-être était-ce normal de voir quelqu'un avec ce genre de choses bizarres à côté de soit... Bref, première impression que je donne : quelqu'un qui sait rien. Inculte ? Tsseuh. Tant pis. Que je m'instruise. Peut-être que... Non. Et puis... Une question vient en écho dans mon esprit.

"Et euh... Pourquoi suis-je brûlé ?"

Bien sûr, je m'exprimais en anglais. Mon niveau en japonais se limitant à "bonjour, au revoir, merci, s'il vous plait" quasiment... Bien sûr, je savais me présenter, du par-cœur. Nieuh. Rien d'impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 17:28

C'est amusant comme on s'adapte vite au évènement ! Il y a a peine 30 minutes je gueulais comme un putois contre mon "pouvoir" et maintenant je joue avec ? Ou est la logique la dedans ?
Tout en réfléchissant une nouvelle fois au pourquoi de se "phénomène" je me mis a redresser des tables, effleurant du bout des doigts les marques graver dans le bois. Le blond schyzophrenopsychopathe posa une question qui suscita mon attention ! Je pose mes yeux sur lui puis lui dit avec un sourire en coin

-C'est bien la question que je me pose ! Un phénomène surnaturel du a notre supériorité a se qu'on m'a dit ?

Je le vis regarder sa peau, qui avais tout de même brûler avec ses connerie, avec un semblant d’interrogation dans le regard !

-Tu t'est fait sa tout seul mec ! T'a voulu joué les casse cou en passant dans les flammes de notre surveillant adoré.

Il fallais bien lui dire les choses tel qu'elles étaient ! J'ai toujours eu une sorte d'admiration pour les schizophrènes, voir comme ils peuvent passer d'un caractère a l'autre ! Tout simplement . . . Impressionnant ! Même si ici il vaut mieux s'en méfié.
Je mis ma mains dans mes cheveux pour remettre quelques mèches en place puis la remis dans ma poche pour regarder toute les tables encore étalé au sol. Un long soupire m'échappa en signe de dépitation* devant tout le boulot que nous aurions a faire ! On va tout de meme pas e laisser ranger tout seul ! Même s'il est déranger se serai vache.
Je me remis donc a remettre les tables en place sans ajouter plus de mot mis a part un

- Au fait moi c'est Noa





*Se mot est inventé par Noa U_U
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 18:56

Voyant le jeune Brain se mettre à ranger les tables et chaises que je n'avais pas remis sur pied, j'eus un petit sourire. Au moins, même s'il n'est pas complètement responsable du bazar ici, il essaie de réparer l'erreur de son autre lui. Il a le mérite d'avoir du courage pour ranger tout le reste justement. Je n'eus même pas à répondre à Blade, je pense qu'il avait compris qu'une fois la salle remise en état, nous serions à même de faire de nouveau cours malgré les dégâts irréparables. Je poussa un soupire lorsqu'il me demanda ce qu'était les petits 'choses' qui étaient avec nous. Sûrement qu'il parle de nos éléments ... Sans que j'y fasse attention, mon propre feu follet avait réapparu et s'était en quelques sortes jeté sur Brain en s'enflammant brusquement comme s'il s'était vexé. Je ne pus m'empêcher d'étouffer un rire en le voyant s'acharner comme ça. Bon, il est vrai que mon élémentaire de feu est très susceptible mais bon ... Je le regarda et lui dit en souriant :

« C'est bon, laisse le, il ne pouvait pas savoir. » dis-je juste avant que celui-ci ne se calme et revienne à mes côtés ; je regarda brièvement le jeune homme en ayant un petit sourire moqueur « Vaut mieux éviter de les appeler 'machins', ça a tendance à les vexer comme tu peux le voir ... »

Et en effet, les élémentaires sont très susceptible si on ne les appelle pas élémentaire justement. On peut très bien leur donner des surnoms pour se repérer, ce qui donne un lien plus étroit avec leur maître. Je les ai nommé de même, mais je ne les appelle que très rarement par leur petit sobriquet. Perte de temps j'ai envie de dire, ils m'obéissent quoi qu'il arrive ... Je poussa un léger soupire en vue du grand discours que j'allais devoir tenir.

