House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Salle de cours A1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 15:09

Après avoir quitter le Hall pour un peu se dégourdir les jambes dans les couloirs, Gareki arriva devant la porte de la salle de classe des élémentaliste. Il sentait la présence de quelqu'un dedans. Peut-être son colocataire ? Gareki restait indifférent et entra pour refermer la porte derrière lui avant de arquer un sourcil en voyant que la classe était décorer de divers chose à divers endroit. Qu'est-ce que cela signifiait ? On faisait une fête ou quoi ? Il remarqua un jeune homme aux cheveux blond assis à la place du professeur, le laissant silencieux. gareki s'avança dans sa direction calmement, mains dans les poches, air indifférent avant d'arriver devant le bureau qui séparait le jeune homme et lui. Il n'avait pas articulièrement méchant mais il ressemblait plutôt à un coueur de jupon ou à un Don Juan qui n'hésiterait pas à se jeter sur la première élève qui se laisserait faire. Gareki resta un moment silencieux, regardant le jeune homme en silence avant de l'interpeler.

- Tu es Kristoph Gavin ? Questionna Gareki calmement. Je suis Gareki Shiro, le second surveillant et professeur élémentaliste. Enchanté.

Il lui tendit la main pour bien lui faire comprendre qu'il était neutre par rapport à un autre surveillant qui lui chercherait misère. Ce dernier lui serra la main, signe amicale, faisant supposer au jeune homme qu'il ne devait pas non plus être quelqu'un qui cherchait à emmerder son entourage, à moins qu'il ne fasse semblant, ce qui serait mal vu et surtout mal placé de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 15:20

Arrivant devant la salle A1, je m'arrêtais avant de toucher à la porte, respirant histoire de me calmer. Si jamais cette fille était une élémentaliste, je lui ferais la peau. Il n'y avait plus qu'à prier pour que ce ne soit pas le cas. Je m'étais habillée de façon à être dans le thème de la fête, en rouge et blanc, avec un col décolleté, laissant apparaître le filet d'eau qui n'avait pas quitté le creux de ma gorge. Poussant alors la porte qui grinça, j'entrais doucement dans la salle de classe, mes deux paquets à la main. Je vis alors deux adultes, dont le blond que j'avais vu à la fête d'Halloween. Celui qui avait fait flambé le buffet. Instinctivement, j'eus un mouvement de recul, mais me reprenait bien vite. Ne laisse rien paraître. Je fis un signe de tête pour leur dire bonjour, pas plus enjouée que ça à l'idée de parler. J'étais la première, et pourtant, la fête avait déjà commencé. "Allez, sourie un peu Yui..." Je ne vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 15:27

Au bout de quelques minutes, j'entendis du bruit, ce qui me réveilla légèrement. Oui, c'est limite si je m'endormais en fait. La porte s'ouvrit et un jeune homme aux cheveux noirs rentra, hum ... Vu ce qu'il dégage, ... Le second surveillant ? On dirait que j'ai frappé dans le mille en plus, hu hù. Le voyant s'avancer vers moi, je pris le temps de le scruter de haut en bas jusqu'à ce qu'il me demande si j'étais bien ... beh moi ! Diantre, bien sûr que c'est moi, il n'y a qu'un seul Kristoph ici, et c'est moi. Je lui serra la main qu'il me présenta et me relevant pour m'étirer, je lui répondis sur un ton neutre.

« Dans le mille Emile. Enchantée de même. »

Aussitôt, la porte s'ouvrit de nouveau, ho, en voilà une bien jolie jeune fille. Cheveux noire, yeux noirs, de plus elle est habillée pour l'occasion. Quelle charme flamboyant. Elle avait deux paquets dans les mains, oh mais on dirait que je lui fais peur ma parole. Oui oui, j'ai fais grillé le buffet à la fête, c'était cool hein ? Oui bon allez. M'avançant vers en lui rendant son bonjour, je la regarda avec ses deux jolis cadeaux qui n'attendaient que leur destinataire.

« Quels sont les gentils destinataires de ces deux paquets ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 15:36

Gareki resta silencieux et impassibe quand son colocataire lui serra la main pour confimer ce que pensait le jeune homme. Bien sur, il n'ajouta rien de plus car la porte derrière lui souvrit pour laisser apparaitre une jeune fille qui leurs fit signe. Gareki répondit à son signe d'un geste de tête, mais son colège alla carrément vers la jeune fille pour lui demander quelque chose. Gareki se contenta de s'assoire sur le bureau du professeur et de regarder la scène de là ou il était. La jeune fille se nommait Yui et c'était une élémentaliste de type eau. Comment il le savait ? Hé bien, parce qu'il l'avait lu, tout simplement. Hé ben oui les gens, Gareki avait faite le tour des dossiers de tout les élémentaliste présent dans House, en incluant son colocataire. Elle semblait déjà maitriser son pouvoir vu qu'elle possédait un colier à la base, faite par de la liqueur. C'était interessant à observer car elle ne se sentait pas se fatiguer à maintenir l'eau. Peut-être était-ce une faculté inconsciente et qu'elle ne maitrisait pas son pouvoir en fin de compte ? Cela semblait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 15:43