« Ce ne sont pas de simples 'machins', ils sont appelés élémentaires et obéissent aux élémentalistes. Ils sont l'incarnation même des quatre éléments si tu veux. Mais comme tu le peux voir, ils sont un tantinet ... hypersensible. » fis-je remarquer en regardant mon feu follet qui aurait très pu me tirer la langue s'il en avait une bien sûr. « Quant à toi, tu es brûlé pour avoir traverser un mur de flamme que j'ai volontairement affaibli pour t'éviter de finir dans un pot à cendre. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 19:49

Un déroulement de paroles des plus magnifiques,j'avais enfin compris ce qui c'étais passer...Mais le surveillant...Il est méchament balèze si je puis dire...Hum...Mais voyant que la salle dérangeais par rapport à tout à l'heure,je me décida donc:

-Attendais moi,je vais vous aidé...Bon les feux folley multipliez vous seulement par deux,la moitié efface les marque de cendres et de brulure au sol et au plafont,puis aller soigner notre ami ici présent...Quand à l'autre moitié aidé moi pour ce qui est de l'armoire s'il vous plait...

Puis je me mis à aidé avec mes 8 feux Folley les autres,c'est à dire Noa et Brain'...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 16:15

J'écoutais attentivement ce que venais de dire le surveillant sur ces "machins" après qu'un feu se soit jeté sur moi ce qui m'avait fait hurler. Littéralement.
J'eus un toussotement gêné en faisant un petit "hum, hum"... Bref, je trouvais vraiment que mes magnifiques moment étaient tous ratés. Virilité = 0. Muscle = 0. Cris de fillette = 76. J'avais compté. Enfin... J'avais commencé à compter il y avait déjà un mois de cela. Dans ces moments là, je me serrai littéralement ENTERRE sur place si j'avais une pioche à côté de moi. Mes joues rosirent contre mon gré. Je ne me disais qu'une chose qui repassait en boucle dans mon esprit : disparaitre. C'aurait été tellement plus simple que d'affronter les regards moqueurs qui se posaient sur moi dans mes moments de "AAAAAAAAAH". Et encore, si j'avais vu une araignée, j'aurai hurlé en criant qu'on l'enlève... Bref, on m'aurait pris pour un cinglé arachnophobe (quoi que, je suis arachnophobe!). En même temps, hein, y a que les malades qui aiment ça. Peut-être que mon autre moi aime ça... Je passais du pourpre au livide. J'imaginais des centaines et centaines d'araignées se faufiler dans mon lit... Me caresser les jambes de leurs pattes velues... ME MORDRE ET ME TRANSFORMER EN SPIDER-MAN ! Bref : l'horreur suprême. Eûrk. Rien que d'y penser... Enfin. Je pourrai aussi en mourir... Arghh. Quelle horreur...

Bref, je m'éloignais ... BEAUCOUP quand d'autre élémentaires s'étaient retrouvés trop proches de moi. Euh... Nan. Cheveux longs + Feu = Mauvaise affaire. Moi pas vouloir couper mes cheveux. Donc je m'éloignais plus que possible. Refusant que ces flammes m'approchent. Je me mis même à courir vers les opposés de la salle, au cas ou. Je devais ressembler à un vrai dératé. Moi = Catastrophique. Hunn... J'éternuais, mes éternuements faisaient toujours "Hanhuuuuu". Je me mouchais exaspéré. Bon, comme première journée, récapitulatif : j'avais déjà réussi à faire une crise, saccager une salle, me fâcher contre un élémentaire, connaitre trois personnes dont un surveillant, me faire littéralement cramer, risqué mes cheveux... J'ai appris deux trois choses aussi... Bref, c'était... ÉPUISANT. Je m'asseyais donc sur une chaise. Regardant l'oeil vide et dénué de toute expression ou émotion le plafond. Histoire de replonger dans mon si beau néant, si reposant...
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 12:48

J'avais remercié d'un hochement de tête le geste de Blade pour 'répare' en quelques sortes la salle. Je me serais bien hâté à la tâche néanmoins je n'ai pas l'impression que ce soit à moi de ranger hein. Regardant le jeune Brainwave qui n'avait pour seule réaction que d'aller s'asseoir dans le but d'éviter que sa chevelure ne prenne feu, je me mettais à repenser méticuleusement à ma première impression que j'avais eu de lui. Certes, quand je l'ai vu, j'ai eu un doute sur le fait qu'il soit un garçon, son physique ne nous aide pas à choisir en même temps ... Rare sont les garçons aux cheveux longs et qui possède en plus une forme physique qui se rapproche plus d'une gazelle que d'un ours. Bref, à dire vrai, je m'étais même posé la question 'Est-il hermaphrodite ?' ; mais la réponse ne me regarde pas.