Le surveillant blond me fit un sourire mielleux, en demandant pour qui étaient les deux paquets. Et bien, pour personne ici, il fallait bien les donner à l'accueil, nan ? Je n'avais pas eu le temps de passer dans ma chambre, et j'avais donc du garder ce que je m'étais acheté personnellement, soit le cache-oreille blanc et l'album d'UVERWorld.
- Pas pour vous en tout cas.
J'avais répondu sèchement et posément. Je ne lui faisait pas particulièrement confiance. Son costar et ses lunettes avaient été remplacées par les habits qu'un Don Juan invétéré porterait. Non, décidément, je ne lui faisait pas confiance. De plus, j'étais toujours énervée par cette fille au kimono. Mes pulsions meurtrières étaient en train de reprendre le dessus sans que je m'en rende compte, et il fallait à présent que je les calme, si je ne voulais pas détruire cette salle, et me prendre en même temps une raclée par ses deux surveillants. Je n'avais aucun doute là-dessus, je les devinais plus fort que moi, plus expérimentés surtout. Je posais alors les deux paquets à l'entrée, histoire de ne pas les confondre avec les paquets qui arriveraient certainement dans la soirée, les cadeaux destinés aux élémentalistes.
- Vous êtes les deux surveillants élémentalistes je suppose ?
Je prenais un air dégagé. Pas vraiment hautain, mais assez fier tout de même, pour cacher ma rage intérieure. Je sentais bien que mon élément répondait à mes émotions, et qu'il fallait absolument que je me calme. C'est là que je comprenais ce que devait vivre Kaname, elle qui contrôlais le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 16:26

Marchant dans les couloirs d'un pas joyeux, je vis la porte d'entrée de la salle de classe, me voilà enfin arrivée ! J'entra brusquement en défonçant presque la porte, ce que je suis énergique ! Vous pouvez pas me test. J'ai le droit d'être contente non ? C'est bientôt Noël, youhou ! Comme je m'y attendais, je vis Kris' avec euh ... Attends, y a deuxième surveillant, wahou, invasion ennemie ! Mwaha, je suis trop drôle. J'arriva près de Kris' en souriant gaiement.

« Yosh, tape moi s'en 5 Kris' ! » fis-je lui tapant dans la main ... une fois. « Bien le bonjooour ! ~ » fis-je à l'autre surveillant qui observait silencieusement la scène.

Je détourna mon regard sur le reste de la pièce quand soudain, PAN ! Qui c'est que je vois là-bas ? Oulà mais c'est Yui ! J’accouru près d'elle en souriant, et l'entoura de mes deux bras pour lui faire un gros câlin, ma graaaaaaaande Yui !

« YUUUUUUUUUI ! Ça faisait longtemps ! Ça va ? Ça flotte ? » questionnais-je sans la lâcher. Au bout de quelques secondes, je me résigna à arrêter de l'étouffer et m'arrêta de sourire brusquement, la vache ! Elle tire une tête à réveiller les morts dis donc ! Il s'est passé quoi ? Il y a eu un attentat ou quoi ?! « WOH, il s'est passé quoi ? T'as pas l'air dans ton assiette toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 16:38

Aerith arriva en trombe avec son habituelle bonne humeur, cassant légèrement la tension que j'avais installé. Tant mieux. Lorsqu'elle s'aperçut de ma présence, je la vis courir vers moi à toute vitesse, me faisant un gros câlin au final. Woah. J'ai pas vraiment l'habitude, mais c'est... amusant. Je me mis à sourire doucement, en la regardant.
- Ca faisait longtemps ouais. Ecoute... ça peut aller. Comme ça, tu est aussi une élémentaliste ?
Puis sa mine réjouie laissa la place à la petite moue interrogatrice que j'avais déjà eu l'occasion de voir lors de ma... farce dans la bibliothèque. Dans mon assiette ? Si, si... J'ai envie de tuer quelqu'un, l'autre idiot de surveillant fait le clown comme pas possible, mais... Kris ? Il s'appelle Kris ? Ca doit être le Kristoph dont m'a parlé le surveillant génétique. Donc l'autre assis sur son bureau, c'est... Gareki ? Je les dévisageais longuement comme si je les voyais pour la première fois. Puis revenait à Aerith.
- Non ne t'inquiètes pas. Ca... va.
Je lançais un autre regard suspicieux au blond. Si tu veux recommencer à flamber un buffet, va dans une autre salle !
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 16:55

Entendant la réponse de la jeune fille, j'haussa les épaules. Je sais bien qu'ils ne sont pas pour moi, je ne suis pas né de la dernière pluie. Je demandais les éventuels destinataires qui aurait pu être de notre race. Ah les filles ... Toutes les mêmes ~. Je n'eus même pas le temps de répondre à sa question que la porte s'ouvrit dans un grand fracas. C'est bizarre, avant même de tourner ma tête vers la personne qui rentrait, je savais à l'avance de qui il s'agissait. Aerith, t'as de le chic pour faire des entrées ridicules. Je la dévisagea l'espace d'un instant lorsqu'elle vînt près de moi en me tapant dans la main ... Soupir profond. Non non ... Je ne la connais pas, erm.

« Oui oui Aerith ... » fis-je d'un air exaspéré.

Je fis un long soupir en la voyant accourir vers la jeune fille aux cheveux noirs, elle la connaît donc. Ça facilite les présentations non. Je posa mes yeux sur les cadeaux qu'avait posé la jeune élémentaliste, hum. D'après ce qu'elle dégage, serait-elle élémentaliste d'eau ? Peut-être bien. Quant à Aerith, elle est forcément élémentaliste d'air, il n'y a qu'eux pour avoir cette aura impulsive et joyeuse qui les rends différents des autres. M'asseyant sur une des chaises, j'attrapa un des bonbons dans les plats que j'avais commandé, non ce coup-ci, je ne ferais brûler le buffet promis ~
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 17:07

J'adore embarrassé les gens comme Kris', ça casse leur charme ! Mwahaha. Yui me demande si je faisais partie des élémentalistes, je fis une position de victoire comme si j'étais la plus forte et que personne peux me test, hu hù.

« Huhu ! Oui, élémentaliste renommé futur grand star du ciel et de la terre etc ... » finissais-je par dire en rigolant. « Tu es de quel élément toi ? » questionnais-je.

M'approchant du buffet, je poussa un cri de joie en voyant qu'il y avait du jus de pomme. Kris', si c'est toi qu'à commander le buffet, je te vénère. Prenant la bouteille de jus de pomme, je l'ouvris pour la porter jusqu'à ma bouche mais m'arrêta brusquement. Oh god, c'est vrai ... Faudrait peut-être y aller mollo non ? Je pris un verre et versa un peu de jus de pomme dedans, j'en servis un à Yui et lui tendit le verre tranquillement. Oui, même si elle en veut pas, je lui en donne, youhou ! Comme elle me passera son verre si elle a pas soif ! ~ A sa réponse, je fis un tête de "TU M'AURAS PAS COMME ÇA". Respirant profondément avant de vide carrément mon verre en deux secondes, je fixa Yui.

« DOU DOU DOU DOU ! ♫ ♪ » chantonnais-je comme pour lui faire comprendre que je n'étais pas dupe. « Il s'est passé un truc nan ? » demandais-je à voix plus basse.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 17:28

Gareki restait silencieux en voyant la jeune fille aux cheveux blond qu'il avait vu à la chambre numéros 4 des normaux entrer dans la pièce pour se jeter littéralement sur Yui. Bien sur, maintenant, il connaissait son nom qui était Aerith. Il était toujours assit sur le banc et il fixait la jeune fille aux cheveux blond qui semblait particulièrement joyeuse ce soir différement qui ne pouvait que penser à Sakuya bien que cela lui faisait mal. Il soupira discrètement avant de se lever car il mourrait de soif et prit un simple jus de pomme car il n'y avait absolument pas d'alcool. Loin de là l'idée de tenter d'oublier la jeune fille, étant donner qu'il trouvait ça aussi bien ridicule que lamentable. Il resta près du buffet, restant silencieux à avaler tranquillement la liqueur qui se trouvait dans son verre. D'ailleurs, il venait de se rendre compte que Kaname n'était toujours pas là... ni même la dénommer Miki qu'il avait rencontrer il y a peu. En faite, il se rendait compte qu'il ne fréquentait pas beaucoup les élèves. Gareki se redressa donc pour se rapprocher du groupe, se plaçant derrière Aerith.

- Jeune élémentaliste... Aerith, pardon, se réctifia Gareki en murmurant au creux de l'oreil de la concerner. As-tu prit la peine de prendre ton médicament avant de faire la folle ?

Gareki se redressa, toujours sur le visage son air impassible qu'il se devait de montrer car il était ainsi ; il s'était promis d'arrêter de montrer ses sentiments à l'écart des autres, que cela lui attire des ennemi(e)s ou non. Sur ces paroles, il recula sous l'air méfiant de Yui, pour s'assoire sur un banc non loin du groupe. A croire qu'il n'aimait pas s'assoire sur une chaise à force de s'assoire sur les banc. Enfin bon, cela lui donnait un petit air du professeur " cool " qui laissait tout de même respirer les élèves, et non celui du méchant qui n'autorisait même de se lever sans la permition. Il se sentait mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 17:44

Le surveillant haussa les épaules en encaissant ma réponse, ce qui me fit sourire. Enfin, pas vraiment le genre de "gentil" sourire. Le deuxième, Gareki, s'était approché d'Aerith et moi, et avait posé une question certes idiote, mais qui me fit bien rire à la jeune élémentaliste. Lorsqu'Aerith vit le jus de pomme sur la table, elle eus un petit cri de victoire, ce qui me rappelait la fête d'Halloween. Je lui souriais franchement tandis qu'elle me servait un verre.
- Tututu ma grande, molo avec le jus de pomme !
Ca me faisait rire quand même, le fait qu'elle réagisse au jus de pomme comme les gens "normaux" réagissent à l'alcool. Pour répondre à sa question, je pris dans ma main le verre de jus de pomme. Je me demande si... bof, le jus de pomme, c'est composé d'eau, nan ? En partie ? M'en fous, c'est moi qui ai raison d'abord. Je mis ma main au dessus du gobelet, et fit des mouvements circulaires avec mes doigts, ce qui eut pour effet de faire monter l'eau vers le haut. Une toute petite cascade de jus de pomme, qui coulait à l'envers. Mais c'était assez épuisant, et je laissais vite le jus retournait à sa place. Heureusement que le filet autour de mon cou avait sa propre "conscience", car je ne sais pas si je pourrais moi-même le maintenir en place !
- Et toi, tu sais faire quoi ?
Je disais cela toujours en souriant, prenant ça comme un jeu. Tant que je me contrôlais, je ne voyais vraiment pas où était le danger.
Alors qu'Aerith chantonnait, me faisant bien comprendre que je ne l'aurais pas comme ça, je sortais mon téléphone portable pour lui montrer la photo de la fille aux cheveux noirs et au kimono rouge. Puis, en chuchotant, je lui demandais :
- Tu la connais ?
En effet, ça m'aiderait beaucoup si elle l'avait déjà croisé, et encore mieux, si elle connaissait son nom. Mais je ne voulais pas non plus gâcher la fête. La plupart des autres élémentalistes étaient en retard, sur les sept que m'avait cité la gérante de l'accueil, nous étions seulement deux ici. Que foutaient les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 17:59

Yui posa sa main sur son verre, faisant apparaître de l'eau, ce qui semblait la fatiguer légèrement. OH MY GAD. Trop classe, trop cool, ça gère de la fougère du potiron, c'est trop cool quoi. Je regarda avec émerveillement le verre et fixa Yui avec un grand sourire.