Observant l'état de la salle qui me semblait désormais mieux qu'il y a quelques minutes, je scrutais la moindre trace de brûlure ou de tout autre chose qui donnait une mauvaise apparence de l'endroit. Bon, il n'y a pas grand chose, peut-être devrais-je donner un rapport de la situation au bureau des surveillants et demander du matériel plus solide. On est des élémentalistes, casser les objets pour s'entraîner, c'est un truc classique, alors vaudrait mieux que les chaises et tables soient résistantes si on ne veut pas les remplacer après chaque cours. Je ferais tout ça plus tard, là, franchement, j'ai autre chose à faire, surtout que le premier cours ne sera pas donné avant un bout de temps alors je ne vais pas me presser.

Quant aux élèves, Brain était parti s'asseoir dans un coin comme s'il était épuisé, Noa continuait de jouer avec son élément et Blade et ses feux follets terminaient de détruire toute trace de bataille dans la pièce. Tout semble être redevenu normal, du moins pour l'instant. Je finis par me tourner vers les deux élémantalistes sous ma surveillance.

« Bon, vous avez des questions sur vos éléments avant que je me casse ? » demandais-je en faisant disparaître mon feu follet encore un tantinet vexé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 17:43

Je reposais mon regard sur le surveillant. Il était canon ! OK. Je tournais la tête sur le côté en mode"Qu'est-ce que je raconte moi ?..." . Je devais être rouge pétant. Comme d'habitude.
Douleur monumentale. Trop d'informations dans mon cerveau surchargé. Je comprenais pourquoi je devenais Alzheimer. En même temps, là, c'était un peu gros. Je vrillai donc mon regard vers les deux autres... Hnn...Le fameux Noa aussi était pas mal... Mon regard pesait le pour et le contre. Du moins Kristoph et Noa. Blade ne m’intéressait pas... Tant mieux que personne n'était télépathe ici... Sinon je me serai déjà foutu une balle dans la tête.

Inconsciemment, j'enroulais avec délicatesse une mèche de cheveux d'or autour de l'un de mes doigts fin. Donc... J'en revenais à mes réflexions pour le moins ... Hnn. Passant mon regard fantomatique (j'avais toujours eu ce regard inexpressif quand je pensais.) sur les deux apollons... APOLLONS ?! Voilà que je fantasme un peu. Je me repris secouant la tête comme si ç'aurait pu chasser ces pensées pour le moins... Etranges de mon cerveau.
Mes joues reprirent cette rougeur dérangeante. J'aurai voulu m'enterrer sur place. Je retournais ma chaise. Offrant mon dos à tout le monde. Et mes (magnifiques) cheveux blonds qui effleuraient mes reins sans rien demander (goujats.).

Les lèvres pincées, j'observais en face de moi, pour le moins dérangé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 18:37

La salle avais enfin repris une composition normale et maintenant plus un mot n’était prononcer. Je m’était un installé sur une table prés du mur afin de pouvoir y appuyé mon dos et avoir une vue panoramique sur la salle et ses "habitant". Passant les yeux sur toute les personnes présente je fus surpris de voir que Braiwave nous tournais le dos ! Hmm pas très mignon le petit ! J'eu un sourire en coin quand la voix de Kristoph se fit entendre.

-J'ai plus rien a demander personnellement. Je finirais bien par m'habitué a sa présence.

C'est vrai je finirais bien par m'habitué a tout ceci ! Oh ! Et il faudra que j'en parle au fille ! D'ailleurs . . . Comment elles vont ces deux la ? faudrait que je prenne de leur nouvel un jour de la vie ! Bref ! Je sais pas ou elles sont et j'ai la flemme d'aller les chercher !
Je me remis sur mes pieds en m'étirant un grand coup, faisant remonter légèrement mon tee-shirt dans le bas, avant de reposer une dernière fois mon regard sur les autres.

-J'vais faire un tour moi . . . Sa dit quelqu'un ? Or not ?

Mon filet d'eau, tout excité, se mis a tourner autour de moi a une allure folle comme un enfant a qui on promet un ballon. A priori il avais compris se qu'il se passait et en semblait ravis ! Je fis un sourire avant de reporter mon attention sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 15:41