« Ça gèèèère nom d'une carotte ! » dis-je en souriant. « Moi c'est l'air, mais je ne sais trop comment je pourrais te le montrer vu que .. primo, l'air ne se voit pas ! » finissais-je par dire en me grattant l'arrière de la tête.

Soudain, je sentis un chuchotement près de mon oreille, me reculant brusquement, je compris qu'ils s'agissait de l'autre surveillant qui me demandait si j'avais pris mes médicaments. EUH. WHAT. OUATE. IZ. ZEU. FOQUE. WTF. Mes médicaments ? Oulà, attends mais comment il sait ça lui ? Bon okay, c'est un surveillant mais tout de même. J'arqua un sourcil et finit par rigoler en me reversant un verre de jus de pomme.

« Je ne vois pas de quoi vous parlez. » répondais-je en souriant.

Non, à part Kris', et Yami, personne n'est au courant pour mes problèmes cardiaques, personne. Mais faisons comme si de rien n'était ... Je vais la jouer naturel hein. Je zieuta rapidement mon verre et me tourna vers Yui, elle me montra une photo d'une femme ... Kimono rouge sang, cheveux noirs. Hum ... Non, ça ne me disait rien ... Mais attends, c'est pas un peu idiot de s'habiller en kimono à notre siècle ? Enfin, elle fait ce qu'elle veut hein.

« Non, inconnue au bataillon ! Qu'est-ce qu'elle a fait ? » questionnais-je curieuse. C'est vrai qu'elle a pas une tête qui inspire la gentillesse mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 18:43

Elémentaliste d'air ? J'ouvrais de grands yeux étonnés. J'aurais vraiment aimé voir de quoi elle était capable. Est-ce que ça veut dire qu'elle peut... Jouer avec le son ? Déterminer le temps ? Provoquer un orage, la pluie, ou la neige ? Coooool ! La question de Gareki semblait la mettre mal à l'aise. Comme si il n'était pas censé être au courant de quelque chose. Quoi, Aerith a vraiment des médicaments contre la folie ? Ecoutez, c'est sa vie hein... Je retournais mon attention sur le portable, et sur le photo de cette fille. La voir me rendait nerveuse. A chaque fois que j'y jetais un oeil, le serpentin d'eau s'agitait autour de mon cou. Il fallait absolument que je me calme. On est le soir de Noël. On est là pour fêter ça "en famille", si on pouvait dire ça. J'enlevais presque aussitôt la photo de l'écran de mon téléphone, laissant apparaître le logo de mon groupe de musique - ex-groupe de musique -. Mes yeux déjà noirs s'assombrissaient au possible. La curiosité d'Aerith me surprendrait toujours, mais sa question se valait.
- Est-ce que tu as déjà fait un tour dans la galerie marchande, dans le village Fukkou ?
Je parlais à voix haute et clair. Je ne voyais plus l'intérêt de cacher cela. Si elle était bien de la House Fukkou, les surveillants devaient savoir quel monstre ils hébergeaient.
Et c'est moi qui dit ça...
- Il y a une petite animalerie dans un des coins. Tout à l'heure, je suis allé y faire un tour, avant d'acheter les cadea... des trucs.
Je souriais. Même si elle s'en doutait, autant ne pas dire tout de suite que j'avais acheté des cadeaux. Mais mon sourire s'effaça bien vite, tandis que les souvenirs m'immergeaient.
- C'était plutôt petit, mais j'étais allé voir la section des chats. Il y avait un petit chaton de 6 mois dans une cage, selon la tenante du magasin, elle se nommait Angel.
Tout en parlant, je montrais la photo de la petite Skogcat noire et blanche, sa petite bouille toute mignonne nous regardant avec ses grands yeux bleus.
- Je suis partie sans la prendre bien sûr. Je crois que tu comprends, vu... ce qu'on est. Une heure après, j'avais acheté tout ce qu'il me fallait, et j'y suis retourné.
Mes yeux se fermèrent. Je me remémorait à présent chaque détail de la scène. Le sang sur le mur. Le rond que formaient les personnes présentes. La grille de la cage grande ouverte. L'ombre déformée et brisée, au sol, de ce qu'était auparavant la petite Angel. Ma peur de comprendre. L'homme qui me montrait et me donnait la photo de cette femme. Ma haine qui grandissait. Rouvrant les yeux, mon regard avait changé. Dur et froid.
- Voilà ce que j'ai trouvé en arrivant.
Je montrais à Aerith la photo du cadavre, en espérant ne pas trop la choquer.
- D'après les personnes qui étaient là, cette fille a l'a attrapé, la sortant de sa cage, lui a brisé une patte, l'a projeté contre un mur, et l'a écrasé sous son pied. Alors peut-être que je ne peux pas, que je ne devrais pas la juger avec tout ce que j'ai fait moi-même. Mais j'en suis incapable.
Je rangeais mon portable, incapable de voir cette image davantage. J'attrapais une sucette, un de mes bonbons préférés, et la mettais dans ma bouche, telle une gamine vexée et en colère. Et voilà. J'ai de nouveau plombé l'ambiance. J'ai le chique pour ça. Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 19:55