Je tournais la tête vers ... Mh... Comment déjà ? Ah ! Oui ! Noa... Bref. Ce Noa allait apparemment partir. Je préférais prendre congé moi aussi... Oh, purée. Je ne voulais pas devoir être à côté de lui, ni-même derrière... Dans un couloir... Sombre... Imaginons en plus qu'il soit gay ! VIOOOOOOOOL ! ♥ Oh, purée...
Je me tapais le front contre le dos de ma chaise. Rien que mes pensées me déprimaient. Non pas que je sois en manque ! Euh... Ouais ! Loin de là. Mais... Qui sait ce que j'aurai pu faire... Laisser de la bave par terre comme un escargot ?... On barre déjà cette option.
Je soupirai, indigné. Je me demandais si les gens voyaient mon petit manège, espérant que non.Quoique... Je devais avoir l'air S-T-U-P-I-D-E. Et tout en majuscule mes choux.
Je reportais mon regard ambré vers Kristoph... Il a vraiment tout pour plaire celui-là ! ... Hum... Regardons ailleurs.
Je bougeais donc mes yeux vers le petit élément tout excité.... TROP CHOU ! Haha.
Bon. REPRENONS NOTRE PUTAIN DE CALME LÀ-DEDANS ! Oh.
Voilà. Mon coeur était léger comme une plume... Et le cerveau... Plus qu'encombré. Oh...
Je poussais un petit soupir, mécontent. J'aurai pu me jeter dans un concasseur, j'aurai eu moins mal au crâne. C'était terrible. Pire que vomir toute sa barbe à papa après être passé dans les montagnes russes. Bref, tout simplement... Eûrk.

"Je pense que... Je vais m'en aller. Je vous ai déjà posé beaucoup de problèmes..."

Je me levai, rangeant bien ma chaise et tout avant de sortir de la salle.. Et puis je fis autant de bruit qu'une plume qui touche le sol quand ce fut mes pieds qui l'effleurait. Ma finesse.. Ah... (non, non, je ne me vante pas ! ... Bon, c'est moi qui raconte.).
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 16:55

Je regardais dans le vide, perdu dans mes arrières pensées quand soudain, la voix de Noa me fit sortit de mon absence. Oh, si ni lui ni Blade n'a de question à me poser, alors mon travail ici est terminé, j'ai arrangé la salle - enfin c'est plutôt les élèves que se sont chargés de la ranger - et j'ai réprimandé un humain qui n'avait rien à faire ici d'ailleurs. J'ai l'impression en regardant justement le jeune Brainwave qu'il semblait légèrement embarrassé par ma simple présence, et ce serait-ce plutôt ... Hum, la jeunesse quoi. Dans tous les cas, je l'ai vu rougir en nous observant, et s'il croit que ça passe inaperçu, il se trompe lourdement. Mais ça ne m'intéresse de violer les nouveaux, et j'ai ma réputation à tenir. D'autant plus que pour le moment, j'ai pour mission d'apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur les quatre éléments aux élémentalistes justement. Tout ceci n'aurait été qu'une perte de temps en fait ... Je soupira brièvement avant de m'avancer vers la porte par laquelle Brain venait de sortir dans un grand calme, quasi lugubre. Je vais peut-être faire mon rapport maintenant non ? Oh et pis non, je n'ai vraiment pas envie d'aller côtoyer de la paperasse pour l'instant, je m'en chargerais plus tard. Me tournant vers Noa qui avait demandé si quelqu'un souhaitait faire un tour en sa humble présence, je déclina son offre :

« Désolé, ça sera sans moi. » soupirais-je lassé de repenser au dossier que je devrais faire.

Je mettais mes mains dans mes poches un instant et sifflait quelques secondes pour finalement faire apparaître mon élémentaire de feu. Je croyais qu'il était parti se cacher dans la salle et ça aurait été une vraie plaie de devoir le chercher, puisque Monsieur aime jouer à cache-cache. J'étais sur le point de partir quand je me tourna une dernière fois vers les deux élémentalistes en restant calme et impassible.

« Si jamais il y a un problème avec vos élémentaires ou ceux des autres, n'essayez pas de jouer aux super-héros et appelez à l'aide. » dis-je avant de finir par quitter la salle dans un pas plutôt calme mais pesant. Bon, où vais-je aller maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 11:54

Après le calme,et ce que demande le surveillant,je n'avais pas tellement de question,tout ce que je voulais c'étais vivre,Bref,Noa poser une question,je lui répondie tout simplement:

-Ouai moi ça me tente étendonnais la situation,de toute façon je n'est rien à faire d'autres...

Puis j'observa en attendant une réponce de ça part,une dernière fois la salle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 12:09

Blade fut le seul qui accepta ma proposition ! Brainwave s'en alla discrètement et Kristoph lui s'en alla d'un air blaser. Pas que tout cela me dérange ! Je lui fis donc un sourire sympa puis tout en m’avançant vers la porte je lui proposa un lieux que j'aimais particulièrement ! Je voulais tester quelque chose

- J’espère que tu as pas peur de l'eau mec ? J'aimerais aller a la plage surfer un peu . . . Sa te dit d'essayer ?