Gareki resta silencieux quand il vit Aerith tout ce que venait de lui dire le jeune homme. C'était son problème si elle ne voulait pas les prendre, mais bon, Gareki serait le premier à intervenir si besoin était. Maintenant, il ésperait que le rapport de Dante inscrit dans le dossier de la jeune fille sur son problème médicale était vrai, ce serait vraiment une blague de très mauvais de sa part. De plus, l'histoire de Yui ne tomba dans l'oreille d'un sourd et Gareki était à une distance suffisante pour voir de quoi parlait la jeune fille. Le surveillant gardait cependant le silence et un ai indifférent même si il savait bien de qui parlait Yui. Qu'avait fait Sakuya encore comme bêtise ? Il pourrait utiliser cette excuse pour faire quelque chose avec elle, mais il se sentait mal à l'idée de prendre l'histoire du chat. En plus, si il semportait encore une fois, il ne sait pas si il la laisserait partir la prochaine fois. De plus, il n'avait même pas chercher à savoir si elle en avait eu envie la dernière fois, de partir. Gareki gardait toujours le silence, ayant enfuit son visage derrière ses deux mains comme si il était le fautif de ce qui était arrivé au chat. Il rejoignit ses mains l'air réfléchit et regarda les jeune filles en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 20:35

    J'était passé dans la chambre de Kasumi, mais, je les avait abandonné, leurs souhaitant de passé une bonne soirée . J'avait ensuite filé dans ma chambre histoire de prendre une bonne douche . Une fois faits, je m'était très légèrement maquillé, juste histoire de faire ressortir mes yeux et j'avait enfilés une tenue de soirée . Après m'être regardez une dernière fois, j'avait quitté ma chambre pour me dirigées vers ma salle de classe, en espérant qu'il y aurais déjà des gens . J'arriva enfin a la salle et entendit du bruit ! Yeah ! Je suis pas la seule ! Mais, j'espere pas me retrouver seul, enfin, ne voir personne que je connais . Cela me mettrait assez mal a l'aise . Je respira un bon coup avant d'entrez dans la salle . Je regarda vite fait bien fait tout les gens qui était présent . Je remarqua juste une crinière blonde : Ma Blondie . Heureusement qu'elle est là, que ferais je sans elle ? Entrant dans la pièce, me faisant le plus petite possible, je me dirgeais vers elle qui discutais avec une autre fille .
    << Blondie ! Et salut toi ! >>
    J'avait saluée la fille, quand même, un minimum de politesse ! Et aussi, je l'avait accompagné d'un sourir, histoire de bien me faire voir et de ne pas paraître impolie .
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 21:00

Mes yeux comme mes oreilles n'en revenaient pas. Lorsqu'elle m'avait demandé si j'étais déjà allée dans la galerie marchande, je lui avais fait signe que oui. Silencieusement, j'avais écouté son histoire, et d'une certaine manière, je trouvais ça terrifiant, et d'une autre, je trouvais ça, ... incompréhensible. A moins d'être folle, comment une jeune fille aurait-elle le désir soudain de ... Tuer un chaton sans défense ? C'est juste ignoble. Il n'y a aucun mot qui venait saisir toute la haine que je ressentais. La photo qu'elle m'avait montré était juste insupportable à regarder, et je comprenais la tristesse de Yui face à cet acte. Je lui tapota le dos en essayant de calmer l'ambiance qui avait pris un sacré froid tout d'un coup.

« Donne lui ce qu'elle mérite et appelle moi si tu la trouves, je lui en mettrais bien une aussi tiens ! » fis-je en serrant le poing.

Je me retourna un instant et observa le second surveillant, what the fuck ? Il a pas l'air dans son assiette. Attends. Il sait qui sait peut être ? Je n'osa pas demander et n'eût d'ailleurs, même pas le temps de le faire, la porte s'ouvrit et devinez qui entrait, habillée comme une jolie jeune fille pour l'occasion ? Ma Pommie ! Lorsqu'elle vînt vers moi, je la pris de mon bras, heureuse de la revoir et la relâchant avec un grand sourire.

« Pommie ! » avais-je dit comme si ça me semblait évident. « Comme tu es toute jolie ~ ! » fis-je remarquer en la regardant de haut en bas.

Je voulais faire comme si de rien n'était, mais l'histoire du chat me perturbait affreusement. Certes, je n'aime pas les chats plus que ça mais il est sûr que tuer un animal comme ça ... C'est être soi même un animal. La cruauté n'a donc pas de limite pour certain on dirait ... J'ai bien retenu la photo, cette fille au kimono rouge, je vais mettre un nom sur son visage, et je la dégommerais de sang-froid. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, l'autre surveillant, il la connaissait, ça se voyait ! Il avait une tête à en pâlir !
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 21:15

Observant la scène, je soupira. Elle s'était fait toute une armée d'amie la miss ou quoi ? Oh, après tout, avec son caractère, ça ne devrait même pas m'étonner. Mais l'histoire de cette jeune fille au kimono rouge ... Intriguant. Une diablesse en personne serait à la House Fukkou alors ? J'aime approché le diable, c'est toujours ... passionnant. Mais on dirait que notre cher Gareki est le plus mal ici non ? Il va quand même pas vomir son quatre heure ? Soudain, la porte s'ouvrit, une jeune fille entra, cheveux pommes, je me souviens d'elle. Elle est habillée comme une jolie jeune fille, comme c'est mignon de grandir. Je resta près de mon siège si confortable et observa les gentils retrouvailles. Ah les filles, de grandes sentimentales entre elles. Prenant un verre de la vodka que j'avais demandé, je bus celle-ci et posa mon verre avant de me relever, allant vers l'autre surveillant. Me postant à côté de lui, je bailla légèrement, je me fais vieux.

« Tu la connais n'est-ce pas ? La fille dont elles parlent. » fis-je en continuant d'observer le groupe de filles qui s'était formé. Ce n'est même pas la peine de le nier, il la connaît, elle avait l'air indifférent à l'écoute de cette histoire, mais il m'a parut comme supportant une culpabilité qui n'est pas la sienne semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 21:25

J'eus un léger rire nerveux lorsqu'Aerith m'expliqua ce qu'elle pensait de cette... fille, si on pouvait vraiment l'appeler comme ça. Gareki ne semblait pas du tout à son aise, et tandis qu'une jeune fille aux cheveux verts que j'avais vu à la fête entrait dans la salle et me saluait, je lui rendit un bref bonjour, et continuais de regarder le surveillant aux cheveux noirs. Est-ce qu'il avait écouté l'histoire que je venais de raconter ? L'autre, Kristoph, n'avait pas l'air d'en faire plus affaire que ça. Ca me dérangeait un peu quand même. Savoir qu'une personne, qui est ici pour se purger d'une peine, soit dans la mesure de faire un acte pareil... Je n'osais pas imaginé ce qu'elle serait capable de faire si elle n'était pas une humaine. Mais en y réfléchissant, l'était-elle seulement ? Tentant d'oublier cette fille, et l'image d'Angel qui désormais planait dans ma tête, je revenais dans le monde "vivant", et me tournais avec le sourire le mieux fait que je pouvais. Ca, je savais faire. Sourire, alors que j'avais juste la tête à autre chose. Mon foutu père m'y avait bien obligé. Aerith avait appelé cette fille "Pommie". Sûrement un surnom. "D'après la gérante de l'accueil... Ca doit être la Miki Uchiga. Les autres étaient des prénoms d'hommes après tout." Pas faux Alice, pas faux.
Le temps de cette soirée. Au moins de cette soirée, il fallait oublier. Ne plombe pas l'ambiance comme tu avais pu le faire à Halloween avec tes foutus soupçons. "Qui s'avéraient juste !" En rajoute pas. J'avais bien vu ce qu'avait pris le surveillant blond à boire. Et à vrai dire, ça me tentais plus que du jus de pomme. On est en comité réduit, je vois pas pourquoi il se garderait la bouteille pour lui tout seul ! Sans demander l'avis de personne, je me servis un verre bien rempli de vodka, et retournais auprès des filles. Ca faisait un bail que j'avais pas pris un peu de VRAI alcool. Je prenais un grand bol d'air dans mes poumons, assez discrètement, et me présentais tout de même.
- Je suis Yui. Et toi ?
J'avais dit ça avec un ton calme. Posé. Pas exactement la même attitude que celle que j'avais eu avec le Kristoph, mais bon... C'est moi ou Aerith agit un peu comme un baume cicatrisant sur moi ? Ouais. Drôle de comparaison. Mais en un sens, ce n'était pas vraiment faux. A moins que ce soit le fait d'en parler ? De se sentir soutenue ? Peut-être. Instinctivement, je me mis à jouer avec mon filet d'eau, le faisant vaguement tourner autour de ma main. Ca, ce n'était pas trop épuisant pour le moment. Faudrait peut-être que je lui trouve un nom ? C'est à cet instant que je me rendis compte à quel point c'était idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 21:52

    Je regardez Blondie avec un grand sourire, toute contente de la voir ici . C'est vraie, c'est une elementaliste ! Tout comme moi ! Tant mieux ! Je passerais ma soirée avec elle ! Je regardais vite fait les gens dans la salle, il y avait même les surveillants . Kristoph et Gareki . Je les salua d'un signe de main tandis que mon amie me serra dans mes bras . Bien évidement, je la serra également dans mes bras, toujours un large sourire sur mes lèvres . Blondie me fit un compliment qui me valu des joues légèrement rougissantes et un encore plus grand sourires .
    << Merciiiiii ! Han ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que l'ont c'est pas vue ! >>
    Ce qui était faux bien sur . Mais je sais pas, j'ai l'impression que ça fait si longtemps que l'ont c'est pas vue ! Faudrait s'organiser quelque chose après la fête ! Se serait chouette ! Ensuite, l'amie de mon amie, qui était partie prendre un verre se présenta, je me tourna vers elle, souriant toujours et en tendant une main vers elle .
    << Enchantée Yui ! Moi c'est Miki ! Miki Uchiga . >>
    J'attendais qu'elle me sert la main, une banane en plein visage . Mais, si sa se trouve, avec se drôle de sourire, je fait peut être peur non ? Oh ! J'espère pas ! Et puis, Aerith me l'aurait dit non ! Et mon sourire, c'est juste ma force ! Sans lui, je ne suis plus rien ! Croyez moi ! Parole de Pommy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 22:10