Je retournais mon regard vers lui pour attendre sa réponse. Mon regard se porta sur les inscription faite sur les tables et un petit sourire en coin fit son apparition. Il n'y était pas aller de mains morte le petit blond ! Comment quelqu'un d'aussi frêle peu faire un bordel pareil ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 12:22

Attendant ce que venais dire Noa,je fis un sourire,celà devais le tout premiers défie qu'on me lança,je ne pus que dire une chose en étant si exiter:

-Héhé,Mais bien sur,Tu va voir ce que je sais faire haha,mais je ne te ferais pas de cadeau haha!

Puis je me dis que je voulais aussi testé un truc là-bas...
Bref je me dirigea de ce pas tout en lui disant bêtement:

-Va si je te suis,je sais pas où c'est héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 18:07

    J'arrivais devant la porte de la salle de cour, du moins, je m'était arrêtée pour voir les plans des lieux, et apparemment, c'est là . Je frappais alors a la porte pour voir si il n'y a pas quelqu'un, mais, j'entendis pas de " Entrez" ou encore de " C'est ouvert" . Alors j'allais repartir, mais, ma main se posa sur la poignée et je l'actionna, ça avait était plus fort que moi ! Je balaya la salle du regard . Personne . C'est vide, et ont aurait pu se croire dans un film de cow-boy, avec la poussière qui passe et tout et tout ! C'est effrayant en fait ! Mais, c'est là aussi encore plus fort que moi, j'entra dans la pièce, fermant la porte derrière moi . C'est, ma salle de classe ? Je veux dire, c'est là que je vais étudier ? Ça fait tout bizarre de ce dire ça ! Je regardais toujours la salle, un drôle d'air sur le visage .
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 EmptySam 19 Nov - 10:37

    Après quelque minutes a avoir fouillé la salle pour avoir un petit indice de ou je pourrais trouver Kristophe, je soupira . Si il n'est pas là, c'est qu'il est autre part, c'est sur, mais, je n'ai pas envie d'allez dans le bureau des surveillants, du moins, pas toute seul, je sais que je flipperais face a eux et que je perdrais tout mes moyens . Donc bon, n'allons pas là bas . Ensuite, ou je pourrais le trouver ? Je peux allez voir dans sa chambre, mais, ça ne le fait pas ! Dans la salle de détente ? Dehors ? Dans la bibliothèque ? Roooh ! Sa me soule ! En plus, je commence a avoir faim, et si ça ce trouve, il sera au refectoire non ? Enfin bon, je vais allez mangez, et après, je pourrais mieux réfléchir ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 EmptySam 19 Nov - 16:53

Après avoir fait le long chemin du supermarché jusqu'à House, je dus m'aider de la carte du pensionnat pour pouvoir retrouver la classe qui m'avait été assigné et réussit à la retrouver peine, le matériel que j'avais acheter au supermarché sous les bras que je trimbalais avec peine. Arrivant devant la classe, je l'ouvris et constata qu'il n'y avait paersonne, me laissant silencieux. Ce n'est pas que ça me dérangeait, mais j'aurais au moins espérer rencontrer quelqu'un. J'entra pour déposer le matériel que j'avais acheter sur le bureau, dévisageant la salle sans rien dire. C'est ça ma classe ? Hé bien, je sens que ça va être une vrai partit de plaisir. Indifférent, je pris mon matériel et alla le mettre dans le coin, à côté du bureau du professeur. J'avais aussi prit soin d'écrire dessus; " Ne pas touchez, merci ! Le surveillant Gareki ". Je regarda le résultat sans rien dire et me demanda si c'était vraiment convainquant comme truc...

J'alla devant le tableau en silence, prenant l'éponge sans rien dire et asspira l'humidité qu'il y avait dans l'air pour pouvoir mouillé l'éponge. Constatant que l'éponge était suffisament humide, j'arrêta ma manoeuvre pour pouvoir nettoier le tableau sans rien dire. Une fois fait, je déposa l'éponge sur le bureau et m'assit sur ma chaise en me ballançant sans rien dire, comme si c'était tout ce qu'il y avait de plus naturel. Si jamais je tombais, je pouvais toujours me rattraper avec la force du vent vent sur le sol. C'est ce genre de petit avantage que j'amais de savoir que je maîtrisais l'Ether. Bon, je vais un peu attendre et voir ce qu'il en est, puis, je partirais dans le cadre ou il n'y a toujours personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Salle de cours A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours A1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-