Miki - c'était donc bien elle - se présenta vivement, et me tendis la main. Sur le moment, je ne réagissais pas. On fait toujours ça ici ? Bref. Au bout d'une seconde, je lui tendis la mienne, en souriant un peu plus. Puis, me rappelant la raison de notre venue à tous ici, je lançais un "Joyeux Noël !", mais tout de même pas trop fort (et oui, c'est qu'il y a les autres classes à côté ! De quoi j'aurais l'air moi ??)
Je n'avais vraiment plus envie de me cacher. De plus, je voulais oublier. Oublier ce que j'avais vu, oublier ce que j'avais fait, c'est Noël bon sang ! Je levais alors mon verre bien haut, peu importe si tout le monde est pas là !
- Cheeeer !
Une énergie s'insufflait en moi, une énergie que je n'avais pas eu depuis la fête d'Halloween, ou du moins son début, et me rendait légèrement euphorique. Pourtant, je n'avais pas encore touché à une seule goutte de mon verre, que je regardais à présent suspicieusement. Et si... Et si l'autre Don Juan avait fait EXPRES de laisser là la pauvre bouteille, se doutant que je ne résisterais pas ? Mais très sérieusement, à ce moment, je m'en foutais royalement, et la seule question que je voulais lui poser était un très sérieux et très enjoué "Combien t'as ramené de bouteilles ???"
J'avalais une bonne gorgée de vodka, finissant alors la moitié de mon verre. Maah ! Ils sont tous petits ces verres ! Mes yeux s'ouvrirent grands lorsque je m'en aperçu. "Et Yui, calme-toi !!" Maah pourquoi ?? Je fis alors un grand sourire aux personnes présentes dans la salle, et demandait aux deux surveillants :
- Vous savez combien d'élémentalistes il manque ??
Intéressante question à laquelle j'avais déjà la réponse, mais bon, faire la conversation est un art que je ne connais pas très bien disons. Je trouvais étonnant de ne pas voir Kaname. Peut-être était-elle encore avec Koro ??
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 9:53

Je regarda d'un oeil discret les deux surveillants, Kris' essaie de se faire un pote, ah ha. Nan ça lui ressemble pas ... J'essayais de ne rien laisser paraître, mais l'histoire du chat continuait de me perturber. A mon avis ... Si Yui a le malheur de tomber sur cette fille, il va y avoir un meurtre. Quoi que je méfierais quand même si j'étais elle. Une fille qui n'hésite pas à massacrer un chat comme ça, ça peut aussi vouloir dire qu'elle ferait bien de même avec les humains ! Oulà, je m'emporte ... Non, faut pas que j'y pense, sinon ça pourrait se réaliser ... Lorsque j'entendis Pommie me dire que ça faisait une éternité qu'on s'était pas vu, je lui fis un grand sourire.

« Oh oh oh ! Moi aussi j'ai cette impression ! » fis-je remarquer.

C'est vrai que directement après Halloween, on s'est retrouvé dans la même chambre, j'étais heureuse de savoir qu'elle allait bien. Et bien que ça ne fasse pas si longtemps qu'on ne s'était pas vu, j'avais aussi l'impression de ne pas l'avoir vu depuis ... oulà, longtemps. Je sortis de mes pensées et entendit la question de Yui adressée aux surveillants. J'ouvris de gros yeux en finissant mon verre de jus de pomme, hu hù. Attends attends, ça veut dire qu'on est pas tous là ... ?

« Il en manque ? Y en a encore d'autre ? WTF ! » m'exclamais-je en me reservant du jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 10:15

    Je regardez Yui, la main tendu devant moi . Vais je me prendre un vent ? Oh làlà, se serait la honte moi je dit ! Mais heureusement, elle me tendit la main pour serrer la mienne, avec un jolie sourire en plus de ça ! Oh ! Je suis gâtée moi ! Je regardez ensuite Blondie qui elle aussi trouvait que ça faisait longtemps, ou tout du moins, qui avait le même sentiment que moi . Je regardais de nouveaux Yui et vit qu'elle avait fait apparaître un filet d'eau autour de ça main . C'est comme si j'avait des petites étoiles dans mes yeux, et un sourire de gamine sur mes lèvres .
    << Haaaaan ! Toi aussi tu sais faire ça ? >>
    Tout comme Noa ! Sa veut donc dire que c'est une élémentaliste de l'eau ! Enfin, si je ne me trompe pas ! Je regardais le filet, et Yui s'écarta pour allez demander aux autres si il en aurait d'autres des gens . Quand a Blondie, elle fut surprise et lâcha une phrase qui lui ressembler bien, je rigola et tapota son épaule en m'approchant d'elle .
    << Tu sais, il y à Noa qui devrait venir aussi ! >>
    Je regardais ensuite ce que mon amie se servait . Je rêêêêêêve ! C'est du jus de pomme ! Je pris un verre, et m'en servie a mon tour . Mon dieux ! Ça fait longtemps que j'en est pas bu ! Deux jours ! Voir plus ! Je savourais alors mon breuvage en regardant les déco . Pas mal ! Pas mal ! Moi je dit ! VIVE NOEL !
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 12:19

Gareki restait silencieux. Kris' s'était rapproché de lui en lui demandant si il connaissait la " fille au kimono rouge ", et Gareki regarda du coin de l'oeil le surveillant d'un airt indifférent. Pourquoi lui demander cela ? Comme si Sakuya ne l'avait pas assez épuisé dans le couloir sombre, il fallait maintenant qu'on l'épuise d'avantage par dela des questions ? Bien qu'il n'avait pas particulièrement envie de répondre à la question de son colège, Gareki s'en sentait, d'une certaine façon, obligé car c'était son devoir en tant que surveillant et professeur. Il regarda une dernière fois le groupe des fille qui s'était agrandit avec l'arriver de Miki qui ne semblait pas l'avoir reconnu. Puis, ce fut la dénommé Yui qui s'approcha de nous pour nous demander le nombre d'élève qui manquait, laissant Gareki toujours silencieux. Il buva le reste de son verre qu'il déposa sur la table en regardant la jeune fille du coin de l'oeil indifférement. Il avait toujours su que son silence avait tendance à ne pas le faire apprécier par les autres, Miki en trautre.

- Hum... Il manque encore Kaname et quatres autre que je n'ai pas encore eut l'occasion de rencontrer, répondit calmement Gareki à Yui. Et pour répondre à ta réponse, Kristoph; Oui, je connais cette personne et je l'affectionne tout particulièrement.... pour tout avouer.

Sur ces mots il resta muet, faisant un signe à Yui de s'en aller de la main car il ne voulait pas que celle-ci comprenne qu'il parlait de Sakuya qui avait massacrer le chat de la jeune fille. Bien qu'il aimait bien ces annimaux petits et mignion, en particulier les chat noir, il n'arrivait pas à en vouloir à la jeune chaman son geste. C'est vrai que c'était cruel de sa part, mais bon, quelqu'un avait tout de même du l'énerver un peu pour qu'elle agisse de cette manière. Ou alors, ne voulait-elle pas s'en prendre à un humain, et plutôt à une de ces bêtes ? Cela semblait coérant mais il ne fallait pas tirer de conclusion attive. Il remarqua que la plupart des personnes présente ici était bien habillé ou maquillé alors que Gareki était habiller naturellement, lui donnant l'impression d'être un peu seul sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 18:37

Voyant les pouvoirs de Yui, j'avais aussi été émerveillé, c'est pas magnifique ça ? On a des supers pouvoirs erm ! Bon moi, je préfère pas le montrer pour la bonne raison que l'air ... Beh à part soulever des objets divers, je peux faire des tempêtes mais le soir de Noël, ça serait pas un peu con non ? Ouais, carrément. J'avais complètement oublié de prévenir Pommie pour le jus de pomme, j'suis toujours en retard moi ... Je fis un grand sourire quand je la vis en prendre, beh dis donc, ça lui avait manquer on dirait non ? Je vida mon verre pour m'en servir un second, s'il y avait pas de jus de pomme, j'aurais tapé Kris' de toute manière. Lorsque Pommie m'annonça que Noa devait venir, j'arqua un sourcil quelques secondes avant de faire un petit cri de joie. Noa est aussi un élémentaliste ? Bizarrement, je ne suis pas surprise.

« Wouaaah ! Noa est un élémentaliste aussi ?! C'est le destin qui nous a réuni ici ! ~ ♫ » chantonnais-je gaiement en faisant de grand geste.

Mais ça m'étonnerait qu'il ne manqua que Noa, il doit sûrement y avoir d'autre élémentaliste qui doivent arriver je pense. Dans tous les cas, ils sont en retard eux ! Ils vont louper la fête en plus du jus de pomme, ils sont pas doués ! ~ Bon allez, j'suis gentille, j'leur laisserais une bouteille de jus de pomme ... Enfin je verrais, mwahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 18:47

J'avais d'abord pensé qu'il ne me répondrait pas mais finalement, si. Surprise à vrai dire. Je m'approcha du buffet et prit un verre de vodka. Je ne vais pas en proposer aux autres, je suis plutôt radin sur cet alcool donc bon ... Je bus une petite gorgée et soupira. Oulà, il la connaît ? Et de plus il l’affectionne particulièrement ? Il y aurait donc des sentiments qui trament derrière cette histoire. Je m'étais demandé pourquoi s'il la connaissait, il n'en avait pas parlé ... Maintenant, j'ai ma réponse. Si la miss aux cheveux noirs à l'attention de lui faire la peau, vaut mieux qu'elle ignore son identité. Comme c'est complexe ce genre d'histoire ... C'est un peu les feux de l'amour de la House. Tu m'aimes, je t'aime, oh et pis je t'aime pas etc ... Suaf que là, j'avoue que je ne vois pas ce qu'il lui trouve, certes, elle semble avoir un physique qui n'est pas à faire fuir mais vu ses actes, ce n'est pas d'elle qu'il faudrait s'approcher. Bouarf. Qu'il n'en fasse pas, je ne vais pas m'amuser à aller rapporter ses dires aux jeunes filles ... Surtout celle aux cheveux noirs.

« Dur dur. Mais vu ses actes, il vaut mieux s'en éloigner. J'ai bien envie d'appliquer cette règle à la miss aux cheveux noirs mais elle n'écoutera pas. »

Je finis mon verre sur ces paroles. Ce sont des gamins, ils ont des histoires de gamins ... ou presque. Mais ne pourrissons pas l'ambiance avec nos obscures pensées. Au moins, j'aurais appris qu'il y a finalement un coeur qui bat derrière l'indifférence de Gareki. Mais bon, il n'a pas fait le meilleur choix, les femmes sont si nombreuses et différentes, il avait pourtant pas mal de choix ... erm.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de cours A1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A1 Salle de cours A1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours A1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-